Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail

Résultats :  1 - 20 sur 77

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/09/05-07:08
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

[EDIT] la suggestion n°2 a été réalisée, seule donc la n°1 est encore d'actualité

Ce serait bien d'avoir deux améliorations concernant les commentaires sur les blogs :

1. Dans la fenêtre d'écriture du commentaire, une case à cocher afin de recevoir un mail si réponse il y a.
  2. Une personnalisation des réponses, par exemple une case de réponse d'une autre couleur se plaçant sous le commentaire auquel on désire répondre, afin que du premier coup d'oeil on différencie message et réponse et à quel commentaire s'adresse la réponse.

Qu'en pensez-vous ?

Propositions complémentaires proposées sur ve fil par d'autres bloggeurs :

• Effet visuel dans la liste des commentaires de l'admin, afin de différencier ceux auquels nous avons déjà répondu
  • une liste des commentaires que nous avons postés sur d'autres over-blogs

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 25/09/05-07:11
bilboworld
Modérateur
bilboworld
1301 Msg
ce serait pas mal...
+ 1
:D
Merci qui ? Merci SuperSouris ! **bilboworld inside**
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/09/05-18:28
fabie
Blogueur
fabie
26 Msg
oui je suis tout à fait d'accord avec toi
http://www.placedesloisirs.fr/ code Animatrice FC09
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 26/09/05-18:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg
en fait, le staff a préféré opter pour un fil RSS de suivi de commentaire il me semble.

Faut que je demande confirmation

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-05:29
NC
Blogueur
NC
11 Msg

Il est vrai que ça manque ça Farfouille, un mail pour savoir s'il y a des réponses. Bon, majorité de blogueurs répondent aux commentaires dans les commentaires des personnes, en changeant eux-mêmes la couleur (perso, j'écris mon pseudo aussi).

Je me permets de mettre ma pitite suggestion dans ton fil Farfouille, comme ça tourne autour des commentaires, je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau fil (et de risquer de faire un doublon)

D'une façon ou d'une autre, que ce soit par e-mail ou autre chose, je trouve que ce serait bien que l'on ait un système nous permettant de retrouver les blogs où on a mis des commentaires, pour voir si on a reçu une réponse. Il ne serait pas possible sinon de faire dans un petit coin de l'admin une page avec... Les 10/15 derniers commentaires que l'on aurait écrit (et surtout, sur quel blog ou article).

Enfin, ce que je suggère, c'est peut-être un semblant de ce que parle Francisek ^^

.o0(~La vie est un puzzle dont il manque toujours une piÃ
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-07:49
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
+1 pour ma Foirfouille!
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-11:04
Banni

4 Msg

+1 pour Farfouille

et +1 pour Nad (pour retrouver ses commentaires)

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/09/05-11:30
ysa
Blogueur
ysa
20 Msg

+1

Très bonne idée pour le bloc de réponses des commentaires.

Actuellement, pour répondre globalement aux com's, j'ajoute un commentaire et dans le nom je mets : "C'est Ysa qui vous répond"

Du beurre allégé !
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/10/05-20:15
HUBERT
Blogueur
HUBERT
43 Msg
Oui bonne l'idée je trouve aussi
hubert
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 01/10/05-21:05
NC
Blogueur
NC
280 Msg
farfouille toujours au top +1
J'en ai rien a Foot
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:09
Banni

415 Msg

il me semble ke ya deja une option pour etre prevenu si commentaire non?

sinon +1

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:14
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
non, ici c'est pour que l'on soit prévenu si réponse à un commentaire que nous déposons sur un blog
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:22
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
/me se demande si farfouille va pas avoir une partie de réponse dans une prochaine version....
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:25
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

oui oui Vger, je sais

mais je fais remonter les fils intéressant, celui-ci l'est en partie, jour "K" aujourd'hui, donnons de la lecture afin d'éviter trop de nouveaux fils

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 02/11/05-11:27
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
je l'ai déjà ce matin à Fabrice
Et  pour des k c'est des k .... lol
~ √'ğәя : Le modo Vinéen ~ Elen sila lùmenni omentielvo ~ Les archives Vinéenne : *~ http://c.s.s.over-blog.com/ http://c.s.s.over-blog.com/ _blank #ff9900 anti_bug_fck overflow: hidden; height: 0pt; width: 0pt; display: none;
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:33
yoyo
Blogueur
yoyo
147 Msg
+1

sa veut dire quoi au juste la case a caucher qu'il y a deja " se souveniçr de moi"  ???

yoyo
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:38
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
pour garder en mémoire tes pseudos, mail et site web afin de ne pas les retaper au prochain commentaire déposé sur un over-blog
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 21/11/05-07:43
yoyo
Blogueur
yoyo
147 Msg
a daccord
merci Farfouille
yoyo
\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 28/12/05-11:27
Banni

4 Msg

Je remonte le fil car c'est une idée que plusieurs personnes mon suggérées. Je suis 100% ok pour l'option N°1

JN

\_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail - 29/12/05-11:26
Gros Loup
Blogueur
Gros Loup
160 Msg

+1...

Même si je n'ai pas beaucoup de commentaires, je me suis déjà posé la question et opté pour répondre sous le commentaire !

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Résultats :  1 - 20 sur 77

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] \_o< commentaires sur les blogs - réponse et avertissement par mail
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog