Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 36
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-22:49 | |
|
Banni
430 Msg |
Voila j' ouvre la catégorie " vos blog " je remonte mon petit fil et au bout de 5 minutes il est deja tout en bas O_o Quesqui c' est passé ? simplement que les bloggueurs ont fait comme tout les autre jours upé leurs fil
Biensur il y a tjs quelque reponses mais bon ... Des que le fils depasse les 3 premiere ligne le faire up c' est asser dommage pour les autres ... Je parle des up en modifiant son message d' accueil ... Pour en terminer je pense juste qu' il faudrait reduire les " upage " de fils intenpestif en mettant par exemple 1 minute entre chaque up ou du style ... Qu' en penser vous ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-22:49 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Attends la V2 Barty et tu seras étonné du résultat mon grand
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
ou alors, supprimer les up.. donc les éditions ou les réponses sur le forum....
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-23:05 | |
|
Banni
430 Msg |
Bonsoir vous deux ^^
La v2 ? elle arrive quands ? a peu pres ? *Salive d' avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 11/09/06-23:22 | |
![]() Blogueur NC 55 Msg |
oulalalala j'ai l'impression que ton psot s'adresse à moi, entre autre
|
| Je dois ma vitalité à la crà | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:44 | |
|
Banni
430 Msg |
Lol Avrrrrilll
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:46 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Top secret
|
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:49 | |
|
Banni
430 Msg |
meme pas 1 petit indice ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:56 | |
|
Banni
430 Msg |
Lol vu que tu est muette comme une tombe
Et sinon ba c' est secret alors je comprendrai |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-10:59 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
12/05/06-14:56 : [INTERESSANT] Quelques nouvelles fraîches de l'équipe. 0 rép. 1165 Hits
http://about.over-blog.com/ Une version 2.0 pour bientôt !!!trop top secret |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:06 | |
|
Banni
430 Msg |
lol Merci ^^ a oui sa a l' air pas mal
Et vous les modos vous aver pas une ptite date apoximative ou la c' est vraiment top secret |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:22 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
la V2 arrivera le jour de son arrivée
on peut l'affirmer d'ors et déjà ! lol |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:26 | |
|
Banni
430 Msg |
Mdr Je reformule alors ^^ a quands ce super jour de sorti
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:29 | |
|
ben le jour où elle sera mise en place
mdr |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:38 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
ça peut durer longtemps, vot'petit jeu.....
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-11:39 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-15:46 | |
![]() Blogueur tiwen 123 Msg |
J'en viens à me demander si ce n'es pas volontaire pour faire des ups incognito
|
| Pour la Science, Un projet, pour Voyager, Un peu, pour une Ressource Alternative, Un jour... Suivre l'Eau au fil du Monde. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-18:11 | |
|
Banni
430 Msg |
lol bonne idée ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-19:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Le pire, c'est qu'on a déjà donné une date approximative sur le forum....
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp - 12/09/06-19:17 | |
|
Banni
430 Msg |
Le pire c' est que je ne la trouve pas -_-' voila pk je demande ^^
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 36
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Empecher les up exesifs des fils [edit] tu peut me rep avril lol stp