Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 13481 - 13500 sur 14121
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-15:17 | |
Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
nage-lectures-sirotage..mon triathlon préféré... |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-18:52 | |
|
Blogueur Quichottine 3926 Msg |
Un bisou en passant... |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-19:25 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Bonsoir Cath, de retour Bises |
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-19:49 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
suis en train de découvrir P.D James... polars très "british"... Sympa mais pas extra... des intrigues bien menées mais des longueurs... peut-être aussi un style un peu démodé... ou bien c'est moi qui ne suis pas dans le bon mood..; allez savoir... Contente de te revoir quichottine et toi my Lord... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 01/07/08-21:15 | |
Blogueur jaguar placide 4821 Msg |
bisous du soir Caty |
| on avance "doucement" mais on avance. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-05:45 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
Très bonne journée à toi. |
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-09:13 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Gros poutous ma Cathie ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-11:32 | |
|
Bonjour Marc et Marc... Gros bisous mon Fredou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-14:21 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
bises Cathy!
|
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-16:51 | |
|
un grand bonjour Cyril... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-18:45 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cathy!!!! Bisous sous la pluie pour toi! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-19:14 | |
|
GRRRRRRRR Delphine!!! le beau soleil a disparu... et je comptais inviter famille et amis dimanche... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-21:05 | |
Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Dimanche j'aurai 6 petits de 4 ans à la maison ...donc je croise les doigts pour le soleil ... |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-21:10 | |
|
Blogueur Pascaly 7463 Msg |
Bonsoir Cath, je t'envoie des gros bisous au beurre salé |
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 02/07/08-21:27 | |
|
Blogueur L'Oeil regardait cahin-caha 8115 Msg |
PD James aurait mal vieilli? Possible ! |
| Je vois ce que vous faites... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/07/08-05:24 | |
|
Blogueur Marcovaldo 13351 Msg |
|
| Je pense que le crime paie. Les horaires sont bien et vous voyagez beaucoup. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/07/08-08:30 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
heureusement lesoleil revient toujours...bises cathy!!!! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/07/08-09:10 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
... et tu es notre soleil Lady Kath ! |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/07/08-09:46 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
C'est la fête dans la famille ! " Le retour de l'enfant Prodigue " !!! T'inquiètes ! Du moment qu'il fait beau dans ton coeur !
Gros bisous ma Cathie ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/07/08-11:26 | |
|
Bonjour à tous et toutes... :$ Lolo.. réponse à L'oeil: je ne sais pas, mais il y a un style british des polars qui sent quand même un peu le renfermé... Bonne journée à vous!! Arf Fredou... je vois l'allusion... t'embrasse fort |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 13481 - 13500 sur 14121
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************