Résultats : 31 - 45 sur 810

Inconnu - Posté le 09/08/06 15:41

829 messages

Bonjour Flégroll petit com pour de superbes avatards
bilboworld - Posté le 09/08/06 19:43

Niveau : Privilège
5043 messages

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé  )

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Alda - Posté le 09/08/06 21:42

Niveau : Premium
228 messages

Vue exceptionnelle de l'intérieur de nos locaux...

Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars

Inconnu - Posté le 09/08/06 22:09

107 messages

t'as vu moi aussi j'ai fait de la colorisation

(vectorisation + peinture dynamique Illustrator)

j'va essayer sur ta version de mon c.. dans le verre, enfin, si tu es d'accord !
Inconnu - Posté le 09/08/06 22:16

1478 messages

Excellent Ani !
Flegroll - Posté le 09/08/06 22:42

Niveau : Confiance
414 messages

Coucou tout le Monde !  

7 nouvelles têtes aujourd'hui

>>>>>>>>>>>>> 5 féminines  2 masculines...

autant dire qu'on a bien bossé, et il y en aura pleiiiiin d'autres, mes stocks de dessins encore exploitables sont loiiin d'être épuisés. (Alda: Excellent !!! les autres, Bisous)                             ***

Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?

Alda - Posté le 09/08/06 22:46

228 messages

J'y pense ; plutôt que de t'embêter à écrire sous chaque avatar le nom de l'auteur, tu pourrais mettre une espèce de code couleur ?

Du genre, en rouge le nom de tes avatars, en bleu celui des miens (du mien, pour l'instant...^^), en vert les collaborations ? Ca irait peut-être plus vite ?

(A propos, il y en a deux qui t'attendent à la taverne)

Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars

Flegroll - Posté le 10/08/06 06:57

414 messages

Arrrgh ! Mais qu'est-ce que je ferais si je ne t'avais pas Alda....

j'ai fini ta sirène et ta 2ème fée... j'ai dû un peu "modifier" la fée... j'espère que tu ne m'en veux pas, c'était pour la bonne cause...

Excellente idée les codes couleur , je mets ça en place dès que possible.

Les Chaine de La Fabrique ont tourné à plein rendement toute la nuit. Aussi je suis en mesure de vous annoncer pas moins de 8 nouvelles têtes produites, 5 Hommes et 3 Femme.

Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?

Alda - Posté le 10/08/06 08:30

228 messages

En fait, tu n'as vraiment absolument pas besoin de moi pour tourner à un rythme d'enfer, tu dois m'employer par charité... lol

Inconnu - Posté le 10/08/06 10:21

107 messages

super boulot et quelle association !

(bon, moi c'était juste pour rire, en testant une autre technique mais qu'est-ce que ça prend comme temps)

Bises à vous !

Alda - Posté le 10/08/06 15:02

228 messages

Alors, quand est-ce que je pourrai avoir la fierté de voir en ligne mon marin et mon pirate ?

Bink - Posté le 10/08/06 15:04

186 messages

Excellent initiative et tres tres beau travail.
Je dit Bravo !
Inconnu - Posté le 10/08/06 16:56

107 messages

j'ai essayé de travailler dans le style de la fabrique
Anna K - Posté le 10/08/06 17:04

7165 messages

Le résultat est très joli Eryn

Koulou (ou machin truc je n'avais pas vu que tu t'étais levé si tôt ce matin

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Mouna - Posté le 10/08/06 17:24

585 messages

un com' et bonne soirée!

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.