Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 13501 - 13520 sur 13886
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-11:29 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Avec toi Marc... je vais reprendre des kilogs... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-12:16 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Je te les ferai perdre ! Ah mais ! |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:40 | |
|
je vois que l'on peut compter sur les amis...
Bon, dans le style Alaligne en pointillé, je viens d'apprendre que fiston est reparti aux urgences avec une infection de l'une des cicatrices qui a été réouverte, nettoyée et recousue..; Interdiction de bouger... prise de sang et radio mardi...donc, il ne sera pas là pour son anniv et il y a de fortes chances pour que je retourne à Rennes si ça ne va pas mieux... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:49 | |
|
m'absente... à + ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:54 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Décidemment !!! J'espère que cette infection ne reviendra pas et que maintenant tout finira par s'arranger !
Je te fais mille gros bisous, à toi bien sur, et aux tiens !
Sincères pensées pour Alban ! Dis lui bien qu'il faut qu'il soit sage ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:07 | |
|
Bonne soirée... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:29 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Toi aussi !
Tiens ! Cadeau !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:31 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Désolée Cathy, bisous et pensées pour toi! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-05:18 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
|
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:10 | |
![]() Blogueur NC 1038 Msg |
Merdum, il a pas de chance le fiston Bonne journée quand même Cathy, accroche toi aux branches comme on dit !
|
| Tout le bonheur de l'homme est dans son imagination | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:12 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Je vous souhaite à tous deux bien du courage ! |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:21 | |
![]() Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
des pensées sincères.. |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:51 | |
|
Blogueur Fred 4391 Msg |
Bisous ma Cathie !
Et pensées positives !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-10:51 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Recourage cathy y fuerza! Bisesssssss |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-11:40 | |
|
Blogueur Chuipala 3794 Msg |
Ca y est il vient de tomber !!! ;) Attention .... Petit challenge collectif à relever, en toute courtoisie " le genre masculin " Ceci pourrait te tenter Belle ? Soyons intéractifs !!! Sorry pour le copié collé mais je fais appel aux plumes obiennes amies ! Bises à toi
|
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-12:52 | |
|
Bonjour à tous et toutes..; Téléphoné à fiston qui est sous antibios et qui semble aller mieux aujourd'hui... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-12:53 | |
|
sujet intéressant bella... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-13:36 | |
![]() Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
pour le burger'...version domestique..pourquoi pas, que diable! des pommes-frites grand-mère au goût légèrement sucré (avé des Mona Lisa) une macreuse charolaise tendre et bien rougeoyante, surtout labellisée Billebault...des quartiers de coeurs-de-boeuf, quelques rouelles de cébettes...des feuilles de Cardinale , une aioli maison qui tartine le couvercle...une moutarde sauvage pour la base...et le tour est joué...sans Coca pour moi...un Rosé frais m'ira très bien.. |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-14:02 | |
|
Blogueur Zé 15959 Msg |
Bises Cathy! |
| "Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-14:45 | |
|
Blogueur Chuipala 3794 Msg |
Je comprends très bien Belle, occupe toi des tiens... Je t'embrasse fort et merci pour les coms |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 13501 - 13520 sur 13886
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********