Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:21 | |
|
Blogueur christophespb 1061 Msg |
Bonsoir, J aimerai changer une photo depuis format ".bmp" en un format accepte par OB ; comment je dois faire ? Merci |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:21 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
'jour
avec un logiciel comme paint ou photofiltre. Tu ouvres l'images, tu fais enregistrer sous et tu choisis le format. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:40 | |
|
Comment te dire ? Je suis une buze en informatik. J ai 2 photos que j aimerai mettre demain pour un "article" , elles sont .bmp et je n y arrive pas. (je les charge "sans probleme", mais apres ca fait la fameuse croix rouge..., a la place de la photo) J aimerai juste pouvoir les faire "rentrer" dans le vaste bidule d OB, vraiment...mais je n y arrive pas. |
| Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:44 | |
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:46 | |
|
Banni
86 Msg |
ou alor tou simplement sur Paint (sur Windows : Demarrer > tous les programmes > accesoires > paint)
tu ouvre le fichier et tu enregistre en .jpg .png ...etc |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-19:48 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Avec Paint, c'est exactement pareil, sauf que tu l'as déjà sur ton micro.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-20:02 | |
|
Merci beaucoup Bakemono ! (J ai suivi tes instructions ; ca marche ! [j ai vu "l article" que je veus publier demain ; il est tout beau ! (( Je vais essayer de comprendre comment marche ce logiel)). Dans tous les cas, Merci ! Christophe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-20:03 | |
|
de rien
C'est vrai que paint le fait aussi mais je préfère photofiltre. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer de "format" une photo. - 25/08/06-20:31 | |
|
Toute buze que je suis, je n ai pas le logiciel dont vous parlez ! Mais, j ai fais mon truc pour demain ! [avec les conseils de bakemono] ( vous etes pas si mauvais les nouvos admins ! [je deconne !!! Soyez pas sage banissez moi une semaine, et surtout merci pour le coup de main]) Christophe |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9