Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 9967
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:22 | |
|
Banni
71 Msg |
le comble!!! Pauvre girafe et elle déménage quand?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:24 | |
|
Banni
89 Msg |
coucou ma belle lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:27 | |
|
Blogueur Tiphaine 6701 Msg |
bin je sais pas encore !
on sait pas si on va acheté ou loué ou achété enfin bref, c'est compliqué !
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:30 | |
|
Banni
82 Msg |
Miaou ma Girafe, tu cherche une grande maison à étages ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:41 | |
|
Banni
71 Msg |
Oui avec mezzanine pour glisser son cou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 14/10/06-22:46 | |
|
Banni
82 Msg |
Une petite question me turlupine cependant. Comment fais-tu pour l'ordi ? le clavier est au RDC et l'écran à l'étage (mais cela ne doit pas être très pratique pour se relire) ou alors toute ton installation informatique est au même niveau (mais là, tu as du développer des dons de contorsionniste surgirafes) ! En tout cas, bonne nuit et plein de beaux rêves à toi qui est un peu plus près des étoiles !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-07:20 | |
|
Banni
82 Msg |
Miaou, Bonjour !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-08:48 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
up! la grande
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-09:04 | |
![]() Blogueur doggy-man 436 Msg |
et la giraffe un up et un com .... si vous m'avez reconnu c'est que vous étes reveiller
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-09:16 | |
|
Banni
71 Msg |
Coucou la girafe,
en ballade toute la journée! de retour ce soir...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-09:21 | |
|
bonjour tout le monde, et merci pour les up , je m'attendais à me forcer à quitter les fonds marins ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-09:46 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
Dis donc, Tiphaine, il va bientôt falloir songer à t'occuper d'un lien vers la fin de ton fil
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-10:57 | |
|
Banni
82 Msg |
up!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-16:22 | |
|
Banni
71 Msg |
Dis donc, j'ai du passer par le bottin pour te retrouver...Y avait même plus une oreille pour te reconnaître!
Alors un grand UP
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-16:43 | |
|
Banni
82 Msg |
Miaou Tiphaine
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-18:06 | |
|
Blogueur Muad' Dib 14517 Msg |
Bonsoir Tiphaine, Up ! Ho Hisse !
C'est bien lourd une girafe !
|
| Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-18:34 | |
|
Banni
71 Msg |
Je suis bien d'accord avec toi et encore elle n'est pas loin!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-20:17 | |
|
Banni
82 Msg |
Là, elle était en 4ème page. Quel effort ! Ho Hisse !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:24 | |
|
Banni
71 Msg |
Seulement en 3ème, mais il est urgent que tu reviennes
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:28 | |
|
suis revenue ! et merci pour les ups
( et puis heu je suis une girafe de 60 kg ! c'est pas si lourd ! )
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 9967
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère !