Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail

Résultats :  21 - 40 sur 79

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-14:49
Michel
Blogueur
Michel
203 Msg

oui je suis d'accord aussi pour les deux points évoqués par farfouille.

La réponse personnelle à un commentaire est une chose très appréciée,

il faudrait donc en effet en avertir le visiteur.

L'amour de la nature.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-15:29
Framboise
Blogueur
Framboise
390 Msg
... oui + 1 pour Nad.
La rando, ca marche ...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-15:47
Arts et sculpture
Blogueur
Arts et sculpture
64 Msg

+1 pour les 2 suggestions de Farfouille et

+1 pour celle de Nad si ce n'est pas trop compliqué à réaliser

Arts et sculpture
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-18:18
fanoushkaya
Blogueur
fanoushkaya
1 Msg

slt tout le monde(!)(!)je voudrais savoir si cété possible si le lien pour mettre un commentaire sur les articles pouvait etre plus visible (plus gros, d'une autre couleur ...) pcq quand des copains vont sur mon blog il me demande souvent comment on met un commentaire

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/01/06-11:49
Banni

7 Msg
Intéressée pour la suggestion de Farfouille.
Ca évite de mener une conversation sur deux blogs.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 22/02/06-01:18
Banni

188 Msg
A-t'on des nouvelles. C'est dans les tuyaux?
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 22/02/06-01:38
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg
Une information par mail quand l'administrateur du blog donne une réponse à un commentaire: c'est justement une chose que je voulais demander.
Il arrive souvent qu'il y ait des choses importantes aussi de dites dans les commentaires (selon le sujet du blog ou de l'article) ça faciliterait le suivi.
Et comme l'a dit quelqu'un, ça éviterait un dialogue fractionné et donc moins clair.
Ça me semble relativement important.  
à chaque jour suffit sa peine…
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 22/02/06-02:03
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Fanouskaya, repose ta question sur le forum Aide, j'y répondrai

Paris Plages : la beauté tranquille...

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/02/06-20:03
Pouet-Pouet
Blogueur
Pouet-Pouet
18 Msg
Je rebondis sur un point différent, mais dans le même domaine. Grizzly demandait plus haut "il me semble ke ya deja une option pour etre prevenu si commentaire non?"
C'est effectivement le cas. Cependant, il faut faire l'effort de bien chercher pour la trouver. Est-ce que l'option ne pourrait pas être activée par défaut ?

Je m'explique. En butinant de-ci de-là, je tombe souvent sur des sites qui auraient pu être sympas mais dont l'auteur semble s'être découragé très vite. Je laisse un commentaire à tout hasard, mais dans la plupart des cas, j'imagine qu'il ne sera jamais lu, car je doute que l'apprenti blogueur ait pris le temps de farfouiller dans les options et demander d'être averti en cas de commentaires.
Or, s'il était avisé qu'au moins une personne l'a lu et apprécié (on laisse rarement des comms désobligeants sur un blog, surtout s'il est peu actif), je pense que cela pourrait relancer son intérêt pour son blog abandonné.

La contrepartie, pour éviter le spam, serait d'avoir un lien très explicite sur les mails d'avertissement de commentaire expliquant comment désactiver l'option. Sans doute aussi faudrait-il un message détaillant cette fonctionnalité lors de la création du blog.
Un p'tit vers ?
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 08/03/06-11:36
Sémiramis
Blogueur
Sémiramis
126 Msg

je fais remonter ce fil qui est hautement important    et ça éviterait aussi que l'on réponde à un commentaire d'un bloggeur en mettant un message qui n'a rien à voir avec son article pour etre sure qu'on soit lu .

Le sourire est le baiser de l'Ame (M.Bouthot)
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 10/03/06-17:52
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg
Kikou 
Donc, on aura plus à "farfouiller" sur le forum si l'on  est prévenu...

Nouveau: T'chat musical => ICI
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 11/03/06-10:47
Eugène
Blogueur
Eugène
389 Msg
Tant qu'on parle de commentaires, pour une prochaine version,  ce fil là aussi on ne l'oublie pas...
Oui, je sais, je suis un peu lourd, mais, bon, hein, c'est important !
Allez, +1 pour Farfouille !!
:-D
Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 15/03/06-11:42
Laurent BENET
Blogueur
Laurent BENET
305 Msg
je relance l'idée
de recevoir par mail la reponse au commentaire

que celui qui n'a jamais utilisé les forums en esperant augmenté les visites me jetes la premiere pierre
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 22/03/06-17:10
NC
Blogueur
NC
292 Msg
up
_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 27/03/06-20:55
La Poof - BD, lecture, SF, film, societe, musique
Blogueur
86 Msg
Finalement je préfère cette solution à l'autre

+1

Demain j'arrête...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 27/03/06-21:01
Banni

36 Msg
+ 1, cool.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 27/03/06-21:12
Sissipaillette
Blogueur
Sissipaillette
371 Msg

Bonsoir

+1 pour les 2 suggestions de Farfouille et

+1 pour celle de Nad
Complètement d'accord, j'avais déjà posé la question au début de la mise en ligne de mon blog

«Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.» Winston Churchill
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/04/06-11:44
Blogueur
86 Msg
J'aurai rajouté un 3ieme point
  • effet visuel dans le module d'admin pour repérer d'un coup d'oeil les comm auxquels on a déjà répondu
C'est pas que j'en aie beaucoup pour l'instant mais bon

Et la proposition de Nad (pg1 du fil) me parait interessante faudrait peut-être la faire ressortir dans la première note (et la mienne dites hein la mienne aussi)
Demain j'arrête...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 20/04/06-21:24
NC
Blogueur
NC
570 Msg
Complètement d'accord pour les deux options de Farfouille, avec en priorité la case à cocher "s'abonner aux réponses de commentaires", ce serait vraiment tip top !!!
Le travail et les infos d'une association de défense des consommateurs, au quotidien. Niveau national : www.clcv.org
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/04/06-12:34
Charlotte et Marco
Blogueur
Charlotte et Marco
11 Msg
+1 pour la case à cocher pour etre tenu au courant des reponses

charlotte

Résultats :  21 - 40 sur 79

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog