Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********

Résultats :  13501 - 13520 sur 13886

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-11:29
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Avec toi Marc... je vais reprendre des kilogs...

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-12:16
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg

Je te les ferai perdre  ! Ah mais ! ....

Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:40
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

je vois que l'on peut compter sur les amis...

Bon, dans le style Alaligne en pointillé, je viens d'apprendre que fiston est reparti aux urgences avec une infection de l'une des cicatrices qui a été réouverte, nettoyée et recousue..; Interdiction de bouger... prise de sang et radio mardi...donc, il ne sera pas là pour son anniv et il y a de fortes chances pour que je retourne à Rennes si ça ne va pas mieux...

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:49
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

m'absente... à + ...

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-14:54
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Décidemment !!!

J'espère que cette infection ne reviendra pas et que maintenant tout finira par s'arranger !

Je te fais mille gros bisous, à toi bien sur, et aux tiens ! 

Sincères pensées pour Alban ! Dis lui bien qu'il faut qu'il soit sage ! 

l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)>
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:07
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Bonne soirée...

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:29
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Toi aussi ! 

Tiens ! Cadeau !

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 03/07/08-20:31
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Désolée Cathy, bisous et pensées pour toi!

What a wonderful world
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-05:18
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
  • Coucou ! Je te souhaite un très bon vendredi ! Bientôt le week-end ! Accepte ce petit plateau en attendant. Bonne journée.  
  • T'inquiète, Koulou n'est pas loin, pour te faire griller les calories.  ..
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:10
NC
Blogueur
NC
1038 Msg

Merdum, il a pas de chance le fiston

Bonne journée quand même Cathy, accroche toi aux branches comme on dit !

Tout le bonheur de l'homme est dans son imagination
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:12
Arteashow
Blogueur
Arteashow
3225 Msg

Je vous souhaite à tous deux bien du courage !

Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:21
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

des pensées sincères..

"L'excentré magnifique"
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-09:51
Fred
Blogueur
Fred
4391 Msg

Bisous ma Cathie !

Et pensées positives !!!  

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-10:51
Del
Blogueur
Del
351 Msg

Recourage cathy y fuerza! Bisesssssss

What a wonderful world
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-11:40
Chuipala
Blogueur
Chuipala
3794 Msg

Ca y est il vient de tomber !!! ;) Attention .... Petit challenge collectif à relever, en toute courtoisie  ! Un texte, une illustration, un sujet... le premier :

" le genre masculin "

Ceci pourrait te tenter Belle ?

Soyons intéractifs !!! 

Sorry pour le copié collé mais je fais appel aux plumes obiennes amies !

Bises à toi

Mais sinon des fois Chuila...
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-12:52
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

Bonjour à tous et toutes..; Téléphoné à fiston qui est sous antibios et qui semble aller mieux aujourd'hui... Vais peut-être passer un WE sans mauvaise nouvelle... je croise les doigts... tsssssssssss

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-12:53
souslaligne
Blogueur
souslaligne
8155 Msg

sujet intéressant bella... je vais voir... je n'ai pas la plume facile en ce moment...

[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-13:36
Wil Becker
Blogueur
Wil Becker
3201 Msg

pour le burger'...version domestique..pourquoi pas, que diable! des pommes-frites grand-mère au goût légèrement sucré (avé des Mona Lisa) une macreuse charolaise tendre et bien rougeoyante, surtout labellisée Billebault...des quartiers de coeurs-de-boeuf, quelques rouelles de cébettes...des feuilles de Cardinale , une aioli maison qui tartine le couvercle...une moutarde sauvage pour la base...et le tour est joué...sans Coca pour moi...un Rosé frais m'ira très bien..

"L'excentré magnifique"
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-14:02
Zé
Blogueur

15959 Msg

Bises Cathy!

"Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant" Alphonse Allais.
[alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09******** - 04/07/08-14:45
Chuipala
Blogueur
Chuipala
3794 Msg

Je comprends très bien Belle, occupe toi des tiens... Je t'embrasse fort et merci pour les coms 

Mais sinon des fois Chuila...

Résultats :  13501 - 13520 sur 13886

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] ******** le chat borgne et dracula*** abs==>8/09********
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog