Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 777
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-01:10 | |
![]() Blogueur Flegroll 414 Msg |
La Fabrique propose aux utilisateurs d'Over-Blog des avatars maison, créés à la main dans nos ateliers. :o Nos Articles font office de Catalogues - chaque catalogue contient 30 avatars différents. :D Il existe désormais 10 catalogues: --------------------------- Avatars Féminins I - II - III ------------------------- Avatars Masculins I - II - III - IV -------------------------- Avatars Animaliers I -------------------------Avatars Divers Autres I ------------------------Avatars Animés I (problème d'hébergeur d'image) :o il est désormais possible de passer commande*. Il vous suffit de choisir sur nos deux catalogues l'avatar qui vous plait et de nous le "résever" par un commentaire sous l'article en question en précisant bien le titre de l'avatar choisit et en remplissant la ligne e-mail. [ * Sous réserve que la commande faite inspire nos artisans-créateurs actuels, Flégroll. et Alda, et qu'ils aient le temps de le créer.] :D Merci, à bientôt à La Fabrique Ce blog est classé dans la catégorie Techno et Web :D |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-01:10 | |
|
Banni
860 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-01:23 | |
Merci, ce blog là, c'est du pur plaisir... Je compte bien en profiter. |
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-02:10 | |
|
Banni
336 Msg |
;-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-06:13 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
merci de te choisir un pseudo Ici (rubrique "info complémentaire du forum) si tu veux etre integré dans le bottin
;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-10:14 | |
Mille excuse Bilboworld
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-10:35 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Eh ben mon brave gars, ca va etre difficile de te suivre à la fin
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-10:47 | |
![]() Blogueur eP 170 Msg |
Sympa, l'idée!
Bon démarrage à toi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-10:51 | |
oui j'ai vu cheeky diableeze ou kimberley et Blue aux prises avec plusieurs identitées différentes, c'est un coup à devenir Zchysophrène ! je vais faire attention... Je pense notamment que ce fil restera peu fréquenté. Et quant-à La Fabrique, j'espère qu'elle aura du monde mais aucun souci de Blog Rank ni rien... c'est un site secondaire du pur loisir personnel. Le premier est plus sérieux, c'est un peu un outil de travail, ou au moins un genre de CV .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-10:54 | |
Merci ep
![]() |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-11:05 | |
![]() Modérateur Anna K 5670 Msg |
Et si tu te mettais en Techno et Internet ?
|
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-11:12 | |
![]() Blogueur NC 625 Msg |
salut ,
sympa ton boulot, j'vais revenir te voir |
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-11:30 | |
|
Banni
107 Msg |
un com' en guise de demande déguisée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-11:46 | |
|
Banni
336 Msg |
Si tu crois que le fil va être moins fréquenté:
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-11:54 | |
|
Blogueur Laurent 427 Msg |
Bonne vie à tout tes avatars !
|
| Graine de Nature - Votre nouvel espace déco | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-12:06 | |
|
Blogueur Pipo 1593 Msg |
Bienvenue dans l'univers impitoyable de la toile.
ti com |
| Je suis contre les femmes.........tout contre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-12:07 | |
![]() Blogueur Baldwulf 1478 Msg |
Oh ! Un newbie !!! On va pouvoir le bizuter !!!
|
| Les Rêves d'un Dragon sont suffisamment puissants pour vous toucher... Retrouvez moi aussi ici ---> http://nicolasbwulf.free.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-14:25 | |
Aïe ! mes groupies rappliquent ! lol, Annak, heu... oui , j'ai hésité avec cette catégorie-là, c'est vrai que c'est spécifique à internet les avatar, mais pas très technologique. bon, je vais y penser. Eryn, oui, Badwulf Argh ! Miniklochette, merci, on s'excuse, il n'y a pas encore plétore d'avatars féminins... $ Dahud lol laurent Pipo ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 08/08/06-23:32 | |
|
Blogueur Kildar 3051 Msg |
Bonne Nuitée Mister ! Et Yop !
|
| La Mort en ce jardin était venue propice, et restait sur sa faim au bord du précipice... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson - 09/08/06-08:30 | |
![]() Blogueur Alda 228 Msg |
Bonjour bonjour, ici Alda, apprentie de maître Flégroll, à la disposition du client pour l'exécution des commandes...
(Non, ce n'est pas ma tête, seulement un échantillon...) |
| Co-ambassadrice de la planÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 777
Forum >> Vos blogs >> [INTERESSANT] [la fabrique] avatars pour over-blog - >> les avatars simpson