Résultats : 121 - 130 sur 130

zaza - Posté le 30/12/05 11:50

Niveau : Premium
306 messages

a propos le site d'un moderateur en page d'acceuil c'est pas tres  heu .............deontologique

scusez jai pas trouvé d'autres mots

de partir je m'en fout je crains que la maniere

Farfouille - Posté le 30/12/05 12:12

4622 messages

zaza > ne serais-tu pas un peux jaloux ? lol

j'étais en page d'accueil environ 8 mois avant d'être modo, pourquoi pénaliserais t'on quelqu'un parce qu'il devient modo ?

Tu réponds quoi ?
Que je dois choisir entre mon blog ou être modo ?
Le choix sera vite fait

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

zaza - Posté le 30/12/05 12:27

306 messages

lol que Dieu me preserves du peché de jalousie !

je trouve juste que 8mois en page d'acceuil c'est excessif ,

de partir je m'en fout je crains que la maniere

Gros Loup - Posté le 30/12/05 15:33

Niveau : Privilège
160 messages

En consultant les fils (ben oui, la neige : je suis revenu me mettre au chaud), la réactivation de ce fil m'a donné l'occasion de justement aller la voir cette page d'accueil !

Le blog de Farfouille est effectivement pas mal , je n'ai pas de problèmes sur le mélange des genres.

Par contre pour information : communiquer c'est également être lisible. il faut avouer qu'il y a beaucoup de choses sur cette page d'accueil d'OB et que pour tout lire il faut quand même avoir de bons yeux. La Pub l'est... le reste un peu moins.

C'est quand même une chouette plate-forme ! :D

GL

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Inconnu - Posté le 30/12/05 15:38

194 messages

c'est excessif oui, car c'est très peu mis à jour... Y'en a cela fait plus d'un an qui sont dessus.
Farfouille - Posté le 30/12/05 15:52

4622 messages

solution
> vous allez coder à la place du staff et le staff visitera les blogs, ils découvriront un tas de chose qui leur plaira et auront tout le temps de s'occuper de la page d'accueil

Question : vous les changez tous les combien de temps vos coups de coeur sur votre blog ?

Info > très très bientôt il y aura un gros changement à ce niveau, seulement je pense que les râlements et jalousies ne sont pas près de se terminer car quoi qu'il y ai à la place des coups de coeur, cela amènera son lot de râleurs et jaloux.

Rappel > Les coups de coeur sont une vitrine, elle se doit donc d'être très diversifiée d'une part et tout public d'autre part, cela m'étonerais donc beaucoup que se trouvent mis en avant des blogs prêtant à polémique

Re-question > c'est quoi déjà le sujet initial de ce fil ?

Gros Loup - Posté le 30/12/05 16:17

Niveau : Privilège
160 messages

Le pseudo manque de communication d'OB ! Si je suis intervenu c'est que du fait du dernier post le sujet était en haut de page (je ne suis pas un expert des forums, j'ai même un peu de mal à retrouver mes posts). Ceci dit, puisque nous sommes à la rubrique suggestions, je faisais une remarque au niveau "lisibilité" qui d'ailleurs n'était pas si claire (ma remarque) puisqu'il faut que j'y revienne. Je ne jugeait pas du contenu de la page (d'ailleurs les coups de coeur sont très bien avec la petite image à côté...) ni de sa fréquence de renouvellement J'étais sur le sujet lisibilité / aération, hauteur des caractères... Pour information, lorsque je me connecte je ne pense pas à consulter la page, c'est pour cela que je ne l'avais pas vue ! 1) pour accès aux dernières infos, il faut descendre en bas de page (donc pas vu la dernière mise à jour... heureusement qu'il y a eu un message en rentrant dans le blog et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me plains pas de la com d'OB : j'ai eu l'info au bon moment, c'est le principal. 2) le top blog rank (source de bien des polémiques dans les forums) vient en tête alors que je préfèrerai les coups de coeur (c'est moins mécanique, j'ai pas trop confiance dans des calculs informatiques qui n'ont pas encore à ma connaissance de "sensibilité"). 3) Et la taille des caractères (c'est général sur le web) vraiment petite. Personnellement je préfère moins sur une page et cliquer pour voir la suite mais c'est manifestement plus la règle sur le WEB. 4) enfin, pour l'accès aux infos, est-ce les bons liens (objet d'un autre fil par exemple accès à la bonne FAQ). Bon, tout ça pour donner un avis constructif pour une éventuelle évolution de la page (mais je ne suis pas un pro du sujet). GL

Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-)

Nina - Posté le 31/12/05 01:40

621 messages

Info > très très bientôt il y aura un gros changement à ce niveau, seulement je pense que les râlements et jalousies ne sont pas près de se terminer car quoi qu'il y ai à la place des coups de coeur, cela amènera son lot de râleurs et jaloux.

Mais non, tout le monde sera content, j'en suis sûre!!

J'ai du boulot, nananère!

zen - Posté le 31/12/05 02:14

Niveau : Confiance
23 messages

L'être humain n'en a jamais assez et donc en veut toujours plus...

Juste pour dire

La vie suit son chemin...

Farfouille - Posté le 03/11/06 23:17

4622 messages

Pour discuter de la communication entre les administrateurs de over-blog et les bloggeurs, toute la communication, que ce soit en cas de bugs, pannes, nouveautés ou n'importe quoi d'autre, c'est ici, merci !  Vos idées sont bienvenues et le staff les examine toutes très attentivement, mais SVP ne dispersez pas cela sur de multiples fils.