Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 2315
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 31/03/07-19:01 | |
![]() Blogueur Wilwarine 1903 Msg |
ha hé bien bon film alors ! moi ça fait plus d'un an que je n'ai plus mis les pieds dans un ciné, faut dire qu'en belgique les prix ont grimpé de manière vertigineuse et comme on n'a pas de ciné tout près de chez nous, on préfère louer un dvd. Tu sais déjà ce que tu vas aller voir ? |
| Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 31/03/07-19:05 | |
![]() Blogueur Ludovic Diacurachi 322 Msg |
tu peux aller voir sur le net pour la fimo ya plein de trucs sympas qui pourraont t'aider si tu tapes "tuto fimo" ou des trucs comme ça sur google |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 31/03/07-21:55 | |
merci ludo !! j'ai déjà parcouru le net mais j'avoue que c'est plus sympa d'avoir une interaction comme c'est le cas ici.
J'ai à nouveau enfourné quelques perles de fimo ! Donc, d'ici demain, il devrait y avoir un nouveau collier. |
| Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-14:52 | |
bonjour ! le dimanche est ensoleillé chez moi, ça fait du bien.
Je viens de rajouter ma dernière créa en fimo.
Bon dimanche ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-20:18 | |
|
Blogueur LoDy ^^ 6166 Msg |
Coucou Wilwarine ! Je t'ai laissé un mot concernant ta dernière création c'est franchement bien ! Oui Ludo le net regorge de techniques et autres trouvailles, je ne prétend rien inventer mais rendre accessible et faire partager mon savoir aux autres Le film que j'ai vu était sublime il s'agit de "300". Un peu rude mais la beauté des couleurs ... ca vaut vraiment le coup ! à bientôt ! |
| Ils ne savaient pas que c' était impossible alors ils l'ont fait ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:10 | |
merci Lody !
"300" ?? je ne connais pas du tout, même pas entendu parler, mais comme je ne suis pas ce qui se passe au cinéma ( sauf grosses sorties parce qu'ils en font des tonnes pour la promo of course) ça doit être normal...
Dès demain, une nouvelle créa avec de la fimo, mais cette fois-ci, ce n'est pas un collier... surprayze |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:13 | |
|
Coool !! Je me languis de voir ca mais crois moi tu es douée alors je ne me fais plus de souci pour toi ;o) "300" est un peplum nouveau genre, l'histoire se situe au temps de l'invasion des perses face aux spartiates : ambiance grèce antique très sympa ;o) C'est fait par le réalistaeur de "Spin City" peut être plus connu ... à ++
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:17 | |
ha vi, ça c'est connu. "300" ça a l'air sympa à te lire. Enfin, dès qu'il y a un fond un peu historique, j'aime bien, ça donne l'occasion d'apprendre quelque chose même si c'est pas dans les films que l'on retrace le mieux la réalité des choses...
euh et pour demain, ne t'attends pas à un truc incroyable hein, c'est vraiment un truc tout "bièsse" comme on dit chez nous... lol |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:19 | |
|
Bièsse ?? Ma kezako ?? lol Bon je dois m'attendre à quoi alors .... Surprise !! à bientôt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:31 | |
bièsse ça veut dire bête. -> un petit truc tout bête quoi. mais bon, faudra quand-même attendre demain, il est déjà programmé... à bientôt !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-21:58 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
cachemire ----------------> ICI |
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-22:12 | |
|
Terrible !! quel mignon petit toutou ! Bonne nuit tout le monde ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 01/04/07-22:49 | |
mouououh il est trop chou ! on aurait bien envie de lui faire plein de papouilles à celui-là. en tout cas, la maman est bien jolie, ça va te faire un beau king chou ça michka !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 02/04/07-14:34 | |
bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est "les lundis au soleil" ! Bonne journée ! Une nouvelle petite créa fimotée sur mon blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 02/04/07-15:46 | |||||||
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
|
||||||
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 02/04/07-18:10 | |
|
Coucou Michka la forme je vois !! Bonjour Wilwarine ! J'ai vu ta nouvelle créa très réussie : petit comm'z chez toi ... à ++ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 02/04/07-21:22 | |
|
Bouh y'a personne ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 03/04/07-00:17 | |
bouh non ! je viens juste de rentrer et on est déjà demain !!! merci pour tes coms !
hé bien michka, je vois que tu mets la fête sur mon fil ! c'est cool ça !
bonne nuit tout le monde !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 03/04/07-07:54 | |
![]() Blogueur Bazile 649 Msg |
Salut wilwarine, J'ai pris un peu de temps pour retrouver ton fil ( Merci le Bottin Je te souhaite une bonne journée !!! @+ |
| Ne nous pressons pas, nous avons si peu de temps ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert - 03/04/07-14:11 | |
bonjour bazile, le matinal. C'est parce que ton chat est trognon que je passe le voir... En fait j'adore ces petites bêbêtes mais je suis allergique aux poils de chats et de chiens (et plein d'autres choses encore) donc, en venant te rendre visite, je vis un peu par procuration puisque je ne peux pas en avoir de vrai à la maison...
Bonne journée à toi et à tout le monde ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 2315
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~°wilwarine°~ home déco - un cadre en vert