Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nouveau bloggeur help !!!

Résultats :  1 - 7 sur 7

Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-15:58
Blogueur
SRAD96
3 Msg
Bonjour, Je suis nouveaux ds le blog et je demandais comment referencé son blog .Sur les principaux moteurs de recherche je ne me retrouve pas . sradpower.over-blog.com
Srad96
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-15:58
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg
Si ton blog est tout récent, c'est normal. Pour Google, il faut attendre 2 semaines environ. OB fait le gros de travail de référencement. Sois patient
Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-15:59
Blogueur
SRAD96
3 Msg
Merci Anna K
Srad96
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-16:03
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg
J'ajoute que le référencement est extraordinairement efficace, et qu'il l'est d'autant plus que le Blog est "vivant" et régulièrement alimenté.
"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-16:05
Blogueur
SRAD96
3 Msg
OK merci je suis pressé de pouvoir partager ma passion avec d'autres ...
Srad96
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-16:38
NC
Blogueur
NC
1132 Msg
je confirme, over est vraiment terrible !!! je figure sur la premiere page pour pas mal de mot clé, et pas n'iomporte lesquels !
Ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un c*n, ceux qui connaissent en ont la confirmation. de [GAIJIN#kakashi]
Nouveau bloggeur help !!! - 24/09/06-18:53
Blogueur
Yoanns
55 Msg
Oui ! en effet ! En deux semaines, rien que le nom de ton blog apparait en premiere ligne sur google ! C'est cool !

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nouveau bloggeur help !!!
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog