Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 9971
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:28 | |
|
Banni
82 Msg |
Oui, mais ton grand cou est très encombrant !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:42 | |
|
Banni
71 Msg |
Tiphaine, comment fais tu pour ne pas avoir une once de curiosité??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:50 | |
|
Blogueur Tiphaine 6701 Msg |
c'est vrai que j'ai de grandes pattes pas facile de trouver un pantalon qui couvre les chaussettes et qui tombe comme il faut sur les chausssures .
et si je suis trés trés trés curieuse et j'aime la curiosité ! et si j'ai voté comme j'ai voté c'est pour continuer à être curieuse ! mais effectivement j'ai toujours eu une logique assez bizarre !
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-22:50 | |
|
Banni
71 Msg |
Moi, j'aime en tout cas;)
A demain, bonne nuit
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-23:04 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bonsoir Tiphaine et merci pour ton com sur mon blog...
C'est fou ce que la corne m'use me confiait , l'autre jour une vache écossaise...
Bon je te kilt
Hello!...
Ce fada de farfadet
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-23:09 | |
|
Banni
82 Msg |
Bonne nuit Tiphaine !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-06:06 | |
|
Blogueur Muad' Dib 14517 Msg |
Bonjour ! C'est le matin !
|
| Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-08:12 | |
|
oui c'est vrai c'est le matin
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-08:17 | |
|
Banni
89 Msg |
bisous du matin
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-09:13 | |
|
Banni
71 Msg |
Salut du matin
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-11:21 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
kikou! ouille! peux pas lever la tête! j'ai un torticolis lol
ça empeche pas le up!
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-16:14 | |
|
je crois avec dit ça dans un com? mais je me trompe peut ^tre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-19:06 | |
|
Banni
71 Msg |
Petit up!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-19:19 | |
|
Blogueur Muad' Dib 14517 Msg |
Bonsoir Tiphaine !
|
| Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-20:07 | |
|
bien le bonsoir, gent girafidé!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-20:17 | |
![]() Blogueur susan 149 Msg |
Coucou,
petit com' et up' pour toi
bonne soirée
|
| susan | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:20 | |
|
Banni
71 Msg |
Tiphaine, au fait si tu mettais un lien pour la fin de ton fil
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:22 | |
|
Banni
71 Msg |
Et comme d'hab, une visite un com
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:27 | |
|
heu comment on fait pour mettre un lien vers la fin du fil?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:31 | |
|
tu va dans ton premier post, tu le modifie, tu marque une phrase du genre "fin du fil" tu surligne cette pahrase. au dessus de ta fenetre, à coté de source, gras....il y a comme une petite chaine: c'est pour mettre lelien. tu clic, une fenêtre s'ouvre: tu y recopie, l'adresse de ta dernière page (où il y a la fin de ton fil) tu sais l'adresse qui est en haut: http:// forum........ voilà! tu valide et c'est bon! je sais pas si j'explique bien, mais le truc est simple à faire, d'ailleurs tu peux te servir de ce petit lien pour faire plein d'autres trucs
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 9971
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère !