Niveau :
Privilège
89
y aurait il quelque chose que j'ai loupé?
Le lien 1.2.3.4 etc existe t'il?
Illustrateur tropical
Résultats : 1 - 15 sur 110
Niveau :
Privilège
89
Niveau :
Privilège
89
Niveau :
Privilège
2892
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Niveau :
Privilège
2892
personnellement je n'en pense rien (techniquement je pense que c'est assez compliqué à mettre en oeuvre), mais effectivement c''est pas résolu![]()
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
Niveau :
Privilège
89
Niveau :
Confiance
123
Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.
Niveau :
Privilège
89
Niveau :
Confiance
123
Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.
Niveau :
Confiance
123
Niveau :
Premium
4622
... peut-être parce que over-blog n'a pas envie de ressembler à skyblog ???
lol![]()
[/mode humour]
mais il me semble avoir vu une fois Géraldine dire qu'ils allaient peut-être songer à cette option (aurais-je rêver parmi les centaines de fils sur le sujet, possible ... Over-FAQ ???)
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Niveau :
Premium
33819
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog
4
Je trouve l'explication "on ne veut pas ressembler à Skyblog" assez peu constructive.
Si le système est bon, pourquoi se dire "mais non, Sky l'a fait, nous, on ne doit pas le faire !" ?
Je comprends que Sky ne soit pas forcément le modèle à suivre, mais toutefois, refuser en bloc quelque chose, selon le prétexte que "Sky le fait"...
Si c'est un problème technique, là, je comprendrais un peu plus.
Enfin bon, moi ce que j'en dis hin...
Mais c'est vrai que cette numérotation page par page serait quand même vachement plus pratique que les flèches du calendrier (Si en première page on a par exemple 10 articles, il faut cliquer 10 fois pour enfin tomber sur un nouvel article. Solution ? Ne mettre qu'un article en première page, certes. Mais comment allécher le lecteur dans ce cas-là ? ...)
Si les numéros font trop Skyblog, pourquoi ne pas mettre des flèches ? Avant, après, tiens, Sky ne l'a pas fait ça !![]()