Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****

Résultats :  41 - 60 sur 13520

[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-14:14
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Moi je le trouve très bien ton avatar, tout en couleur.
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-15:12
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci koulou; De ta part, c'est un vrai compliment. Il flashe un peu, mais j'aime bien. Je vais mettre en ligne (j'attends son autorisation) quelques illustrations (bd) d'un ami dont c'est le job; si tu es intéressé, je te préviendrai. Bonne journée
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:21
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Pendant quelques jours, je vais mettre en ligne quelques dessins d'un ami qui réalise des BD. Un par jour, pour vous donner le temps de lui laisser des commentaires. Je transmettrai... Bonne découverte!
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:40
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
ses illus sarcastiques sont excellentes , je repasserai !
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:43
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci pour lui Flow. Dès demain soir, je mettrai en ligne une autre illustration. merci d'être passée. alaligne
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-20:05
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
de rien ... je m'inscris à la new, comme ça je ne raterai rien ...
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-01:12
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Cool ton dessineux !
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-13:53
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Alors làààààààà! je viens de passer petit Bloggeur! Une véritable insulte   !   -6     petit, non mais! je préférais nouveau ou nouvelle, c'était plus sympa... A+ les "petits" 
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:07
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Bonjour p'tite blogueuse!!! ce terme te sied à ravir lol....j'en rigole encore...
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:24
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Tssssssss, attends un peu Caramelle... Je vais bientôt me marrer également. Tiens j'en regrette presque le mail que je viens de t'envoyer.
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:44
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Ben mince...Quelle surprise!! j'en reviens pas!! tu m'as scotchée!! je ne sais plus quoi dire!!! ça pour un cadeau, c'est un cadeau...mais comment te remercier?? si je m'attendais à ça!!
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-15:08
Jo
Blogueur
Jo
715 Msg
Super le dessin !
http://autrui.over-blog.com/
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-15:43
Banni

531 Msg
Salu moi et mes pote on a créé une bd manga passe la voir sur mon site stp et dit moi ce que ten pense Et aussi jadore tes dessins
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-16:24
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bonjour la team de Manga. En dehors du faite que mon ordi a planté lorsque j'ai cliqué sur un de vos liens, j'ai trouvé votre site très bien fait. Je vous ai laissé un com, mais avec le plantage , je ne sais pas si vous l'avez reçu. Bon courage et bonne continuation.
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-18:54
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Un petit comm pour toi...et merci encore pour ton cadeau!!! t'es ADORABLE!!!
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-01:50
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
Com'
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-09:18
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Un p'tit bisou matinal pour une p'tite blogueuse!!! j'espère que tu vas bien....
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-11:26
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bonjour à koulou et caramelle de la part d'une "PETITE" bloggeuse Rhaaaaaa... Contente de voir que les illustrations de Claude vous plaisent. Je vais donc continuer à en mettre en ligne quelques unes (avec son autorisation) . Bizzzz et merci pour votre aide pour faire connaître ce "PETIT" blog.   Alaligne
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-11:56
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
A la ligne > faut que tu aies beaucoup de soucis pour monter en grade ! des soucis d'abord, et du métier ensuite... (tous les messages du forum sont comptabilisés, sauf pour "Vos blogs" et "Café du commérage".... ;-)
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:08
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Je plaisantais  .... te connaissant un tout petit peu, je pense que tu avais compris... Quant au métier, le mien n'est pas virtuel et ne consiste nullement à devenir bloggeuse professionnelle. mais merci pour tes conseils et bon samedi lol

Résultats :  41 - 60 sur 13520

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog