Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 13520
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-14:14 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Moi je le trouve très bien ton avatar, tout en couleur.
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-15:12 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Merci koulou; De ta part, c'est un vrai compliment. Il flashe un peu, mais j'aime bien. Je vais mettre en ligne (j'attends son autorisation) quelques illustrations (bd) d'un ami dont c'est le job; si tu es intéressé, je te préviendrai. Bonne journée
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:21 | |
|
Pendant quelques jours, je vais mettre en ligne quelques dessins d'un ami qui réalise des BD. Un par jour, pour vous donner le temps de lui laisser des commentaires. Je transmettrai... Bonne découverte!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:40 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
ses illus sarcastiques sont excellentes , je repasserai !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-19:43 | |
|
Merci pour lui Flow. Dès demain soir, je mettrai en ligne une autre illustration. merci d'être passée.
alaligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 19/10/06-20:05 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
de rien ... je m'inscris à la new, comme ça je ne raterai rien ...
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-01:12 | |
|
Cool ton dessineux !
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-13:53 | |
|
Alors làààààààà! je viens de passer petit Bloggeur!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:07 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Bonjour p'tite blogueuse!!! ce terme te sied à ravir lol....j'en rigole encore...
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:24 | |
|
Tssssssss, attends un peu Caramelle... Je vais bientôt me marrer également. Tiens j'en regrette presque
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-14:44 | |
|
Ben mince...Quelle surprise!! j'en reviens pas!! tu m'as scotchée!! je ne sais plus quoi dire!!! ça pour un cadeau, c'est un cadeau...mais comment te remercier?? si je m'attendais à ça!!
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-15:08 | |
![]() Blogueur Jo 715 Msg |
Super le dessin !
|
| http://autrui.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-15:43 | |
|
Banni
531 Msg |
Salu moi et mes pote on a créé une bd manga passe la voir sur mon site stp et dit moi ce que ten pense
Et aussi jadore tes dessins
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-16:24 | |
|
Bonjour la team de Manga.
En dehors du faite que mon ordi a planté lorsque j'ai cliqué sur un de vos liens, j'ai trouvé votre site très bien fait. Je vous ai laissé un com, mais avec le plantage
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 20/10/06-18:54 | |
|
Un petit comm pour toi...et merci encore pour ton cadeau!!! t'es ADORABLE!!!
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-01:50 | |
|
Com'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-09:18 | |
|
Un p'tit bisou matinal pour une p'tite blogueuse!!! j'espère que tu vas bien....
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-11:26 | |
|
Bonjour à koulou et caramelle de la part d'une
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-11:56 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
A la ligne > faut que tu aies beaucoup de soucis pour monter en grade ! des soucis d'abord, et du métier ensuite...
(tous les messages du forum sont comptabilisés, sauf pour "Vos blogs" et "Café du commérage"....
;-)
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:08 | |
|
Je plaisantais
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 13520
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****