Résultats : 16 - 30 sur 810

Pipo - Posté le 08/08/06 12:06

Niveau : Privilège
1261 messages

Bienvenue dans l'univers impitoyable de la toile.

ti com

Je suis contre les femmes.........tout contre.

Inconnu - Posté le 08/08/06 12:07

1478 messages

Oh ! Un newbie !!! On va pouvoir le bizuter !!!     lol
Flegroll - Posté le 08/08/06 14:25

Niveau : Confiance
414 messages

Aïe ! mes groupies rappliquent ! lol,

Annak, heu... oui , j'ai hésité avec cette catégorie-là, c'est vrai que c'est spécifique à internet les avatar, mais pas très technologique.  bon, je vais y penser.

Eryn, oui, j'ai vu ton com, une petite sorcière dessinée par Alda, et coloriée par moi est bientôt disponible dans la vitrine Avatars Donjonneux Féminins. à paraître ces jours ci

Badwulf   Argh ! je vais me faire Bizuté !!! j'ai beau changer de lycée, c'est toujours pareillol    

Miniklochette, merci, on s'excuse, il n'y a pas encore plétore d'avatars féminins... $

Dahud lol    laurent   Pipo   

...

Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?

Kildar - Posté le 08/08/06 23:32

3051 messages

Bonne Nuitée Mister !

Et Yop !

La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice...

Alda - Posté le 09/08/06 08:30

Niveau : Premium
228 messages

Bonjour bonjour, ici Alda, apprentie de maître Flégroll, à la disposition du client pour l'exécution des commandes...

(Non, ce n'est pas ma tête, seulement un échantillon...)

Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars

DOM - Posté le 09/08/06 08:43

1651 messages

excellente idée !! je t'ai fais de la pub en mettant un article qui a été envoyé a 83 memnbres newsletter

coup de pouce pour un trés bon blog !!

@+

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Un jour, tu t'en separes,et il te manque a jamais !

Flegroll - Posté le 09/08/06 12:57

414 messages

Cest trop d'honneur ! merci 83 fois Dom

C'est un petit blogounet familiale, nous ne cherchons pas l'audience et nous moquons bien du Blog-Rank.... 

Cependant, pour tous ceux qui ont besoin d'un avatar, c'est utile de nous faire connaître.

Aujourdu'hui, deux nouvelles têtes: une Femme  Bleue et une 'tite Fée toute mimi... 

Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?

Alda - Posté le 09/08/06 13:21

228 messages

Vraiment bravo pour la koulourisation de ma fée...

A chaque fois je redécouvre mes dessins sous un nouveau jour, c'est génial !

Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars

Inconnu - Posté le 09/08/06 13:31

336 messages

Ben, voilà, je l'avais dit!

*Dahud prophète à ses heures, mieux que Nostradamus (appel surtaxé: 0.30/min) *

corpsraccords - Posté le 09/08/06 13:33

883 messages

Mieux avatar que jamais.. Et la catégorie "couple" du catalogue, c'est pour quand ?

(Elle et Lui)

En corps et en corps...Adultes only

Alda - Posté le 09/08/06 13:39

228 messages

Quand on aura des avatars de 200 pixels de large sinon c'est comme de caser deux personnes dans un lit à une place, c'est serré... lol

(Jplaisante, ça doit pouvoir se faire mais alors des couples minces hein ?)

(Et puis d'abord ce n'est pas à moi de me prononcer là-dessus... c'est au chef d'atelier...)

Flegroll - Posté le 09/08/06 14:36

414 messages

Alda lollol oui j'ai répondu à peu de chose près la même chose...

On peut mettre 2 personnages dans un avatar mais la proximité, la promiscuitée, la solitude dans les grandes villes et rès vite ça donne ça          

lol corps accordslol

corpsraccords - Posté le 09/08/06 14:40

883 messages

Quand on est trop à l'étroit, la formule du deux en un est très efficace... mais difficilement traductible sur un avatar grand public

En corps et en corps...Adultes only

Inconnu - Posté le 09/08/06 15:20

336 messages

Anilori:lol

Oh zut!Alda! y arriverais un jour, promis!

Alda - Posté le 09/08/06 15:29

228 messages

Tu sais, moi ça m'est égal, tu peux même m'appeler Mary Parapluies si ça te chante...
(euh, quoique, à la réflexion, non)