Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu]

Résultats : 1 - 7 sur 7

Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:01
Banni

834 Msg
bonjour,
je ne sais pas ce que j'ai fait mais lorsque j'écris sur le forum... des lettres de mon clavier sont inversées... même chose pour poster des comms et pour envoyer des message à l'auteur d'un blog...
si j'essaye décrire sur Ob la même phrase ça donne:
je ne sqis pqs ce aue j4qi fqit ;qis lorsaue j42cris sur le foru;<<< des lettres de ;on clqvier sont invers2es<<<
bon etc...
j'ai pris mon clavier numérique et j'ai remarqué que lorsque j'étais sur OB ça donnait ça: clik here
voila...
Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:01
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg
ton clavier passe d'AZERTY à QWERTY quoi.

Et ça ne le fait que sur OB?
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:03
Banni

834 Msg
que sur Ob... c'est ça le plus étonnant (vu que là j'écris sur mon Bloc note pour pouvoir mettre mes paroles normales)
Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:09
Banni

834 Msg

ah! c'est sous FF que vient le problème pour moi... là je me suis mis sous IE c'est normal...

je vais voir si sous d'autre sites ça me fait ça sous FF... c'est Firefox donc... tous les sites ou je vais et où j'écris, j'ai un clavier QWERTY

Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:14
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg
Moi, dans le temps, j'avais parfois ce problème de changement intempestif de clavier. Alors, j'ai utilisé une solution radicale. J'ai viré la possibilité qu'avait Windows de se mettre en qwerty (vu que ça ne m'a jamais servi à rien et que je peux le réinstaller si le besoin s'en faisait sentir un jour) et du coup, je suis sûr de rester en azerty. J'ai n***é Microsoft

Bollywood à Paris... Ils ont osé !

Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:16
Banni

834 Msg
donc comment je fais en bref (c'est le week end mon cerveau marche au ralenti)
Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu] - 16/09/06-12:25
Banni

834 Msg

j'ai trouvé! c'est résolu

c'est parce que j'avais accidentellement appuyer sur Maj +alt

ça change le clavier j'ai rappuyer sur Maj + alt et c'est réparer

merci de votre aide et de votre rapidité

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme tres bizarre avec mon clavier sous firefox[resolu]