Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****

Résultats :  101 - 120 sur 13536

[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-11:25
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Un petit up, un petit com !.... Kenavo !  
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-11:39
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
wouaaaaahhhhhhh Baggins... Impressionnant ton nouvel avatar.. Merci petit dragon pour ton com et bonne création...
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-12:50
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Re !   Je t'invite à lire mon dernier article : Les Artistes ont du Coeur !   Si l'idée te plaît... merci de faire passer le message   A+
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-13:06
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Com laissé et message reçu 5/5... Bizzzz lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-13:25
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
alaligne, c'est quoi un padawan ???:$:$
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-13:45
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
l'élève d'un maître Jedi (cf source... Mon fiston) Bises
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-13:49
blackevil
Blogueur
blackevil
4611 Msg
rho merci puif j'suis nulle en star wars:$:$   ps : j'ai fait ma wonder woman, j'ai enfilé mon deuxième costume bises Cat
Ne cherchez pas, je ne suis pas diplomate ... je dis ... et c'est tout ... [adulte]
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-14:37
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Coucou...un comm pour toi...coup de coeur pour tes 2 photos, pour la symbolique autour
Merci à vous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-14:52
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci Bettina, venant de toi.... j'apprécie d'autant plus... :$  Bizzzz, alaligne
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-18:53
Aude
Blogueur
Aude
394 Msg
Bonsoir, travail intéressant sur les photos de mariage
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-10:34
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci Morena, Je signale à tous ceux qui passent sur mon fil que tes photos sont d'une excellente qualité et sensibilité. Blog à mettre dans ses liens sans hésiter. Bravo pour ton travail :D
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-10:43
Aude
Blogueur
Aude
394 Msg
:$
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-10:51
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
De rien... C'est vrai.... lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-14:17
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
Alaligne...merci pour ton commentaire...sur ma photo du jour...belle impression... Un peu négative aujourd'hui tu as pas tort...mais ça se bouscule pas non plus... bisous à toi...
Merci à vous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-14:22
Valencroix
Blogueur
Valencroix
984 Msg
Je viens de poster
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-15:15
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Coucou bettina et Annie, Je reviens à mon thème préféré et ... professionnel. Si vous voulez découvrir l'écriture de James Ellroy, c'est le moment...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-15:50
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Elles sont bien réussies tes photos d'avant et d'après le "oui"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-16:13
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Un petit com à propos de l'homme aux courbes.... up !
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-16:45
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
alaligne, il est où l'article dont tu me parles ???
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:04
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci petit dragon. Contente de t'avoir fait découvrir cet écrivain

Résultats :  101 - 120 sur 13536

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog