Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 110
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:16 | |
![]() Blogueur Jef 89 Msg |
Pourquoi m'a t'on collé un [RESOLU] ?
y aurait il quelque chose que j'ai loupé? Le lien 1.2.3.4 etc existe t'il? |
| Illustrateur tropical | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:16 | |
(Un fil qui avait sauté au gros bug du 15/09 et pour lequel je n'ai pas eu de réponse "officielle")
Je pense toujours, malgrés moultes soluces bricollées, que ce serait très pratique d'avoir un lien en page d'accueuil vers l'ensemble du blog sans avoir à repasser par une lourde interface... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:17 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:18 | |
mais encore?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:19 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
lol personnellement je n'en pense rien (techniquement je pense que c'est assez compliqué à mettre en oeuvre), mais effectivement c''est pas résolu
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:21 | |
merci.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:21 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
c'est moi qui ait mis résolu, mais vu que j'ai planté,et que je traite souvent 12 fils en meme temps, j'ai pas vu que j'avais pas posté la réponse.
Alors pour le moment, c'est non. 1/ aucun interet, puisqu'on peut accèder à tous les articles en passant par les modules. 2/ seul interet: gagner du temps. 3/ gors probleme à mes yeux: faire passer un over-blog pour un skyblog. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 26/09/05-12:37 | |
pour le 3, je suis d'accord de ne pas ressembler à Sky, mais s'il y a des choses qui fonctionnent bien, pourquoi ne pas les reprendre ?
pour un paquet de blogs, pour les visiteurs étrangers, pour des visiteurs très peu habitués au surf, ce serait une option importante qui faciliterait l'exploration. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 01/10/05-13:08 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
Aparemment "en cours" ça veut dire qu'on peut continuer la discute... Désolé pour avoir créé un doublon à ce sujet.
En fait, Over faq a raison, les accès aux anciens articles existent, j'ai moi même mis un lien dans mon pied de pages qui mène à la "liste complète". Le fait que l'accès soit possible ne veut pas dire que c'est le plus agréable à consulter!!!! Quelqu'un qui rentre sur le site s'en fout de savoir si ensuite c'est janvier ou mars ou bien quel mois il était juste avant... Si je vais sur un site dont l'histoire me plait, je me laisse porter, je remonte, une page appelant l'autre, sans réfléchir, je clique c'es tout. Surtout dans le fouilli propre à chaque site, je ne m'inquiète pas, je sais qu'une fois arrivé en bas, je vais naturellement trouver le lien rassurant qui me donne la suite même si j'ai tou oublié de ce que je viens de lire... Et je ne veux pas ça pour améliorer mon blog ranket que les gens cliquent polus de pages, rien à cirer. Dernière chose, je hais l'esprit skyB... et leurs pubs de merde qui te donnent une vision du bonheur de merde!!! (voir certaines bannières à se flinguer sur des sites "best of", ça fait peur)... Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas un aspect de présentation à reprendre... (et ce ne sont pas les seuls, beaucoup de très bons blogs utilisent ce défilement). Si c'est trop compliqué techniquement ça me convainct (bien que j'en doute, mais je pense bien que vous ne manquez pas de boulot). si c'est faisable pourquoi pas une option? Sinon je trouve la réponse un peu courte... Mais j'aime bien OB et je suis pour ma part un peu long... Merci... |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 03/10/05-12:07 | |
Ahhhh je suis pas tout seul.
MAis encore une fois ni la soluce "liste complète ni la soluce par catégorie ne sont convaincante. Elles posent toute les deux une rupture dans le surf, et sur internet plus qu'à la télé encore la zapette n'est jamais loin... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 04/10/05-04:48 | |
Entièrement d'accord avec toi.
Tout comme Farfouille, j'avais pensé à mettre tout dans la même catégori puis ensuite faire un lien "entrer" en page de garde vers ladite catégorie. Mais si je me projette dans deux années, il est exclu que je me passe des catégories pour classer les articles. Mais si la présentation par page successives existe pour les catégories, il ne doit pas y avoir d'obstacle technique majeur pour proposer l'option en page de garde? Je me trompe. Je souhaite ajouter à l'attention de Overfaq, que l'appréciation du mode de recherche varie aussi en fonction du type de blog: sur un blog "voyage", on souhaite avant tout se promener et suivre le bloggeur dans son périple, et on ne cherche rien de particulier. d'où le confort de la petite flèche "suivant" en bas de la page. |
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 04/10/05-05:03 | |
Encore une remarque, désolé.
