Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 5170
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 24/08/06-16:04 | |
|
Blogueur Chuipala 3520 Msg |
Et sinon des fois, Chuila |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 24/08/06-16:04 | |
|
Blogueur Michel - Faux rêveur 3928 Msg |
Bienvenue sur Over-Blog
La bannière est prometteuse... renseigne-toi sur la façon de faire une "page d'accueil splash" (avec l'outil de recherche du forum tu devrais trouver), ça devrait t'aider |
| "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 24/08/06-16:15 | |
|
merci à toi... je vais prendre mon temps pour le design dans un premier temps et puis après on verra... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/08/06-00:18 | |
|
hou hou mon Oeil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/08/06-02:01 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
L'Oeil est là, quoi que tu fasses!
|
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/08/06-04:23 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Mmffmmff
Pfpfpf Jogging lol Suis là, mais t'est plus là si ?? ...zut j'ai raté mon bizou ***************** Ton blog et ton sujet(/fil) ont été enregistré, à l'avenir pour les retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum [/la salle] "Vos blogs" c'est un fil [/sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé
========= Pour la description j'ai mis "under construct" (on fera une correction une fois les articles présent ======= MDR l'oeil et ....bien vu ! ![]() (Les Terriens vont finir par prendre tout les Alien pour des oufs ! |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/08/06-09:59 | |
|
Non l'Oeil n'est pas fou... encore que...?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 27/08/06-01:52 | |
|
encore que moi je l'aime bien un peu fou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 27/08/06-01:53 | |
|
Bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 02/09/06-20:09 | |
|
L'Oeil offre un champ de tournesol à Chuipala afin qu'elle ait du beau temps là où elle est
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 21/10/06-18:01 | |
|
y'a quelqu'une?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 23/10/06-11:03 | |
|
apu? déjà?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 24/10/06-11:37 | |
|
Ouhou, tête dans l'sac?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-00:47 | |
|
pas là Chuipala?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-00:48 | |
|
Blogueur Sara 385 Msg |
up
|
| Je n'ai pas de temps à perdre avec un manant qui de surcroit se prend pour un pirate alors qu'il n'est que nénuphar de pissotià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-11:55 | |
|
Chuipachups?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-11:58 | |
|
Blogueur Moâ 27121 Msg |
Chuilà moâ... lol
Bonne journée à tous
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-11:58 | |
|
lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-12:10 | |
![]() Blogueur fosfora 4829 Msg |
bienvenue chuipala qui y est très belle en ces images soft
|
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin - 25/10/06-12:25 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
ça ne sert à rien de rester ainsi la tête dans le sac ! Sors de là, va t'aérer la tête, te ballader, je ne sais pas moi, ... Là tu vois tout en gris ! lol
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 5170
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] @ c h u i p a l a @ = 1 sujet = 1 texte/ le genre masculin