Niveau :
Confiance
55
Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette...
Résultats : 46 - 60 sur 810
Niveau :
Confiance
55
Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette...
Niveau :
Confiance
1287
Les petits mots d'une étoile tombée sur la terre
Niveau :
Confiance
414
mille excuses chère collègue, comme tu ne me donnes pas tes avatars finis au format OB, je dois les redimentionner... et là j'ai un peu ... euh... oublié.
je fait ça très vite ! d'autant qu'ils sont extras et que j'ai hâte qu'ils soient en ligne.
Encore deux Homme et une femme en ligne à l'instant.
![]()
Eryn, ton coloriage est très bon! je suis tout à fait honoré que tu daigne t'en servir désormais ...![]()
![]()
![]()
Bink... je m'occupe de ta commande dès que j'au une heure de libre...
les Autres >>>>>> Merci et à bientôt
![]()
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ?
414
![]()
Niveau :
Premium
228
Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars
Niveau :
Confiance
186
Confiance
55
Niveau :
Confiance
55
107
vu de mon écran ça fonctionne très bien Tine
Il te faut appuyer sur la touche F5 de ton clavier pour mettre à jour ton cache (memoire de la bête)
bonne nuit
Niveau :
Confiance
55
Niveau :
Confiance
186
Merci, je suis très heureux de mon nouvel avatar !
Vive les nains guerriers !
200

Niveau :
Premium
228
Co-ambassadrice de la planète Limmaraia ( pas toucheà ma valise diplomatique ) et employéeà la Fabrique d'avatars
Niveau :
Confiance
1585
bientôt les bébés de koulou et alda vont peupler les forums !![]()
"powerful and delicate"
Niveau :
Privilège
883