Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 130
| Communication d'over blog - 26/09/05-12:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
il y a deja une newsletter des nouveautés..
http://news.over-blog.com et pour la communication, vu les efforts fait ces derniers temps, je pense qu'il faudrait attendre avant de critiquer ! |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 26/09/05-12:35 | |
![]() Blogueur Jef 89 Msg |
Je remets aussi un fil là dessus.
Je m'excuse d'insister : Une meilleure communication d'OB sur ses activités sur la plateforme, les différentes versions, le passage en privilège, etc... serait la bienvenue, et, éviterait aussi de nombreux fils inutiles. 8| |
| Illustrateur tropical | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 26/09/05-12:40 | |
effort?
ce ne sont pas des critiques mais une SUGGESTION! de plus ce fil avant le bug trouvait un paquet de gens d'accord avec moi la dessus... [resolu]??? OverFAQ tu as tendance à user un peu rapidement du résolu. je clique sur la page indiquée et cela m'ammène sur " sortie du pack premium" article datant du 10 août.... nous sommes le 26 septembre...! encore une fois je ne trouve pas que ce soit résolu. nous avons changé de version depuis, il y a eu un gros bug sur le forum, OB communiquerait un peu plus que ça serait pas plus mal. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 26/09/05-13:01 | |
|
jef> le bug du forum, on en a parlé pendant une semaine, on a laissé un fil dans bugs, ca suffit.
pour info, le forum news a aussi subi le bug, mais il comportait toutes les mises à jour... donc oui, je note résolu. je sais ce qui arrive, ce qui change, et je considère moi que cette suggestion n'a plus lieu d'être. Là, je veux bien communiquer, mais je te dis quoi ? la 1.86 a corrigé plein de bug y'a 10 jours. la 1.9 ne va pas tarder. on vous donnera ce qu'elle change en temps voulu ? ..... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 03/10/05-15:41 | |
|
j'adore l'édition du titre comme ca
ca me donne vraiment super envie de communiquer. donc, je communique: rien de nouveau, juste quelques bugs corrigés à droite à gauche.... et rien d'autres :p |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 03/10/05-15:42 | |
![]() Blogueur Chani 271 Msg |
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, Over-FAQ est le porte parole des administrateurs sur le forum
|
| _o< _o< Une question ? Voyez la FAQ : http://la.faq.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 03/10/05-15:46 | |
|
chani> pfff
over-faq vient de tilter que le staff a pas remis le message sur la 1.87 qui a sauté dans le bug du forum... /me va faire une sieste |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 04/10/05-07:22 | |
lol
smile |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-08:31 | |||||||||||||||||
Le problème de communication d'OB s'illustre encore une fois avec le bug de ce matin.
Il y aurait une annonce officielle qui explique le problème, il y aurait moins de fils innutiles. et je ne suis pas tout seul:
|
||||||||||||||||
| Illustrateur tropical | |||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||
| Communication d'over blog - 05/10/05-08:32 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Over-FAQ DEBOUT, au boulot, le réveil a sonné lol
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-09:37 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
hello ma farfouillette
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-10:15 | |
![]() Blogueur Briesing 99 Msg |
je voudrais effacer ma réponse, je n'y arrive pas... Salut ! |
| Carpe diem . . . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-10:31 | |
|
Figurez vous que je vieux bien communiqué 7/7 24/24, mais je dors, et je bosse aussi.
A moins que les bloggueurs se cotisent |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-10:32 | |
![]() Blogueur Jeux pour Enfants 144 Msg |
Aller, hop, une cagnote pour offrir une batterie de rechange à Over-FAQ, pour ne plus qu'il dorme
|
| _o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-14:54 | |||||||||
|
||||||||
| Illustrateur tropical | |||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||
| Communication d'over blog - 05/10/05-14:58 | |
![]() Stratus 989 messages Maitre bloggeur legnoch à quand même raison !! C'est vrai que les bugs arrivent et qu'il faut patienter etc. Mais, un peu de communication ne fait pas de mal. Ca fait 9 mois que je suis sur over-blog et il y a régulièrement des plantages. C'est vrai aussi. Je n'ai jamais trouvé mieux, c'est pour cette raison que je continue a être sur over-blog. Cependant, un petit mot du staff pour nous expliquer les problèmes a toujours été demandé. C'est pour ca qu'a été créé le forum news. Qui est toujours vide. Je pense que le staff devrait arrêter de faire gérer ces problèmes par les modos qui évidemment ne peuvent pas nous répondre sur ce genre de bug. C'est bien trop facile et ca manque transparence. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 05/10/05-14:59 | |||||||||||||
|
||||||||||||
| Illustrateur tropical | |||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||
| Communication d'over blog - 05/10/05-15:05 | |
Ce n'est pas pour être désagréable encore une fois, mais la com et la techniques sont des métiers differents.
Il y a les réponses précises et techniques qui sont en général super bien traitées, par contre pour ce qui concerne la citadelle OB on a du mal à voir au travers de nuages. Je ne dis pas qu'aucun effort soit fait mais ils sont désordonnés et surtout pas du tout pros (pour une plate forme de cette envergure). Pour détendre l'athmosphère un joli texte d'Alexandre en rapport avec le sujet c'est là Arrêtez de me dire que le sujet est résolu... il y en a de partout à chaque nouveau problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 06/10/05-10:06 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Les stats on pete un serveur ce matin, pour cela que c'etait lent et que les stats sont pas calculé, on recherche une nouvelle solution avec le staff pour loger le script de stats qui bient de depassé la consommation de 2070mo de memoire. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Communication d'over blog - 06/10/05-10:08 | |
![]() Blogueur NC 258 Msg |
hé bien enorme ça fait 2 giga, enfin bref merci a toi proceau de repondre si vite
|
| Je suis en retard... car je me suis perdu en chemin... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 130
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Communication d'over blog