Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère !

Résultats :  141 - 160 sur 9971

(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:28
Banni

82 Msg
Oui, mais ton grand cou est très encombrant !
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:42
Banni

71 Msg
Tiphaine, comment fais tu pour ne pas avoir une once de curiosité??  Et tu crois que 60kgs encombrée en plus de ton grand cou et gibolles (parce qu'on parle toujours du cou mais vous avez vu les jambes aussi) c'est facile sur 5 pages voir même moins lol
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-21:50
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
c'est vrai que j'ai de grandes pattes pas facile de trouver un pantalon qui couvre les chaussettes et qui tombe comme il faut sur les chausssures . et si je suis trés  trés trés curieuse et j'aime la curiosité ! et si j'ai voté comme j'ai voté c'est pour continuer à être curieuse ! mais effectivement j'ai toujours eu une logique assez bizarre !
moi j'aime barbouiller !
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-22:50
Banni

71 Msg
Moi, j'aime en tout cas;) A demain, bonne nuit
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-23:04
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg
Bonsoir Tiphaine et merci pour ton com sur mon blog... C'est fou ce que la corne m'use me confiait , l'autre jour une vache écossaise... Bon je te kilt Hello!... Ce fada de farfadet
Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 15/10/06-23:09
Banni

82 Msg
Bonne nuit Tiphaine !
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-06:06
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Bonjour ! C'est le matin !
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-08:12
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
oui c'est vrai c'est le matin
moi j'aime barbouiller !
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-08:17
Banni

89 Msg
bisous du matin
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-09:13
Banni

71 Msg
Salut du matin
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-11:21
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
kikou! ouille! peux pas lever la tête! j'ai un torticolis lol ça empeche pas le up!
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-16:14
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
je crois avec dit ça dans un com? mais je me trompe peut ^tre
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-19:06
Banni

71 Msg
Petit up! Bonsoir, est ce que la journée a été bonne?
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-19:19
Muad' Dib
Blogueur
Muad' Dib
14517 Msg
Bonsoir Tiphaine !
Les Confidences de Muad' Dib ( http://athena-4ad.over-blog.com/ )
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-20:07
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
bien le bonsoir, gent girafidé!
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-20:17
susan
Blogueur
susan
149 Msg
Coucou, petit com' et up' pour toi bonne soirée
susan
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:20
Banni

71 Msg
Tiphaine, au fait si tu mettais un lien pour la fin de ton fil)
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:22
Banni

71 Msg
Et comme d'hab, une visite un com
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:27
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6701 Msg
heu comment on fait pour mettre un lien vers la fin du fil?
moi j'aime barbouiller !
(tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère ! - 16/10/06-21:31
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
tu va dans ton premier post, tu le modifie, tu marque une phrase du genre "fin du fil" tu surligne cette pahrase. au dessus de ta fenetre, à coté de source, gras....il y a comme une petite chaine: c'est pour mettre lelien. tu clic, une fenêtre s'ouvre: tu y recopie, l'adresse de ta dernière page (où il y a la fin de ton fil) tu sais l'adresse qui est en haut: http:// forum........ voilà! tu valide et c'est bon! je sais pas si j'explique bien, mais le truc est simple à faire, d'ailleurs tu peux te servir de ce petit lien pour faire plein d'autres trucs

Résultats :  141 - 160 sur 9971

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] (tiphaine+ !!! le cochon dans la cuisine + autoportrait éphémère !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog