Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-21:41 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
bonjour:D
Voila je voudrais Retirer les trait verticaux de separation ainsi qu tout les autres traits. Savez ce que je doit faire dans le css pour cela? aussi je voudrais mettre un fond de couleurs que sur les 2 colonne exterieur . merci d'avance;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Modérateur Titia 11617 Msg |
Pour tes traits :
#main1 #content { padding:10px; border-left:0px solid #B8B8B8; border-right:0px solid #B8B8B8; } #top { padding:0px; border-bottom: 0px solid gray; background: url(/modele/2/pics/top.png) repeat-x scroll top left;} #footer { clear:both; color: #333; border-top: 0px solid gray; } Pour ton fond uniquement dans les colonnes, il faut l'ajouter dans ces deux classes : #main1 #rightnav { padding:10px; width:210px; } #main1 #leftnav { padding:10px; width:210px; } |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
pour les traits entre les colonnes il faut supprimer cela dans ton CSS: #main1 #content { padding:10px;
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-21:42 | |
|
[HS] Tita> J'ai perdu la main!!! trop rapide pour moi
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-21:46 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Pêur > coucou toi ! Tu sais bien que peu de monde peut faire face à ma culotte supersonique
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-21:50 | |
|
Ah OK tout est dans la culotte! Hum j'arrête les réponse hors de propos désolé!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-22:11 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
un grand merci a vous 2
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-23:37 | |
|
Blogueur Sam 127 Msg |
le texte a supprimer se trouve ou ? dans " strucure" ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-23:40 | |
|
Oui c'est dans /*----structure ----*/ MAIS pour toi c'est différent: #global {margin-left:auto; margin-right:auto; position:relative;
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Retirer les trait verticaux de separation - 17/09/06-23:43 | |
|
Blogueur Sam 127 Msg |
ouéééé meri bcp !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|