Je m'aperçois que le mode par pages successives est très pratique pour: - le classement de tous les fils du forum "suggestions" - le classement de même de tous les autres forums - le classement de tous les blogs par nombre de visiteurs jusqu'à un nombre impressionnant (et ça marche, par jeu j'ai même réussi à retrouver le mien classé dans les 5000 et des brouettes!!!!). Donc pourquoi cela serait il moins pratique pour classer mes articles par ordre chronologique?!? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 04/10/05-09:21 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
[Mode Humour] ... peut-être parce que over-blog n'a pas envie de ressembler à skyblog ??? [/mode humour]
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 04/10/05-10:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Farfouille> apparement, ils ont fait des tests de référencements, et ont reportés cette fonction a plus tard... si elle est faite unjour.
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 04/10/05-11:09 | |
|
Banni
4 Msg |
Je trouve l'explication "on ne veut pas ressembler à Skyblog" assez peu constructive. Si le système est bon, pourquoi se dire "mais non, Sky l'a fait, nous, on ne doit pas le faire !" ? Je comprends que Sky ne soit pas forcément le modèle à suivre, mais toutefois, refuser en bloc quelque chose, selon le prétexte que "Sky le fait"... Si c'est un problème technique, là, je comprendrais un peu plus. Enfin bon, moi ce que j'en dis hin... Mais c'est vrai que cette numérotation page par page serait quand même vachement plus pratique que les flèches du calendrier (Si en première page on a par exemple 10 articles, il faut cliquer 10 fois pour enfin tomber sur un nouvel article. Solution ? Ne mettre qu'un article en première page, certes. Mais comment allécher le lecteur dans ce cas-là ? ...) Si les numéros font trop Skyblog, pourquoi ne pas mettre des flèches ? Avant, après, tiens, Sky ne l'a pas fait ça ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 07/10/05-06:12 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Vous pouvez toujour le faire vous même (ici fait jusqu'à 9 pages)
a coller en html (mode source) dans votre entête et/ou bas de page <center>Page <b>1</b> <a href="/liste-article-blog.php?&page=40">2</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=80">3</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=120">4</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=160">5</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=200">6</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=240">7</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=280">8</a> <a href="/liste-article-blog.php?&page=320">9</a> </center> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 07/10/05-06:39 | |
|
Banni
31 Msg |
salut Vger , salut tout le monde
ton code ne fonctionne pas chez moi Vger , faut que je change les numéros de page ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 07/10/05-06:53 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
pourtant je viens de le re-tester http://vger.over-blog.com/
(Visible juste un moment pour montrer [dans l'entete]) J'avais oublier de dire... sur le boutton "1" faire un lien vers la page d'accueil de votre blog dans le style "http://ici_le_mon_de_votre_blog_.over-blog.com/liste-article-blog.php?&page=0" (sinon le 1 ne fonction pas [comme dans mon exemple en ligne lol]) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 07/10/05-06:59 | |
|
Banni
26 Msg |
Pour ma part, j'aime mieux comme c'est déjà....sinon, il y a la facon de Vger ou encore faire des liens direct vers les pages voulu !! J'ai fait ca sur mon blog... ! Cependant, j'avoue, cela prends un peu plus de temps à monter par exemple ! Mais reste encore que l'option de pagination en page d'accueil peut être très pratique pour certain blog,,,alors la réponse de Vger reste une bonne alternative !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil - 07/10/05-07:14 | |
|
Banni
31 Msg |
j'ai été voir sur ton blog Vger , effectivement c'est pareil chez moi . mais je pensais que le but était de faire défiler les dernières parutions entières , comme sur la page d'accueil , pas la liste de celles-ci . Est-ce que ça c'est possible ?
Et sinon , juste par curiosité , que faudrait-il ajouter pour que la page sélectionnée soit indiquée (non-soulignée ou changement de couleur) . tant qu'on y est ...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 110
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Avoir des liens page 1, 2, 3, 4, etc... en page d'accueuil