Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****

Résultats :  141 - 160 sur 13536

[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-10:25
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bonjour Annie, Koulou et ma Caramelle... Oui, espérons que la journée se passera bien. Je n'ai pas beaucoup de temps pour OB, j'ai un boulot urgent à rendre... Je ferai ce que je peux. Bonne journée les amis... Bises, alaligne
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-10:53
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
hello alaligne ! moi aussi je viens de me mettre à la photo
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-10:53
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Once UPons a time ... a Saturday morning... a little kiss like a butterfly 
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-11:04
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Flow, c'est TOP... J'ai éclaté de rire... Continue la photo. Big bisous lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-11:08
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Un papillon, ce serait pas mal comme avatar.... dessiné en plus par koulou... La classe
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-11:09
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
merci alaligne ! comme c'est pas trop mon domaine, ça me fait plaise ! je n'ai pas changé de fil, je l'ai juste renommé ! c'est le fil coup de coeur dédié à rosecelavi !
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-11:20
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Okidouki.... j'y vais
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-11:29
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
ayé, tu as trouvé ! j'avoue que c'était pas évident !
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:05
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
D'autant qu'il existe un autre fil "Flow" en ce moment sur le forum... un rapport?
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:25
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
chalut
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:25
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Merci d'être passé me voir, merci pour les compliments, merci, merci, merci... Je suis flattée... Merci aussi à FlOw qui t'a encouragé, en me faisant un hommage sur son fil, à venir me rendre visite... MERCI
Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:33
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Chalut Cat ........ Bon samedi à toi
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:34
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
je bosse jusqu'à 19h30 et aussi demain matin pleins de boulot, je prépare mon absence pour cause de vacances, et je veux pas laisser ma collègue dans le caca ...  
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:36
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
je dois également bosser ce week-end..... Un vrai plaisir... Bon courage!
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-12:42
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Euh.. je t'ai laissé, sur ce fil, derrière cette page, à la fin...
Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-13:27
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
dur de courir après un fil...... lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-17:47
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Si vous voulez voir la mariée, il faut le dire.......
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-18:30
Nina & Véronica
Blogueur
Nina & Véronica
51 Msg
Je veux voir la mariée moi!!!!!
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-18:37
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Vote de Nina enregistré
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 28/10/06-18:40
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
je précise que le vote s'effectue sur le blog et non sur le fil.   Bande de petits truands....

Résultats :  141 - 160 sur 13536

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog