Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 77
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/09/05-07:08 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
[EDIT] la suggestion n°2 a été réalisée, seule donc la n°1 est encore d'actualité
Qu'en pensez-vous ?
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/09/05-07:11 | |
![]() Modérateur bilboworld 1301 Msg |
ce serait pas mal...
+ 1 :D |
| Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside** | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/09/05-18:28 | |
![]() Blogueur fabie 26 Msg |
oui je suis tout à fait d'accord avec toi
|
| http://www.placedesloisirs.fr/ code Animatrice FC09 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/09/05-18:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
en fait, le staff a préféré opter pour un fil RSS de suivi de commentaire il me semble.
Faut que je demande confirmation |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-05:29 | |
![]() Blogueur NC 11 Msg |
Il est vrai que ça manque ça Farfouille, un mail pour savoir s'il y a des réponses. Bon, majorité de blogueurs répondent aux commentaires dans les commentaires des personnes, en changeant eux-mêmes la couleur (perso, j'écris mon pseudo aussi). Je me permets de mettre ma pitite suggestion dans ton fil Farfouille, comme ça tourne autour des commentaires, je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau fil (et de risquer de faire un doublon D'une façon ou d'une autre, que ce soit par e-mail ou autre chose, je trouve que ce serait bien que l'on ait un système nous permettant de retrouver les blogs où on a mis des commentaires, pour voir si on a reçu une réponse. Il ne serait pas possible sinon de faire dans un petit coin de l'admin une page avec... Les 10/15 derniers commentaires que l'on aurait écrit (et surtout, sur quel blog ou article). Enfin, ce que je suggère, c'est peut-être un semblant de ce que parle Francisek ^^ |
| .o0(~La vie est un puzzle dont il manque toujours une pià | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-07:49 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
+1 pour ma Foirfouille!
|
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-11:04 | |
|
Banni
4 Msg |
+1 pour Farfouille et +1 pour Nad (pour retrouver ses commentaires |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-11:30 | |
![]() Blogueur ysa 20 Msg |
+1 Très bonne idée pour le bloc de réponses des commentaires. Actuellement, pour répondre globalement aux com's, j'ajoute un commentaire et dans le nom je mets : "C'est Ysa qui vous répond" |
| Du beurre allégé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/10/05-20:15 | |
![]() Blogueur HUBERT 43 Msg |
Oui bonne l'idée je trouve aussi
|
| hubert | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/10/05-21:05 | |
![]() Blogueur NC 280 Msg |
farfouille toujours au top +1
|
| J'en ai rien a Foot | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:09 | |
|
Banni
415 Msg |
il me semble ke ya deja une option pour etre prevenu si commentaire non? sinon +1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:14 | |
non, ici c'est pour que l'on soit prévenu si réponse à un commentaire que nous déposons sur un blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:22 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
/me se demande si farfouille va pas avoir une partie de réponse dans une prochaine version....
|
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:25 | |
oui oui Vger, je sais mais je fais remonter les fils intéressant, celui-ci l'est en partie, jour "K" aujourd'hui, donnons de la lecture afin d'éviter trop de nouveaux fils |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:27 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
je l'ai déjà ce matin à Fabrice
Et pour des k c'est des k .... lol |
| ~ âÂÂ'ÃÂÃÂà: Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none; | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:33 | |
![]() Blogueur yoyo 147 Msg |
+1
sa veut dire quoi au juste la case a caucher qu'il y a deja " se souveniçr de moi" ??? |
| yoyo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:38 | |
pour garder en mémoire tes pseudos, mail et site web afin de ne pas les retaper au prochain commentaire déposé sur un over-blog
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:43 | |
![]() Blogueur yoyo 147 Msg |
a daccord
merci Farfouille |
| yoyo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 28/12/05-11:27 | |
|
Banni
4 Msg |
Je remonte le fil car c'est une idée que plusieurs personnes mon suggérées. Je suis 100% ok pour l'option N°1 JN |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-11:26 | |
![]() Blogueur Gros Loup 160 Msg |
+1... Même si je n'ai pas beaucoup de commentaires, je me suis déjà posé la question et opté pour répondre sous le commentaire ! |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 77
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail