Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 28
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:42 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
Bonjour
Pourriez vous nous laissez une possibilité de mettre du javascript sur nos blog niveau confiance merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:42 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Et tu ne veux pas non plus le beurre et l'argent du beurre et toutes les fonctionnalités des premiums ?
En plus, ça évite que les non-initiés cassent leur blog ! Pourquoi as-tu tant besoin du javascript ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:46 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
j'en ai besoin pour que la traduction des caractere chinois aparraissent dans une fenetres pop up lorsque l'on survol le caractere.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:47 | |
Et le javascript il te sert à quoi là-dedans ?
|
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:52 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
je dois incerer cette ligne sur ma page
copier le code suivant sur votre page |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:54 | |
Oui non mais... il faut quoi ton javascript ? Parce que c'est pas lui qui traduit ! Un javascript ne sait pas traduire du chinois !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:55 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
je t'ai seulement mis la partie ou j'ai besoin du javascript ya d'autre manip a faire avant.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-21:57 | |
Bon, très bien... Enfin généralement, on peut s'en passer. Et vu comme tu peux casser un blog avec le javascript, je pense qu'il est plus raisonnable de ne pas l'avoir en niveau confiance !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:00 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
"Bon, très bien..."
peut 'on me permettre de mettrejuste cette ligne de code sur mon blog ? Ou bien sait tu s'il ya un équivalent htlm a cette ligne de code ? 8) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:06 | |
![]() Blogueur Jean Christophe Bataille 7 Msg |
Je viens de chez Francisek qui conseille pour afficher le blog des commentateurs dans un nouvelle fenêtre de mettre le script suivant dans le pied de page : <script type="text/javascript"
</script>
Ca ne marche pas chez moi alors que je suis en privilège. Quelqu'un sait-il pourquoi ? |
| J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:09 | |
|
Blogueur
^^ 75 Msg |
excuse moi jean christophe mais t'aurais pu faire un nouveau sujet pour ton probleme car la c'est hors sujet
merci pour ta compréhension |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:33 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
lol houlà bagarre sur les fils à ok coral heu non OB pardon
[EDIT] pour ouvrir une nouvelle fenêtre Jean Christophe il te reste à naviguer avec FF et non IE tu pouras ouvrir les fenêtres que tu désires ou même des onglets |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:41 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
al1-2loin (arf très drôle le pseudo Il y a peut-être un équivalent html à cla fonctionnalité que tu veux rajouter mais pas à la ligne de javascript. Jean-christophe> si c'est ce code que tu mets, il ne fait rien! Donc normal que cela ne marche pas. Si ça vienst de chez Francisek, recupère correctement le code qu'il donne Avril> sous IE il est possible d'ouvrir de nouvelles fenêtres il suffit de maintenir la touche MAJ enfoncé en cliquant sur un lien
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:43 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
heu Guillaume si tu le dis
[HS] bisous toi |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-22:44 | |
|
[HS] smack
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-23:39 | |
![]() Blogueur Jean Christophe Bataille 7 Msg |
Merci "Peut etre une reponse", mais malheureusement c'est bien le code fourni : http://www.francisek.com/article-746951.html
|
| J'aime le sarcasme parce qu'il ne ment pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 17/09/06-23:42 | |
|
Jean christophe> c'est un bug sous internet explorer (Francisek est fan de firefox) si tu visualises son article sous Firefox le code complet est: <script type="text/javascript" src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/18/51/tools/blankcomment.js"></script> ;-) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 18/09/06-10:51 | |
![]() Modérateur Francisek 1187 Msg |
Le code est de retour en complet sous IE. C'était effectivement un bug IE.
|
| Francisek, génie pour lui-même FAQ - Editeur CSS - Modifs CSS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le javascript pour nos blog - 19/09/06-01:05 | |||
|
Banni
30 Msg |
Comme Titia disait au début de la conversation:
|
||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Le javascript pour nos blog - 19/09/06-09:56 | |
|
Banni
91 Msg |
Je suis assez d'accord avec toi, Mew.
En plus, il n'est pas certain que tous les "vieux" du blog soient des pros du Javascript. Du copier-coller pour la plus grande majorité |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 28
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Le javascript pour nos blog