Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 778
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-00:16 | |
|
Banni
336 Msg |
up!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-01:00 | |
![]() Blogueur Flegroll 414 Msg |
|
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-01:15 | |
|
Banni
336 Msg |
Au secours! Un robot! Excuse mais l'espace d'un instant, je t'ai pris pour un spam! lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-01:24 | |
|
Blogueur Colonel Moutarde 524 Msg |
L'essayer c'est l'adopter... C'est bien simple... je ne peux plus m'en passer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-01:26 | |||
|
Blogueur Colonel Moutarde 524 Msg |
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-03:06 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
bonsoir
entre minuit et 1h20, tu as posté sur plus de 100 fils (et je n'ai pas été plus loin) pour uniquement proposer tes avatars j'appelle cela du flood A l'avenir, merci de ne plus le faire |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-11:08 | |
Moi j'appelle ça un bug... Qui aurait la patience de poster 100 fils volontairement ?
EDIT : Oups ! Désolée, ici pas Flégroll, ici Alda qui s'est trompée de compte... désolée... |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-11:10 | |
|
Blogueur Moâ 26868 Msg |
Slt toâ
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-11:22 | |
...qui plus est, je pensais faire une bonne oeuvre en renseignant les p'tits nouveaux encore dépourvus d'avatar... ben viii, je ne les vends pas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-11:30 | |
![]() Blogueur NC 883 Msg |
Frégoll, on t'aime bien, mais je te signale que tu risques d'avoir quelques reproches de certains dont le BR a dû chuter, s'étant retrouvés au fin fond de vos blogs grâce à ta pub
Tu n'as pas un avatar spécial pour un prochain "Floodeur foué ? |
| En corps et en corps...Adultes only | |
Tous ses posts
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-16:06 | |
C'est complètement vrai ... Je prie tout le monde de m'excuser.... ... Un moment dégarement sans doute |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-16:08 | |
|
Banni
107 Msg |
:) du nouveau chez moi... ça vous concerne ! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-16:56 | |
|
Banni
2 Msg |
tous ces avatars sont beaux
serait-il possible de faire un avatar avec un ange et une fée (ce serait pour nous svp) merci beaucoup |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-17:09 | |
je prends note de votre commande, je vais voir ce que je peux faire... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-17:10 | |
|
Banni
2 Msg |
merci beaucoup
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-17:19 | |
|
Banni
336 Msg |
J'ai essayé de te prévenir quand je t'ai dit que je t'avais pris pour un spam! lol On se doute bien que tu n'avais pas de mauvaises intentions puisque tu ne vends pas tes avatars mais je me doutais bien que xa n'allait pas plaire aux modos! La pub n'est autorisée ici que sur son prope fil mais bon, tout le monde a le droit de se tromper! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:33 | |
![]() Blogueur Petec Boy 2614 Msg |
j'en ai rêvé, la fabrique l'a fait
encore merci a bientot |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:46 | |
![]() Blogueur Blogosaure 163 Msg |
Ne t'en fais pas pour le flood, c'est une notion très relative ! C'est comme si on me repprochait d'acheter 6 000 yaourts à Auchan. Et bien, je vais le faire !
Sinon, Bilbo, elle est gentille ! |
| RRHHHHHHHHAAAAAAAAAGGGGGGGRRRRRRRRRRRHHHHHHHH ! (Chewbacca) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:47 | |
|
Blogueur Mouna 446 Msg |
un com' et bonne soirée!
|
| Créations artisanales en pâte polymère. Bijoux et objets. Pièces uniques. Contactez moi. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:52 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
"Sinon, Bilbo, elle est gentille !"
arf, déconnes pas, j'ai une réputation de méchante à tenir moi !!! |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 778
Forum >> Vos blogs >> [INTERESSANT] [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson