Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail

Résultats :  61 - 79 sur 79

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 27/08/06-13:13
Banni

5 Msg

Un truc qui serais simpa ce serai de de creer un autre module pour les reponces aux commentaires comme ça on identifirai du 1er coup d'oeil les com des internautes et les réponses du blog^

c'est une idée...

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 20/04/07-18:21
Clocloche
Blogueur
Clocloche
24 Msg

up

>o_/
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 09/06/07-21:21
Banni

103 Msg

+1
Qu'on puisse avoir le choix entre recevoir un mail ou par RSS

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 24/06/07-15:55
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

on attend, on attend... c deja depuis lomgtps sur d autres platformes !

+1

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 09/07/07-13:37
Tigrou
Blogueur
Tigrou
152 Msg

Tiens, je voulais justement proposer ce petit truc ... je pensais pas que ça faisait si longtemps que ça avait déjà été fait !

On y aura droit un jour ? Non, parce que faire le tour de tous les blogs sur lesquels j'ai laissé des commentaires pour voir si on m'a répondu, c'est un peu long et fastidieux ...

Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 09/07/07-16:56
David
Blogueur
David
18 Msg

+1 pour pouvoir choisir de recevoir un mail aux réponses aux commentaires!

Merci

Parce qu'il faut bien avoir un nick name ;)
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 08/08/07-12:53
Zouzou
Blogueur
Zouzou
684 Msg

Moi je suis pour aussi ...

Mais je trouve que cette suggestion faite en septembre aurait pu être étudiée et résolue depuis ... Il suffirait de dire que ce n'est pas possible et on ne se prendrait plus la tête ...

Les souris ont tenu conseil, et elles ont décidé d'accrocher une sonnette au cou du chat.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 10/08/07-07:33
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Zouzou > une suggestion n'est qu'une suggestion, elle n'a pas à être résolue, nos avis sont attentivement lus par le staff afin de déterminer ce que les bloggeurs désirent, ensuite cela s'inscrit ou pas dans un grand "tout" technique qui évolue sans arrêt, mais cela ne reste que des suggestions ...

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/11/07-13:49
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

+ 10

Le système proposé est vraiment pratique et très utilisé dans tous les forums de discussions... 
Mais, il n'y a pas que la réponse à son propre commentaire qui est intéressante, "s'abonner à la discussion" (un lien à mettre en plus, à la suite des articles) et recevoir un mail à chaque fois qu'un nouveau commentaire est posté sur le sujet est tout aussi important et permet de faire "vivre" un blog de façon plus suivie et dynamique...

[Edit] L'argument imparable et décisif : En plus, c'est un moyen simple et non négligeable, pour Over-Blog de fidéliser des lecteurs et d'avoir plus de connexions...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 27/11/07-15:17
Noël Bleu
Blogueur
Noël Bleu
3 Msg

Chez Blogger aussi ils ont cette fonction à présent

Siouplé OB, pensez aux pauvres petites brèles comme moi, qui oublient où elles ont posté un commentaire et passent des heures à chercher après une hypothétique réponse

Un petit chocolat ?
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/03/08-00:02
Pourquoi pas
Blogueur
Pourquoi pas
879 Msg

+1

entièrement d'accord

cela serait vraiment pratique

....

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/03/08-07:48
Christina
Blogueur
Christina
60 Msg

oui vraiment, quand on n'a pas de mémoire... ça aiderait

et quand on répond on ne sait pas si la personne lira un jour la réponse

Depuis toujours les hommes tracent des signes pour fixer leurs idées
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 03/04/08-20:33
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
10953 Msg

Ah oui, bien d'accord avec vous. Ce serait vraiment pratique. 

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets. Et si vous avez perdu au tiercé, vengez-vous. Mangez du cheval.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 24/04/08-10:35
Ekho
Blogueur
Ekho
37 Msg

+10 !

Que le staff étudie les suggestions des blogueurs, c'est un minimum (sinon, je ne vois pas à quoi servent les suggestions).

Mais il serait aussi important qu'ils y répondent, en positif ou en négatif ; mais qu'on sache si ça vaut la peine d'attendre telle que telle suggestion soit réalisée, ou si c'est des paroles en l'air...

En tout cas, cette suggestion me semble TRES interressante.

La connaissance et la seule chose qui s'accroit quand on la partage...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 24/04/08-10:39
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Mais comme expliqué déjà, le pourquoi de l'absence de réponse du staff a bien des aspects, par exemple certaines choses semblent possibles et ensuite ne le sont finalement pas, ou bien inversément ne semble pas possibles et ensuite le deviennent pour l'une ou l'autre raison ... est-ce si difficile à comprendre ?
Lorsque c'est un NON clair et net ils le disent cependant très vite, pour le reste, hé bien il faut apprendre la patience et apprécier les surprises ...

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 24/04/08-15:15
Adrien
Blogueur
Adrien
1085 Msg

Des "surprises" avec des bugs, youpi ! ^_^

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/07/08-15:59
Master
Blogueur
Master
6 Msg

Je sais pas si l'idée a déjà été évoquée mais je pense qu'il serait interessant d'utiliser un systéme d'identifiant pour les commentaires .C'est à dire qu'au lieu de mettre le site web on peut afficher le pseudo avec un avatar minuscule et accéder au profil en cliquant dessus .

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 06/08/08-02:29
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Je viens de penser à un +... ça serait peut-être pas du luxe, qu'il y ait un abonnement, aussi dans les fils des forums (comme dans beaucoup de forums) à chaque fois que quelqu'un intervient sur le fil où on a participé, pour qu'on soit prévenu que le fil a évolué... ou même pour s'abonner à un fil qui nous intéresse... 

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 06/08/08-08:45
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Des avertissements par mail pour le forum, déjà demandé des dizaines de fois, le staff a dit non à cause de la trop grande possibilité d'être classé en spammeur vu la taille du forum et la quantité de mails qui seraient envoyés, par contre ils avaient parlé d'une possibilité de RSS ... qui est toujours attendue

Résultats :  61 - 79 sur 79

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog