Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Pb pour modifier l'ordre de mes photos ds un album existant - 20/08/06-23:08 | |
|
Blogueur
Tractor43 2 Msg |
Bonjour, Un pb dont je ne trouve pas la réponse sur le faq et sur ce forum alors je me permets de créer un topic. Je n'arrive pas à modifier l'ordre dans lequel apparaissent mes photos à l'intérieur d'un album photo existant. Elles sont présentées systhématiquement dans l'ordre où je les ai téléchargées. Comment fais t'on pour insérer de nouvelles photos entre certaines déjà existantes ? Est-ce-possible ? Merci d'avance pour la compétence de chacun qui fait le savoir du plus grand nombre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb pour modifier l'ordre de mes photos ds un album existant - 20/08/06-23:08 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
impossible, comme tu l'as dit, elles se mettent dans l'ordre de chargement.
Seule solution, recommencer |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb pour modifier l'ordre de mes photos ds un album existant - 21/08/06-17:52 | |
|
Blogueur
Tractor43 2 Msg |
Merci d'avoir répondu, même si la réponse ne me plaît guère. :( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb pour modifier l'ordre de mes photos ds un album existant - 21/08/06-18:32 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Merci Flo, Pas envie de recommencer....Pas assez doue pour ca ( c pas moi le NC) Chris Pardon, 1001 pardons, me suis goure de fil... Bonne chance et pleins de plaisirs a toi NC !
|
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4