Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 13441 - 13460 sur 13884
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-10:18 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
Bonjour Cathy, je te souhaite un beau samedi
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-11:55 | |
|
Blogueur Baptiste 231 Msg |
C'est sous mes frusques de poète Que je viens te voir ma Cathie Pout te souhaiter deux jours de fête De soleil, bonheur et harmonie.
Je joins à ces quelques mots fous Un millier des plus tendres bisous !
|
| L'artiste, le vrai artiste, le vrai poète, ne doit peindre que selon qu'il voit et qu'il sent. Il doit être réellement fidèle à sa propre nature. [Ch. Baudelaire] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-12:19 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
merci de ne pas abandonner ce fil en dépit d'un net ralentissement de mes publications sur mon blog... Votre gentillesse à toute épreuve fait chaud au coeur. Un bien beau poème Fredou... Je vous embrasse... Encore du boulot à terminer aujourd'hui, j'ai pris du retard avec ces allers-retours à Rennes... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-17:30 | |
![]() Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
bons baisers de début de congés...prépa-piaule-élia ..lectures..crise de glandiose aigüe..cocktails antillais.re-cocktails antillais..adore l'arôme de l'angostura...pis quand même écritures..fais des gammes sur OB..retour à WIP au courant de la semaine prochaine...bon week-end à toi..l'eau de la piscine est-elle fraîche? |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 28/06/08-18:07 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
Bon courage Cathy. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-05:53 | |
|
Cathy, je te souhaite un très bon dimanche. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-08:29 | |
![]() Blogueur NC 1038 Msg |
Ton blog ralenti ??? Euh, je dit quoi moi alors ? Bises et Bon dimanche Cathy |
| Tout le bonheur de l'homme est dans son imagination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-10:18 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bon dimanche cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssss |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-11:24 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Le Pouête étant fatigué, c'est moi qui passe déposer les bisous dominicaux !
Bon dimanche ma Cathie à toi et tous les tiens ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-14:59 | |
|
Wil, Serge, Marc, Delphine et Fredou... je vous souhaite un très beau dimanche ensoleillé... Et vous embrasse, très, très, très fort |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:01 | |
|
J'ai effectivement repris le chemin de la piscine Wil et mon kilomètre avec palmes..; j'en avais besoin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:20 | |
|
En tout cas, ça fait plaisir de te lire à nouveau. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-15:28 | |
![]() Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
attention Lalie... ton Jean Lorrain va filer dans la flotte... |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 29/06/08-20:19 | |
|
Histoire de masques... Wil et de tuba |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-05:56 | |
|
Bonjour je te souhaite un très bon lundi ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-10:40 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bon lundi cathy!!!!!!!! Plein de besitos pour toi!!! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-10:54 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Très bonne semaine (de dur labeur
Mille gros bisous ma Cathie ( ce ne sont que ceux du lundi ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:33 | |
|
bisous, bisous ........ bonne journée à vous!!! je viens de terminer une authentification pénible... 14 pages de rapport... Plus coup de tél de la journaliste... Mon interview est... sur le ban de montage, mais elle ne peut me dire encore quand elle sera mise en ligne... précisions par mail dans l'aprème Le site où vous pourrez la voir est: www.questionsdemarche.com et je l'espère me laisser des commentaires Je n'ai pas eu encore le temps fredou d'aller sur dailymotion... mais je compte le faire tantôt...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:35 | |
|
des coups de fil à donner... à + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 30/06/08-13:49 | |
![]() Blogueur jaguar placide 4821 Msg |
léchouilles bavouilleuses pour toi Caty;) comme cela pas de jalousie avec Fred..lol |
| on avance "doucement" mais on avance. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 13441 - 13460 sur 13884
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********