Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Choix d'activation pour l'anti spam

Résultats : 1 - 11 sur 11

Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:18
NC
Blogueur
NC
8 Msg

Bonjour a tous, je tien a remercier Over-Blog et tout ceux qui font tourner ce service.

Il permet de creer un blog avec du html etc... de modifier son entete; mais depuis quelques mois il y a pour moi, un gros probleme...

"L'anti spam"

Je suis blogguer depuis 2 ans, avant il n'y avait pas cet anti spam; je n'ai jamais eu le moindre spam ( et si j'en aurait eu je les aurait moderé); c'etait assez simple de mettre des commentaires malgres un systeme pas tres fun

Grace a l'anti spam la plupart du public jeune qui posté des commentaires sur mon blog a tout simplemen arreté de poster.

D'accord ce service peu etre utile pour les blogguers se faisant spammer mais pourquoi le mettre d'office a tout le monde ?

Quand on poste un commentaire on veut que ca soit facile - rapide et simpa (smileys - couleur)

Je pense que ca devrai etre possible ( ca l'ai peu etre deja) de mettre une option=>

"Activer l'anti spam?" O / N

Voila, Merci d'avance pour vos reponses.

DJ séb / http://djseb .over-blog.com / Tutoriaux; playlists; sons > Tout pour les DJs et amateurs de zique !!!
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
contre.

depuis l'activation de l'anti spam, le spam chute, mais y'en a toujours qui passe. si les gens ont une option, ils vont la desactiver, etc....

et ca compliquerait le systeme sans raison.
si les "jeunes" ne mettent pas de commentaire à cause de ca, il faut leur demander d'apprendre à utiliser internet.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:22
NC
Blogueur
NC
8 Msg

si les gens ont une option, ils vont la desactiver, etc....

Oui, c'est le but d'une option : c'est optionnel

Si on vire l'anti- spam on assume, bien sur que le sa limite les robots spammeurs mais moi avant il n'y avait pas ce code a taper et je n'avait jamais aucun spam.

-8

DJ séb / http://djseb .over-blog.com / Tutoriaux; playlists; sons > Tout pour les DJs et amateurs de zique !!!
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:33
séphiroth
Blogueur
séphiroth
61 Msg

moi aussi je suis contre avant j'avait un over-blog je l'ai efface.

et ben j'avais plein de commentaires et a ton avis toujours les memes commentaires 30 fois de suite .

donc sa laisse a reflechir

si sephiroth te cherche t'est mort
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:43
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
"Si on vire l'anti- spam on assume, bien sur que le sa limite les robots spammeurs mais moi avant il n'y avait pas ce code a taper et je n'avait jamais aucun spam."

un coup de chance... mais le jour où tu vas avoir un commentaire venant d'un site X, tu ne pensera peut etre plus la meme chose..
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:45
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Si cela complique le système et donc est sujet à pannes, je suis tout à fait contre

Autrement, si les bloggeurs désirent prendre le risque d'être spammés, pourquoi ne pas leur laisser le choix de désactiver l'anti spam ? (qui serait donc configuré par défaut)
... Tout en précisant que OB n'interviendra absolument en aucune manière en cas de Spam même grave (des centaines comme l'on a déjà connu)
 ;-)

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:46
NC
Blogueur
NC
8 Msg

Je penserai plus la meme chose et j'activerai peu etre la magnifique option anti spam... Qui n'existera jamais

En fait un peu plus de controle pour les commentaires et un systeme un peu moin triste parce que la c'est limite la depression quand on met un commentaire. :(

Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-16:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
à toi de mettre en page ta pop up

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-18:19
Tefy
Blogueur
Tefy
2104 Msg

Grace a l'anti spam la plupart du public jeune qui posté des commentaires sur mon blog a tout simplemen arreté de poster.

Je ne vois pas en quoi ça empêche d'avoir des commentaires...... hormis ceux venant de personnes pourvues d'un QI de hamster.......

Pour ma part je suis tout à fait pour l'anti-spam, ça évite les posts indésirables comme ceux qui postent 10 fois le même msg uniquement pour t'emm**** (déja connu ça....)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-18:31
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

Donc en gros tu assumes, mais si certain laisse la porte ouverte au spammeur, ca veut dire qu'il se dise qu'ils ont une chance sur OB et alors ils vont harcelé les serveurs pour trouver les quelles blogs sont ouvert.

Actuellement tout est fermé donc il y a une grosse pancarte pour les spammeurs qui dit "OB est proteger ca sert a rien de faire chier les servuers"

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution
Choix d'activation pour l'anti spam - 23/08/06-19:38
Blogueur
Nina
629 Msg
Ayant connu l'invasion de spams d'il y a quelques mois, je pense que taper 4 chiffres avec son comm', c'est une gêne extrêmement mineure.

Par ailleurs, en quoi le code antispam empêche les gens de commenter? Beaucoup de plate-formes marchent comme ça et perso, je n'ai vu aucune différence entre l'avant et l'après code...
J'ai du boulot, nananÃÂ

Résultats : 1 - 11 sur 11

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Choix d'activation pour l'anti spam