Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************

Résultats : 13461 - 13480 sur 14124

[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:08
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Bisous d'abord ! pour te remercier du gentil com !

Et pour le lien je comprends pas (  ?  ) mais essaye celui là !.

POUR CONNAITRE CE BLOG EN CINQ MINUTES C'EST ICI

En pause ........
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:27
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

ben là oui... ça marche...... t'ai laissé un com sur dailymotion

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:31
Gari
Blogueur
Gari
7956 Msg

on tourne un film  ici ??

vous cherchez des  figurants  ? 

KIKOO !!
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:36
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Arf..; Gari, si ma nièce a besoin à nouveau de figurants, voire de premier rôle... je lui file ton adresse...

[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:42
Gari
Blogueur
Gari
7956 Msg

warff  ! merci !!

bise

KIKOO !!
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-14:59
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

hi! Lady-pythie-Lalie...

"L'excentré magnifique"
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:12
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

hi! Wilounet... je ne suis pas restée devant mon écran... mais j'ai profité du soleil après un WE de boulot... c'est cela travailler à son compte...

[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:13
Del
Blogueur
Del
351 Msg

je connais hihihihi......bisoussssssssssssssssssssssssssss Cathy!

What a wonderful world
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-19:50
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

;) Delphine.........;; bisous

[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-20:30
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bisous cathy quand est-ce que tu nous fais une videoblog ? demande à ta nièce de t'aider hihihiih, elle te doit une faveur là, je crois!!!

What a wonderful world
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-21:30
Aux éclats !
Blogueur
Aux éclats !
2152 Msg

Bonsoir Cathy ! j'ai du remonter le fil pour avoir des nouvelles mais je suis rassurée. Tu dois être soulagée !! Pas beaucoup de temps en ce moment, je ne peux même pas travailler et ça commence à me peser mais bon ...quelques consolations avec le soleil !

Haut les coeurs !
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-21:58
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bonne soirée Cathy bisousssssss

What a wonderful world
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 30/06/08-22:42
Zé
Blogueur

15959 Msg

papatte douce pour toi Cathy!

Bises

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-05:18
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
13351 Msg
  •  
  •           Coucou Cathy ! En ce mardi 1er juillet, je te souhaite une bonne et agréable journée. Et afin de la commencer en beauté, accepte ce modeste plateau
  •  
Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup.
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:05
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Belle journée mon amie Cathie qui commencera avec mille bisous tendres ! 

En pause ........
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:07
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Bonne journée cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises............

What a wonderful world
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-10:07
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

chapeau-bas par ici..lady-lalie

"L'excentré magnifique"
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-13:17
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg

bonjour et mille bisous à tous et toutes...

Marc!!! des crêpes, je peux en manger Gniark!!!

Bonjour Wilounet... je fais dans le "pas sérieux" sur mon blog en ce moment...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-13:22
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg

et je file nager un peu... enfin 3/4 d'heure ... 

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-14:06
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Le rire étant le propre de l'homme, pas la peine d'aller te tremper !!!        ..

Peti com bien lipstické !  

En pause ........

Résultats : 13461 - 13480 sur 14124

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************