Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 13530
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:08 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
alaligne, je t'ai posé une question sur mon fil, sur ton article
|
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:09 | |
|
Blogueur Systool 2418 Msg |
Hello! Ellroy? Cool
|
| "Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:11 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
merci Systool... Ellroy cool? Oui si on veut.... lol
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-13:58 | |
|
Ouf! enfin sortie des bugs... Bonjour alaligne... je me dis bonjour car aujourd'hui pas grand monde pour se saluer... snif
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:22 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Bonjour Alaligne...c'est vrai que depuis ce matin c'est pas génial pour communiquer....lol
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:29 | |
![]() Blogueur Jo 715 Msg |
Ras-le-bol des plantages ! Je viens de passer du temps à mettre en ligne un nouvel article ...
Si je ne repasse pas, bon week-end à vous !
|
| http://autrui.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:54 | |
|
Blogueur Altaïr 500 Msg |
Coucou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-15:03 | |
|
Ha!!!!!! merci Caramelle, Jo et Altaïr, le moral remonte...
Bisous, alaligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-15:23 | |
|
Tu n'as pas le moral??
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:01 | |
|
C'est dur de faire vivre un blog avec tous ces bugs... mais rassure toi... ça va. Bisous à ma Caramelle lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:21 | |
|
coucou alaligne
je te remercie pour ta réponse très complète
|
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:30 | |
|
alors va sur mon site professionnel en lien sur mon blog et tu l'auras
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-17:07 | |
|
Que te dire...t'es étonnante voire surprenante...tu me donnes le sourire jusqu'aux oreilles...le voisin d'en face doit me trouver ridicule à sourire ainsi à mon ordi...:$
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-17:08 | |
|
a la ligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-18:45 | |
|
merci Cat, J'attends avec impatience....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:21 | |
|
Blogueur Valencroix 984 Msg |
bonjour à tous
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:27 | |
|
je me précipite voir ta vidéo ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:30 | |
|
Blogueur Valencroix 984 Msg |
merci
elle n'est pas de moi j'ai piqué ça sur météo france. J'en ai une autre mais je ne sais plus comment j'ai fait pour prendre l'image.
Je verrai ça demaain:-)
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:46 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Bien sûr ! J'étais tellement vénèr de pas avoir de connection que jai tout pourri le système avant de partir
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-09:57 | |
|
tu étais perdue dans la bobine..j'ai eu du mal à te retrouver...un ptit coucou à toi Alaligne...bisou...journée sans bug je crois...quoique..
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 13530
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****