Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp

Résultats :  1 - 20 sur 36

Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-22:49
Banni

430 Msg
Voila j' ouvre la catégorie " vos blog " je remonte mon petit fil et au bout de 5 minutes il est deja tout en bas O_o Quesqui c' est passé ? simplement que les bloggueurs ont fait comme tout les autre jours upé leurs fil
Biensur il y a tjs quelque reponses mais bon ...
Des que le fils depasse les 3 premiere ligne le faire up c' est asser dommage pour les autres ...

Je parle des up en modifiant son message d' accueil ...

Pour en terminer je pense juste qu' il faudrait reduire les " upage " de fils intenpestif en mettant par exemple 1 minute entre chaque up ou du style ...

Qu' en penser vous ?
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-22:49
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Attends la V2 Barty et tu seras étonné du résultat mon grand

BLOGS D'AIDE V2
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
ou alors, supprimer les up.. donc les éditions ou les réponses sur le forum....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-23:05
Banni

430 Msg
Bonsoir vous deux ^^
La v2 ? elle arrive quands ? a peu pres ?
*Salive d' avance*
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-23:22
NC
Blogueur
NC
55 Msg
oulalalala j'ai l'impression que ton psot s'adresse à moi, entre autre
Je dois ma vitalité à la crÃ
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:44
Banni

430 Msg
Lol Avrrrrilllpersonne a des infos sur quands elle va arrivé ?
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:46
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
Top secret

BLOGS D'AIDE V2
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:49
Banni

430 Msg
meme pas 1 petit indice ?1 mois ? 3 mois ? 6 mois ?stu veut je continu ^^
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:56
Banni

430 Msg
Lol vu que tu est muette comme une tombetu peut juste me dire en quoi elle va changer les ups ?

Et sinon ba c' est secret alors je comprendrai
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:59
bakemono
Blogueur
bakemono
15595 Msg
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:06
Banni

430 Msg
lol Merci ^^ a oui sa a l' air pas mal
Et vous les modos vous aver pas une ptite date apoximative ou la c' est vraiment top secret
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:22
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
la V2 arrivera le jour de son arrivée

on peut l'affirmer d'ors et déjà !
lol
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:26
Banni

430 Msg
Mdr Je reformule alors ^^ a quands ce super jour de sorti
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:29
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
ben le jour où elle sera mise en place
mdr
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:38
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
ça peut durer longtemps, vot'petit jeu.....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:39
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-15:46
tiwen
Blogueur
tiwen
123 Msg
J'en viens à me demander si ce n'es pas volontaire pour faire des ups incognito
Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde.
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-18:11
Banni

430 Msg
lol bonne idée ^^
Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-19:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg
Le pire, c'est qu'on a déjà donné une date approximative sur le forum....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-19:17
Banni

430 Msg
Le pire c' est que je ne la trouve pas -_-' voila pk je demande ^^

Résultats :  1 - 20 sur 36

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog