Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****

Résultats :  121 - 140 sur 13530

[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:08
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
alaligne, je t'ai posé une question sur mon fil, sur ton article avant de te donner mon opinion sur ce que tu dis, j'ai besoin que tu précises ta pensée sur certaines choses ... merci
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:09
Systool
Blogueur
Systool
2418 Msg
Hello! Ellroy? Cool
"Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 26/10/06-17:11
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
merci Systool... Ellroy cool? Oui si on veut.... lol
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-13:58
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Ouf! enfin sortie des bugs... Bonjour alaligne... je me dis bonjour car aujourd'hui pas grand monde pour se saluer... snif
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:22
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Bonjour Alaligne...c'est vrai que depuis ce matin c'est pas génial pour communiquer....lol
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:29
Jo
Blogueur
Jo
715 Msg
Ras-le-bol des plantages ! Je viens de passer du temps à mettre en ligne un nouvel article ...   Si je ne repasse pas, bon week-end à vous !
http://autrui.over-blog.com/
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-14:54
Altaïr
Blogueur
Altaïr
500 Msg
Coucou
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-15:03
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Ha!!!!!! merci Caramelle, Jo et Altaïr, le moral remonte... Bisous, alaligne
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-15:23
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Tu n'as pas le moral??
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:01
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
C'est dur de faire vivre un blog avec tous ces bugs... mais rassure toi... ça va. Bisous à ma Caramelle lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:21
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
coucou alaligne je te remercie pour ta réponse très complète si tu veux un échantillon de mon écriture ... il me faudra ton adresse
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-16:30
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
alors va sur mon site professionnel en lien sur mon blog et tu l'auras
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-17:07
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Que te dire...t'es étonnante voire surprenante...tu me donnes le sourire jusqu'aux oreilles...le voisin d'en face doit me trouver ridicule à sourire ainsi à mon ordi...:$
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-17:08
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
a la ligne on a le même prénom j'ai noté ton adresse, et je t'envoie ça ... un tit échantillon de mon écriture
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-18:45
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
merci Cat, J'attends avec impatience....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:21
Valencroix
Blogueur
Valencroix
984 Msg
bonjour à tous ça y est  alaligne le moral est au beau fixe
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:27
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
je me précipite voir ta vidéo ...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:30
Valencroix
Blogueur
Valencroix
984 Msg
merci elle n'est pas de moi j'ai piqué ça sur météo france. J'en ai une autre mais je ne sais plus comment j'ai fait pour prendre l'image. Je verrai ça demaain:-)
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 27/10/06-19:46
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Bien sûr ! J'étais tellement vénèr de pas avoir de connection que jai tout pourri le système avant de partirlol hé hé hé...
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-09:57
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
tu étais perdue dans la bobine..j'ai eu du mal à te retrouver...un ptit coucou à toi Alaligne...bisou...journée sans bug je crois...quoique..
LES CHIFFRES.....

Résultats :  121 - 140 sur 13530

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog