Résultats : 76 - 90 sur 810

Inconnu - Posté le 13/08/06 17:19

336 messages

J'ai essayé de te prévenir quand je t'ai dit que je t'avais pris pour un spam! lol

On se doute bien que tu n'avais pas de mauvaises intentions puisque tu ne vends pas tes avatars mais je me doutais bien que xa n'allait pas plaire aux modos!

La pub n'est autorisée ici que sur son prope fil mais bon, tout le monde a le droit de se tromper!

Petec Boy - Posté le 13/08/06 20:33

Niveau : Confiance
2614 messages

j'en ai rêvé, la fabrique l'a fait
encore merci
a bientot
Phil - Posté le 13/08/06 20:46

163 messages

Ne t'en fais pas pour le flood, c'est une notion très relative ! C'est comme si on me repprochait d'acheter 6 000 yaourts à Auchan. Et bien, je vais le faire !  Gniark !
Sinon, Bilbo, elle est gentille !

RRHHHHHHHHAAAAAAAAAGGGGGGGRRRRRRRRRRRHHHHHHHH ! (Chewbacca)

Mouna - Posté le 13/08/06 20:47

Niveau : Premium
585 messages

un com' et bonne soirée!

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

bilboworld - Posté le 13/08/06 20:52

Niveau : Privilège
5043 messages

"Sinon, Bilbo, elle est gentille !"

arf, déconnes pas, j'ai une réputation de méchante à tenir moi !!!

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

Phil - Posté le 13/08/06 20:54

163 messages

A part ça, une petite réflexion, Koulou avait quand même un but intéressant au delà de la notion de pub, surtout qu'il ne vend rien. Cela dit en comparaison avec certains vrais flooders qui ne proposent rien en somme, qu'un lien vers leur blog  mais sur tous les fils et sur tous les coms. Ceux là se retrouvent sur la page d'accueil d'OB. En voilà deux qui viennent de réussir. Je ne les citerai pas.

Phil - Posté le 13/08/06 20:57

163 messages

bilboworld

Sinon, Bilbo, elle est gentille !"
C
ette réputation est justifiée et j'ai des exemples !

Inconnu - Posté le 13/08/06 20:57

1478 messages

P'tit comm pour la Fabrique !
Bonne soirée Flégoulou ! lol
Tine - Posté le 13/08/06 20:59

55 messages

heu! je me permets de dire un ti bonsoir dans cette ambiance quelque peu conflictuellebisous bisous

Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette...

bilboworld - Posté le 13/08/06 21:03

5043 messages

allez, je vais m'expliquer : bien sur que son interet etait de proposer ses avatars, je le sais bien

Mais je persiste en disant que poster le meme message dans plus d'une centaine de fils (si si... ) n'est pas à faire..
N'est ce pas la définition du flood que de poster autant de message en si peu de temps ??

Bien sur, tu as raison, son flood est moins "blamable" que d'autre, mais bon...

Si ce flood  m'a agacé cette nuit (j'aurai du prendre ma tete en photo, c'etait comique), je dois avouer que cela me fait maintenant sourire
lol

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)

bilboworld - Posté le 13/08/06 21:04

5043 messages

tine : meuh non, pas conflictuelle du tout !
:D

Phil - Posté le 13/08/06 21:07

163 messages

1 ) Non pas de conflit du tout.  C'est vrai qu'i est rare de te voir en colère, tu gères plutôt avec humour, ce qui es bien plus efficace !

2) J'ai fait un bide avec ta blague du dentiste, voilà, voilà !

bilboworld - Posté le 13/08/06 21:12

5043 messages

dark V : trop mdr !

édit pour La Fabrique : désolé de tous mes posts sur ton fil ce soir (en plus, mes post sont hors sujet)... si tu le souhaites, je peux effacer mes trois ou quatres interventions de ce soir

Phil - Posté le 13/08/06 21:13

163 messages

Non,non, c'est ce qui fait l'histoire d'un fil et je crois qu'il sera content de la suite et de tes explications !

Inconnu - Posté le 13/08/06 21:49

611 messages

Bonne soirée Messire!
Artea