Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************

Résultats : 261 - 280 sur 14124

[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-11:33
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg
Et un com pour toi ...Bisous  
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-11:44
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
j'en pique un fard....:$
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-12:03
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Bonjour Alaligne, désolée pour hier soir...j'avais des amis...mais ce que j'apprécie chez toi c'est que tu donnes ton avis..et c'est vrai que par post ce n'est pas toujours facile de communiquer...je te fais un ENORME bisou... et un joli sourire lol
LES CHIFFRES.....
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-12:39
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Des bisous et un grand sourire... tout ce que j'aime  lol
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-13:12
Simplement Cat
Blogueur
Simplement Cat
5788 Msg
:D
il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche)
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-13:53
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
:D simplement cat
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-14:09
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
kikou
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-15:13
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bôs tes couchers de soleil.......:D
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-17:27
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
Bonne soirée Alaligne et bon week-end ...
Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-17:28
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
merci Farfadet et encore bravo pour ton article sur ton père... lol
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:05
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
coucou alaligne ! attention à la bouffe ! lol
"powerful and delicate"
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:08
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
yes..... Tin....... on va encore manger cramé....pffffff dur dur d'être une nana
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:21
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
et ton homme il fait la bouffe, parfois ??? si tu es célibataire, bienvenue au club ...
"powerful and delicate"
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:23
La clis Voltaire de Denain
Blogueur
La clis Voltaire de Denain
565 Msg
coucou me revoilou
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-22:45
Banni

942 Msg
up !
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-22:48
Baggins
Blogueur
Baggins
3941 Msg
Bonsoir Alaligne bisous
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes.
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:42
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bonjour à tous et gros bisous 1/ Flow, la cuisine ce n'est son fort... il paraît que je fais cela très bien...;)  2/De très gros bisous à la peitie poulette et à Annie, la fidèle.. 3/Je souhaite une super inspiration à notre poète préféré ainsi qu'un superbe WE. Et merci à tous ceux et celles qui passent sur ce fil et prennent le temps de laisser un com sur mon blog...:D
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:45
Moâ
Blogueur
Moâ
27672 Msg
Point!   lol Kikou Bonne journée, BIZ
On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:49
Rosecelavi
Blogueur
Rosecelavi
2223 Msg
Juste question cuisine, si je peux me permettre de m'immiscer dans la conversation. Moi aussi, je dis à mon homme qu'il fait sa très bien, ce n'est pas faut, mais, il est très sensible aux compliments. Je le dis même devant témoins, ça l'encourage. Bon je déconne, il adore faire la cuisine, j'vais pas le priver non plus... non ?
Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE
[alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:54
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Kikou Moa Rose, si tu savais comme je t'envie........lol Bizzzzzzzzz

Résultats : 261 - 280 sur 14124

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************