Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux

Résultats :  1 - 20 sur 2300

~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-18:25
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg

Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel]
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-18:25
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
bienvenue ici ! je vais sur ton blog et je reviens
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-18:28
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

me revoilà.. c'est joli ce que tu fais.. peut être une idée de blog plus en profondeur : expliquer pas à pas ce que tu réalises.. par exemple, le bougeoir m'a fait tilt : il est trés réussi !

Bonne continuation dans ce forum

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-18:38
Banni

15 Msg
quelques coms pour tes jolies créations!
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-18:58
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
merci Dom ! surtout pour le conseil, on ne pense pas toujours que les gens qui lisent notre blog ne savent pas de quoi on parle.
Quant à ton site, j'y ai trouvé des choses intéressantes, notamment sur photoshop (je n'y comprenais rien aux calques mais là je pense que je devrais mieux m'en sortir...)

et puis merci aussi à toi, Mamzel Patasel ! Tu as un joli blog tout mignon, idem pour tes créations : que ce soit la petite souris ou le lapinou, ils sont vraiment trop chou !!!  d'ailleurs je t'ai laissé quelques comms aussi !
Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. [Paul CLaudel]
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-20:54
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".

Ton inscription a été validé.. à l'avenir, pour retrouver ton fil,  tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé  )

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 21/08/06-21:47
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
merci bilboworld
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 25/08/06-21:11
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
kikoo,

j'ai rajouté quelques nouvelles créations et sur les conseils avisés de dom, j'ai rajouté des fiches techniques, il y en a  2 pour le moment.

Venez zyeuter si vous voulez...

N'hésitez pas à me conseiller aussi pour rendre mon blog plus... plus... plus mieux !!  Merci à vous !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-10:25
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
je me remonte, parce que là je ne suis plus dans le fin fond du forum mais carrément dans les oubliettes... Vous trouverez de nouvelles créas et de nouvelles fiches techniques. bizoux !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-10:28
Banni

22 Msg
Allez c'est mon jour  j'vais voir
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-10:33
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
salut à toi je t'ai laissé un com! longue vie à ton blog et aux "wilwarine"
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-14:12
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
merci zelda et Michka pour vos coms,  d'ailleurs j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez vous. Comment ça je suis curieuxe ????
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-14:19
sugi
Blogueur
sugi
3277 Msg
Un com déposé ^_^ Tu fais des merveilles!!!
~~faite la paix, pas la guerre~~ |Mon blog test en V2 http://lunaworld-s.over-blog.net/
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-14:57
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
ce n'est pas de la curiosioté!!! nous t'en prions! au contraire! tu es toujours la bienvenue
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-16:38
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
Merci sugi, tes photographies sont superbes, bravo ! @ Michka, merci beaucoup pour ton accueil !  Je ne manquerai pas de repasser te rendre visite et en profiter pour visiter aussi ces endroits 'magiques' à mes yeux.
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-21:12
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Un commentaire pour toi ...Bisous
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-21:24
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
moi, c'est mes doigts de pieds qui me démangent j'sais pas quoi en faire  lol
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 08/10/06-23:20
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
:D  ben tu pourrais apprendre à écrire avec.... ou alors simplement les gratouiller avec tes 10 doigts !  Merci pour le com Baggins !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 12/12/06-22:58
Wilwarine
Blogueur
Wilwarine
1903 Msg
j'ai mis mes créas de Noël en ligne, si ça vous tente d'aller y faire un petit tour... aujourd'hui je viens de rajouter mes cartes de voeux. Et j'en profite pour souhaiter à tout le monde un joyeux réveillon de Noël !
~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux - 09/01/07-22:33
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
je retrouve ton fil il va aller faire un petit tour en première page gros bisous à toi

Résultats :  1 - 20 sur 2300

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ~°wilwarine°~ home déco - un porte manteaux
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog