Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Valencia ville du futur

Résultats :  21 - 40 sur 788

Valencia ville du futur - 09/10/06-19:09
jolipunk
Blogueur
jolipunk
158 Msg
Mon avis sur ta bannière : 1. Déjà à la base je ne suis pas pour les visus trop retravaillé par calque de transparence, cela ressemble de mon point de vue, au cadre lumineux kitsch que tu trouves dans les boutiques de souvenirs. 2. L'usage de flash sur les visuel est quasi inutile, tu peux faire quasi pareil en gif animé 3. Même si le bleu semble justifié pour un univers marin, je ne sais pas si le bleue tres claire et flashy est du meilleur goût. 4. Le choix de la typo (la police) n'est pas justifié pourquoi une comics sans MS en italique ? ! On la prend souvent pour son côté presk sympathique mais bon… Ce que je propose : 1. choisir une typo plus en rondeur et sans italique. Si tu es limité en choix de police n'hésites pas a parcourir les sites de typo en open source (comme dafont). Sinon Utiliser au moins une verdana en travaillant la taille des caractéres, l'interlettrage et les espaces. 2. Discocier le fond de la typo. C'est l'univers marin alors bingo on pense bleu… dans ce cas pourkoi pas utiliser une couleur differente pour le texte afin de bien faire ressortir le message, je dirais blanc. 3. Hierrachiser le message : la, on a 3 phrases longues à arriver et au final rien ne ressort vraiment. Kel est le mot ou phrase importante à mémoriser pour le passant. 4. l'effet vague sur la typo pourquoi pas, c'est sympas. Cela pourait être plus ludique si le texte est écrit verticalement, cela accenturait l'effet plante sous l'eau. (à tenter des petites bulles par effet de masqueetc…) tu peux jouer aussi avec la couleur de ton fond visuel en ajoutant un calque bleu avec une transparence pour bien assoir la typo. 5. Tout en restant aussi simple techniquement on pourrait profiter des fonctionalité de flash pour faire venir les élements du fond de manière plus graphique et dynamique. Separer les objets de l'arrière plan en different calques Ce qui ne manquera pas de dynamiser ta banière ! ! ! 6.  La bannière c'est pour cliquez ?  !  alors pourquoi pas essayer un effet "mousse.over" ? voila, apres je dis ça, je dis rien.
"il est aussi important de plaire que de déplaire".
Valencia ville du futur - 11/10/06-02:04
Serge
Blogueur
Serge
1584 Msg
Super ta banniere...j,en suis jaloux....Bravo
Valencia ville du futur - 11/10/06-21:42
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
jolipunk Merci beaucoup pour toute les remarques concernant la bannière sur les Coquillages. Tes remarques sont fondées mais j'ai réalisé la bannière en fonction des critères plus ou moins imposés par le blogueur qui m'a demandé de lui faire.   Merci encore car l’évolution passe par la critique.
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Valencia ville du futur - 11/10/06-21:49
Pascaly
Blogueur
Pascaly
7440 Msg
woawh !! c'est top ! les merveilles de la terre, quelle beauté ...
Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ???
Valencia ville du futur - 14/10/06-19:39
Moâ
Blogueur
Moâ
26868 Msg
Hello  La bannière ne s'affiche pas chez moâ? @ +... bonne soirée.
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
Valencia ville du futur - 14/10/06-20:11
celineuh
Blogueur
celineuh
514 Msg
Sympa les couleurs qui changent! Par contre un peu longue l'animation du texte peut-être... Juste un petit avis en passant...
Valencia ville du futur - 15/10/06-01:22
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Moâ Fais un autre essai car la bannière doit arriver rapidement, c'est le changement de tonalité pour simuler le levé du jour qui donne cette impression.
La découverte des lieux magiques au fil du temps est ma passion et les photos ma signature
Valencia ville du futur - 15/10/06-01:33
doggy-man
Blogueur
doggy-man
436 Msg
un petit concour sur mon blog et ta visite est la bienvenue pour participer merci par avance et champagne  
Valencia ville du futur - 16/10/06-00:35
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
doggy-man J'ai me suis inscrit hier mais je ne vois pas la liste sur ton blog
Valencia ville du futur - 18/10/06-13:51
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Bien la bannière. Bon, moi, l'Amérique, ça fait longtemps qu'elle me fait plus rêver mais sinon, ça le fait.
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
Valencia ville du futur - 21/10/06-00:02
Chris
Blogueur
Chris
44 Msg
C'est logique que moi je vois rien??? ... (IE et Opera comme navigateur)
Valencia ville du futur - 21/10/06-14:26
ce
Blogueur
ce
176 Msg
j'aime beauocup le changement de couleurs, vraiment! félicitations!
la vie est si belle...
Valencia ville du futur - 22/10/06-01:56
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Mary Je viens de poser un com dans ton blog.
Valencia ville du futur - 23/10/06-16:07
NC
Blogueur
NC
130 Msg
jolie collection de ponts... si tu as l'occaz de passer sur mon blog, tu pourras admirer celui de ponsonnas.
sinon, vous faites quoi à manger ce soir?...
Valencia ville du futur - 23/10/06-18:06
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
joule Je viens de le voir, j'aime beaucoup ces endroits. Bonne continuation
Valencia ville du futur - 24/10/06-19:05
Titialberti
Blogueur
Titialberti
64 Msg
super ton blog, de très belles photos un comm
http://titialberti.over-blog.com/
Valencia ville du futur - 25/10/06-22:34
CRESPO
Blogueur
CRESPO
820 Msg
Titi Un com pour toi et tes oiseaux
Valencia ville du futur - 25/10/06-23:23
La clis Voltaire de Denain
Blogueur
La clis Voltaire de Denain
643 Msg
tu vas bien
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
Valencia ville du futur - 27/10/06-14:39
Francisco
Blogueur
Francisco
373 Msg
Valencroix. Oui tout va bien, je viens de te laisser un com
Valencia ville du futur - 28/10/06-09:33
Nin Ka
Blogueur
Nin Ka
1544 Msg
pas mal
Etre son propre Koan...

Résultats :  21 - 40 sur 788

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Valencia ville du futur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog