Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 782
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:54 | |
|
Blogueur Kimberley 163 Msg |
A part ça, une petite réflexion, Koulou avait quand même un but intéressant au delà de la notion de pub, surtout qu'il ne vend rien. Cela dit en comparaison avec certains vrais flooders qui ne proposent rien en somme, qu'un lien vers leur blog mais sur tous les fils et sur tous les coms. Ceux là se retrouvent sur la page d'accueil d'OB. En voilà deux qui viennent de réussir. Je ne les citerai pas.
|
| RRHHHHHHHHAAAAAAAAAGGGGGGGRRRRRRRRRRRHHHHHHHH ! (Chewbacca) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:57 | |
|
Sinon, Bilbo, elle est gentille !" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:57 | |
Blogueur Baldwulf 1478 Msg |
P'tit comm pour la Fabrique !
Bonne soirée Flégoulou ! lol |
| Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-20:59 | |
Blogueur NC 55 Msg |
heu! je me permets de dire un ti bonsoir dans cette ambiance quelque peu conflictuelle
|
| Je me demande ce que faisaient les gens aprà | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:03 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
allez, je vais m'expliquer : bien sur que son interet etait de proposer ses avatars, je le sais bien
Mais je persiste en disant que poster le meme message dans plus d'une centaine de fils (si si... ) n'est pas à faire.. N'est ce pas la définition du flood que de poster autant de message en si peu de temps ?? Bien sur, tu as raison, son flood est moins "blamable" que d'autre, mais bon... Si ce flood m'a agacé cette nuit (j'aurai du prendre ma tete en photo, c'etait comique), je dois avouer que cela me fait maintenant sourire lol |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:04 | |
|
tine : meuh non, pas conflictuelle du tout !
:D |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:07 | |
|
1 ) Non pas de conflit du tout. 2) J'ai fait un bide avec ta blague du dentiste, voilà, voilà ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:12 | |
|
dark V : trop mdr !
édit pour La Fabrique : désolé de tous mes posts sur ton fil ce soir (en plus, mes post sont hors sujet)... si tu le souhaites, je peux effacer mes trois ou quatres interventions de ce soir |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:13 | |
|
Non,non, c'est ce qui fait l'histoire d'un fil et je crois qu'il sera content de la suite et de tes explications !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 13/08/06-21:49 | |
|
Banni
611 Msg |
Bonne soirée Messire!
Artea ![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-09:23 | |
Blogueur NC 240 Msg |
Groumf
|
| Avatar fabriquÃÂé par Koulou : http://lemondedekoulou.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-15:28 | |
Blogueur Flegroll 414 Msg |
|
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-18:41 | |
Blogueur NC 240 Msg |
|
| Avatar fabriquÃÂé par Koulou : http://lemondedekoulou.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-19:01 | |
Allez, vas jouer avec P'tit Groumf et laisse papa travailler mantenant hein? lol lol lol |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-19:23 | |
Blogueur NC 55 Msg |
|
| Je me demande ce que faisaient les gens aprà | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 14/08/06-23:28 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Euh... payé par un "code source" qui cligne des yeux... ça te va? |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 15/08/06-11:05 | |
Blogueur Kimberley 774 Msg |
Joyeux 15 août. Nous sommes à la miaou ! |
| Quasi modo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 15/08/06-11:21 | |
|
Banni
61 Msg |
up pour la fabrique Frégolienne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 15/08/06-14:37 | |
Blogueur NC 625 Msg |
up, up, up!!;)
|
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 15/08/06-15:21 | |
Coucou Nymue, Miniklochette.... Flé-gro-llienne, pas FRé... FLé ! et comme le "i" est après les 2 L et pas avant... on peut les mettre tous les deux -8 je sais j'ai un nom à coucher dehors... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 782
Forum >> Vos blogs >> [INTERESSANT] [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson