Niveau :
Confiance
1287
Bisous
Les petits mots d'une étoile tombée sur la terre
Résultats : 151 - 165 sur 810
Niveau :
Confiance
1287
Les petits mots d'une étoile tombée sur la terre
Niveau :
Confiance
414
ce fut un plaisir et un honneur Mon cher que de travailler avec un si noble matériau![]()
![]()
on gère... on gère
lol ![]()
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ?
Niveau :
Confiance
8
Coucou et merci pour le com sur mon fil perso (http://monolaf.net)
Oui, je cherche un petit avatar en relation avec l'aéronautique pour ce blog (celui d'où je parle là) car tu verras que pour le moment c'est triste, toute tes propositions seront les bienvenues, il faut juste prendre en compte que nous sommes une collectivité (même si c'est moi la quidam, qui gére le blog) je dis ça juste pour l'éventuelle hôtesse de l'air![]()
![]()
Sinon, un pilote avec un beau sourire et toutes ses dents, c'est bien ou un n'avion avec aussi un sourire.
Merci d'avance.
657
pourrais tu me faire un avatar d'une femme nue
si possible
en te remerciant beaucoup par avance![]()
bisous![]()

Niveau :
Confiance
414
:$:$:$ oui je peux le faire lol, cependant le forum est fréquenté aussi par des mineurs, donc si je t'en fais un ce sera un nu tout en pudeur "pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes" comme le veut la Chartre du Forum ![]()
Sigal > j'en parle à Alda et on voit ce qu'on te fait. Je ppencherais pour le pilote, mais elle aura peut-être une super idée comme ça lui arrive souvent![]()
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ?
Niveau :
Privilège
12400
mais je clignote hein![]()
merci à toi
uneaccumulation de faits n'est pas plus unescience qu un tasdepierresn'est une maison
Niveau :
Confiance
2412
Chouette ton avatar Chriscraft![]()
Redline.... c'est moi aussi ;o) !!!
Niveau :
Confiance
414
et qui c'est qui l'a fait?
Ouf ! je vais attrapper la grosse tête moi avec tous ces Fans !:$
Niveau :
Privilège
227
Confiance
414
61
Privilège
377
Confiance
14
Niveau :
Confiance
10077