Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 13461 - 13480 sur 14124
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:08 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Bisous d'abord !
Et pour le lien je comprends pas ( ? ) mais essaye celui là ! |
| En pause ........ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:27 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
ben là oui... ça marche... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:31 | |
|
Blogueur Gari 7956 Msg |
on tourne un film ici ?? vous cherchez des figurants ?
|
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:36 | |
|
Arf..; Gari, si ma nièce a besoin à nouveau de figurants, voire de premier rôle... je lui file ton adresse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:42 | |
|
Blogueur Gari 7956 Msg |
warff ! merci ! bise |
| KIKOO !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:59 | |
Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
hi! Lady-pythie-Lalie... |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:12 | |
|
hi! Wilounet... je ne suis pas restée devant mon écran... mais j'ai profité du soleil après un WE de boulot... c'est cela travailler à son compte... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:13 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
je connais hihihihi......bisoussssssssssssssssssssssssssss Cathy! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:50 | |
|
;) Delphine.........;; bisous |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-20:30 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bisous cathy quand est-ce que tu nous fais une videoblog ? demande à ta nièce de t'aider hihihiih, elle te doit une faveur là, je crois!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-21:30 | |
Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Bonsoir Cathy ! j'ai du remonter le fil pour avoir des nouvelles mais je suis rassurée. Tu dois être soulagée !! Pas beaucoup de temps en ce moment, je ne peux même pas travailler et ça commence à me peser mais bon ...quelques consolations avec le soleil ! |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-21:58 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonne soirée Cathy bisousssssss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-22:42 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
papatte douce pour toi Cathy! Bises |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-05:18 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
|
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:05 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Belle journée mon amie Cathie qui commencera avec mille bisous tendres !
|
| En pause ........ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:07 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonne journée cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises............ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:07 | |
Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
chapeau-bas par ici..lady-lalie |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-13:17 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
bonjour et mille bisous à tous et toutes... Marc!!! des crêpes, je peux en manger Gniark!!!
Bonjour Wilounet... je fais dans le "pas sérieux" sur mon blog en ce moment... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-13:22 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
et je file nager un peu... enfin 3/4 d'heure ... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-14:06 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Le rire étant le propre de l'homme, pas la peine d'aller te tremper !!!
Peti com bien lipstické ! |
| En pause ........ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 13461 - 13480 sur 14124
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************