Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suspension de parution

Résultats :  1 - 9 sur 9

Suspension de parution - 24/09/06-09:50
Frenchfabi
Blogueur
Frenchfabi
16 Msg
Bonjour, Puis-je suspendre mon blog sans supprimer mon compte ? Je voudrais en fait que mon blog ne soit plus accessible quelque temps, histoire que les lecteurs comprennent que je ne plaisante pas quand je menace de le fermer... Y a-t-il une possibilité technique sans supprimer tous les articles et les recréer ensuite ? Merci de votre attention, Fabienne
Pour booster naturellement la fertilité !
Suspension de parution - 24/09/06-09:51
Forro Venveur Mafque
Modérateur
Forro Venveur Mafque
9391 Msg
la soluce a été donnée y'a pas longtemps avec un display none, mais je sais plus où... en cherchant avec le module dans l'accueil du forum un terme du genre accès au blog, protection du blog... tu devrais retrouver facilement
Pointeuse de sur les i du forum ...
Suspension de parution - 24/09/06-10:15
U115
Blogueur
U115
580 Msg
ca sert a rien de fermer c'est une capitulation.
Mon site: Musique, Playlist, Tuto overblog, actualité.. bref passez me faire un ptit coucou ;-)
Suspension de parution - 24/09/06-10:21
Frenchfabi
Blogueur
Frenchfabi
16 Msg
Capitulation : je suis d'accord. Donc je passerai en premium avec accès protégé ! Mais avant çà, je veux leur coller une sueur froide... Je vais explorer la piste du "display none" mais comme je suis grande débutante en css et html, je crains le pire ! (sinon j'aurais pas un blog mais un site tradi... ) Merci de votre attention, toute aide en "display none" serait grandement appréciée. Fabienne
Suspension de parution - 24/09/06-10:23
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg
Tu rajoutes tout bêtement display:none; dans la ligne body {} :   body { display:none; ce qu'il y a déjà... }

Paris Plages : la beauté tranquille...

Suspension de parution - 24/09/06-10:23
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tu rajoutes dans ta ligne body de ton CSS : display:none; Quand tu voudras remettre en service ton blog, il te suffira de le retirer.
Suspension de parution - 24/09/06-10:27
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
10264 Msg
C'est un chassé-croisé

Paris Plages : la beauté tranquille...

Suspension de parution - 24/09/06-10:41
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg
autre alternative  tu peux cacher celui-çi a l'aide d'une astuce                      Essaye de mettre à la fin de ton CSS :div, span, table { display: none; position: absolute; left:-5000px; top:5000px;}                                   Pour masquer le contenu

BLOGS D'AIDE V2
Suspension de parution - 24/09/06-11:16
Frenchfabi
Blogueur
Frenchfabi
16 Msg
:D MERCI A TOUS ! Pour finir, j'ai opté pour une autre solution : je cache mes articles !  Cà donne çà : /*------------------- Articles ----------------------------------*/ .article {margin-top:0px; padding:0px; margin-bottom:5px;display:none;} Comme çà, ils vont languir devant le sommaire, les rubriques, les commentaires... et j'ai mis une explication dans l'entête sur le pourquoi du comment. Merci beaucoup !

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Suspension de parution
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog