Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:35 | |
![]() Blogueur SLY 12 Msg |
Bonjour!
Petit problème ce matin. Mon blog était en premium jusqu'à aujourd'hui. Ces derniers jours j'ai verrouillé son accès pour y opérer quelques changements.
Aujourd'hui, comme prévu, il revient en Privilège, or plus possible de déverouiller mon blog! Que puis-je faire?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:35 | |
|
Blogueur Emmanuel DELMAS 423 Msg |
Tu vas dans "configuration", et sur une des options, tu cliques sur "activer la sécurité de mon blog". Enfin, pour toi tu décoches cette option.
|
| Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:37 | |
Oui je veux bien mais je ne peux plus car je ne suis plus en premium. Cette option a disparu, et pas de bol, mon blog était privé à ce moment...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:47 | |
|
Blogueur Emmanuel DELMAS 423 Msg |
OOOPs,
Là, je ne puis te répondre... |
| Sommelier consultant, j'ai officié 13 ans parmi les restaurants les plus prestigieux (Tour d'Argent, Guy SAVOY, LASSERRE, Alain DUCASSE au Plaza Athénée), en Suisse et en Angleterre. J'offre mes conseils, et services | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:54 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
Ton blog était protégé par mot de passe en premium et maintenant tu es en privilège et tu ne peux plus desactiver cette fonction.
Ca me fait penser aux problème de pub de Mayou. http://forum.over-blog.com/0-forum-blog-1-1787324.html Je mets ton fil [aux admins] [edit] gomen nasai Po-sensei et salutations |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-10:55 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Effectivement, je vois bien le problème mais ne peux pas faire grand chose. Je mets une balise aux admins...
Edit : Grillé même pour une balise... pffff... Ohayo gozaimasu Bake-san |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 15/08/06-16:56 | |
Merci!
J'espère que ca sera vite résolu car en attendant, personne ne peut voir mon blog...
Merci d'avance
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 16/08/06-11:12 | |
Personne pour m'aider??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 16/08/06-11:15 | |
|
non, il n'y a que les membres du staff qui peuvent t'aider.
Ton fil est noté [aux admins], il faut attendre qu'ils traitent ton problème. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 16/08/06-11:15 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Attends un administrateur, en principe c'est Gilles "ton sauveur"
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 17/08/06-12:26 | |
un petit UP!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 18/08/06-11:00 | |
Ca fait 3 jours que mon blog est inaccessible, je commence à m'impatienter!!! SVP les admins, aidez moi!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 18/08/06-11:06 | |
|
je signale le fil sur le forum de modération, sait-on jamais, ça accélerera peut-être le processus.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 18/08/06-11:51 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
résolu.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 18/08/06-12:00 | |
|
merci pour lui
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment désactiver la fonction "blog privé" en privilège? - 18/08/06-15:02 | |
Merci pour moi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16