Résultats : 106 - 110 sur 110

Catzzz - Posté le 07/01/07 14:37

Niveau : Confiance
14 messages

Eh bien ! Ambiance tendue sur le forum !!! hihi Perso, j'avoue que j'apprécierais aussi grandement la possibilité d'ajouter une numérotation ...mais bon, j'voudrais énerver personne,  hein... La version 2 le proposera peut-être ?! C'est pour quand d'ailleurs ?! Et ça se fait tout seul ?!  Apparament, la question et la demande ne date pas d'aujourd'hui vu que le post remonte à 2005 (il me semble)... maintenant, c'est 2007 alors je croise les doigts ! En attendant, merci OB pour tout ce qu'on peut faire...

Jess

tiwen - Posté le 22/02/07 06:31

123 messages

MERCI OB... Je viens de faire un tour sur un blog V2 par hasard... J'y ai découvert ce qui ressemble à une nouvelle option de classement: précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin Et en gardant les catégories !!! Alors, merci. Il semble que l'option se soit petit à petit imposée, même si ça ne semblait pas gagné il y a quelques mois (revoir le début du fil). Merci au staff, il semble que beaucoup de personnes attendaient une telle option... Et puis, ça va bien faciliter le classement, c'est exactement ce que je souhaitais !!! Euh, à propos rassurez moi, c'est bien accessible en confiance?

Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.

Alkali - Posté le 22/02/07 07:51

14938 messages

Bien sûr Comme les stats détaillées et diverses choses.

Modo under cover

Inconnu - Posté le 22/02/07 14:17

9 messages

super ces ce que j'attandé et sa commance quand la V2 parcque la on est bien en 1.94 j'ai bien suivie ?   dsl pour les fautes
Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 22/02/07 14:42

Niveau : Premium
602 messages

bonjour, Oh, Forro, heureusement que la pagination existe  ! chez toi (lannexe) j'ai cliqué sur 1 et depuis j'aime le chocolat... lol

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours