Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********

Résultats :  13441 - 13460 sur 13884

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-10:18
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg

Bonjour Cathy, je te souhaite un beau samedi

l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-11:55
Baptiste
Blogueur
Baptiste
231 Msg

C'est sous mes frusques de poète

Que je viens te voir ma Cathie

Pout te souhaiter deux jours de fête

De soleil, bonheur et harmonie.

Je joins à ces quelques mots fous

Un millier des plus tendres bisous !

L'artiste, le vrai artiste, le vrai poète, ne doit peindre que selon qu'il voit et qu'il sent. Il doit être réellement fidèle à sa propre nature. [Ch. Baudelaire]
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-12:19
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

merci de ne pas abandonner ce fil en dépit d'un net ralentissement de mes publications sur mon blog... Votre gentillesse à toute épreuve fait chaud au coeur.

Un bien beau poème Fredou...

Je vous embrasse... Encore du boulot à terminer aujourd'hui, j'ai pris du retard avec ces allers-retours à Rennes...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-17:30
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

bons baisers de début de congés...prépa-piaule-élia ..lectures..crise de glandiose aigüe..cocktails antillais.re-cocktails antillais..adore l'arôme de l'angostura...pis quand même écritures..fais des gammes sur OB..retour à WIP au courant de la semaine prochaine...bon week-end à toi..l'eau de la piscine est-elle fraîche?

"L'excentré magnifique"
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-18:07
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bon courage Cathy.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-05:53
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Cathy, je te souhaite un très bon dimanche. 

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-08:29
NC
Blogueur
NC
1038 Msg

Ton blog ralenti ???

Euh, je dit quoi moi alors ?

Bises et Bon dimanche Cathy  

Tout le bonheur de l'homme est dans son imagination
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-10:18
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bon dimanche cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssss 

What a wonderful world
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-11:24
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Le Pouête étant fatigué, c'est moi qui passe déposer les bisous dominicaux !.

Bon dimanche ma Cathie à toi et tous les tiens !

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-14:59
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Wil, Serge, Marc, Delphine et Fredou... je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé... Et vous embrasse, très, très, très fort

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:01
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

J'ai effectivement repris le chemin de la piscine Wil et mon kilomètre avec palmes..; j'en avais besoin

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:20
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau.   Bonne continuation. 

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:28
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

attention Lalie... ton Jean Lorrain va filer dans la flotte...

"L'excentré magnifique"
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-20:19
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Histoire de masques... Wil et de tuba

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-05:56
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonjour je te souhaite un très bon lundi !   

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-10:40
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bon lundi cathy!!!!!!!! Plein de besitos pour toi!!!

What a wonderful world
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-10:54
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Très bonne semaine (de dur labeur   ) en attendant l'arrivée d'Alban ! 

Mille gros bisous ma Cathie

( ce ne sont que ceux du lundi !. )

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:33
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

bisous, bisous ........ bonne journée à vous!!!

je viens de terminer une authentification pénible... 14 pages de rapport...

Plus coup de tél de la journaliste... Mon interview est... sur le ban de montage, mais elle ne peut me dire encore quand elle sera mise en ligne... précisions par mail dans l'aprème

Le site où vous pourrez la voir est: www.questionsdemarche.com et je l'espère me laisser des commentaires

Je n'ai pas eu encore le temps fredou d'aller sur dailymotion... mais je compte le faire tantôt...

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:35
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

des coups de fil à donner... à +

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:49
jaguar placide
Blogueur
jaguar placide
4821 Msg

léchouilles bavouilleuses pour toi Caty;)

comme cela pas de jalousie avec Fred..lol

on avance "doucement" mais on avance.

Résultats :  13441 - 13460 sur 13884

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog