Niveau :
Privilège
1261
Je suis contre les femmes.........tout contre.
Résultats : 16 - 30 sur 810
Niveau :
Privilège
1261
Je suis contre les femmes.........tout contre.
1478
Confiance
414
Annak, heu... oui , j'ai hésité avec cette catégorie-là, c'est vrai que c'est spécifique à internet les avatar, mais pas très technologique. bon, je vais y penser.
Eryn, oui,
j'ai vu ton com, une petite sorcière dessinée par Alda, et coloriée par moi est bientôt disponible dans la vitrine Avatars Donjonneux Féminins. à paraître ces jours ci
Badwulf Argh !
je vais me faire Bizuté !!! j'ai beau changer de lycée, c'est toujours pareil
lol
Miniklochette, merci, on s'excuse, il n'y a pas encore plétore d'avatars féminins... $
Dahud lol laurent Pipo
![]()
...
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ?
Niveau :
Confiance
3051
Et Yop !
La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...
Niveau :
Premium
228
(Non, ce n'est pas ma tête, seulement un échantillon...)
Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars
Niveau :
Privilège
1651
excellente idée !! je t'ai fais de la pub en mettant un article qui a été envoyé a 83 memnbres newsletter
coup de pouce pour un trés bon blog !!
@+
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !
Niveau :
Confiance
414
C'est un petit blogounet familiale, nous ne cherchons pas l'audience et nous moquons bien du Blog-Rank....
Cependant, pour tous ceux qui ont besoin d'un avatar, c'est utile de nous faire connaître.
Aujourdu'hui, deux nouvelles têtes: une Femme Bleue et une 'tite Fée toute mimi...
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ?
Niveau :
Premium
228
Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars
336
*Dahud prophète à ses heures, mieux que Nostradamus (appel surtaxé: 0.30/min) *
Niveau :
Privilège
883
Niveau :
Premium
228
Niveau :
Confiance
414
lol oui j'ai répondu à peu de chose près la même chose...
On peut mettre 2 personnages dans un avatar mais la proximité, la promiscuitée, la solitude dans les grandes villes et rès vite ça donne ça
lol
lol
Niveau :
Privilège
883
336
lol
Oh zut!Alda! y arriverais un jour, promis!![]()
Niveau :
Premium
228