Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 261 - 280 sur 14124
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-11:33 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Et un com pour toi ...Bisous
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-11:44 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
j'en pique un fard....:$
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-12:03 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Bonjour Alaligne, désolée pour hier soir...j'avais des amis...mais ce que j'apprécie chez toi c'est que tu donnes ton avis..et c'est vrai que par post ce n'est pas toujours facile de communiquer...je te fais un ENORME bisou... et un joli sourire lol
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-12:39 | |
|
Des bisous et un grand sourire... tout ce que j'aime lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-13:12 | |
|
Blogueur Simplement Cat 5788 Msg |
:D
|
| il y a toujours un peu de folie dans l'amour, mais il y a toujours un peu de raison dans la folie (Nietzsche) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-13:53 | |
|
:D
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-14:09 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
kikou
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-15:13 | |
|
Bôs tes couchers de soleil.......:D
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-17:27 | |
|
Blogueur FARFADET 86 6085 Msg |
Bonne soirée Alaligne et bon week-end ...
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-17:28 | |
|
merci Farfadet et encore bravo pour ton article sur ton père... lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:05 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
coucou alaligne ! attention à la bouffe ! lol
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:08 | |
|
yes..... Tin....... on va encore manger cramé....pffffff dur dur d'être une nana
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:21 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
et ton homme il fait la bouffe, parfois ???
si tu es célibataire, bienvenue au club ...
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-19:23 | |
|
Blogueur La clis Voltaire de Denain 565 Msg |
coucou me revoilou
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-22:45 | |
|
Banni
942 Msg |
up !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 03/11/06-22:48 | |
|
Blogueur Baggins 3941 Msg |
Bonsoir Alaligne bisous
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde de brutes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:42 | |
|
Bonjour à tous et gros bisous
1/ Flow, la cuisine ce n'est son fort... il paraît que je fais cela très bien...;) 2/De très gros bisous à la peitie poulette et à Annie, la fidèle.. 3/Je souhaite une super inspiration à notre poète préféré ainsi qu'un superbe WE.
Et merci à tous ceux et celles qui passent sur ce fil et prennent le temps de laisser un com sur mon blog...:D
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:45 | |
|
Blogueur Moâ 27672 Msg |
Point! lol
Kikou
|
| On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:49 | |
|
Blogueur Rosecelavi 2223 Msg |
Juste question cuisine, si je peux me permettre de m'immiscer dans la conversation. Moi aussi, je dis à mon homme qu'il fait sa très bien, ce n'est pas faut, mais, il est très sensible aux compliments. Je le dis même devant témoins, ça l'encourage. Bon je déconne, il adore faire la cuisine, j'vais pas le priver non plus... non ?
|
| Pour ROSECELAVI, la LUTTE c'est la VIE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************ - 04/11/06-10:54 | |
|
Kikou Moa
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 261 - 280 sur 14124
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne] *******parachute doré : alain souchon!!!!!!!!************