Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****

Résultats :  61 - 80 sur 13522

[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg
Héhé, c'est que je suis fort capable d'être obtuse parfois....  lol bon samedi aussi !
SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:54
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Un com and up
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-14:27
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci à toi petit dragon joyeux. Superbe blog et merci pour ton com. Bizzzzz, Alaligne
Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-14:52
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg
Un petit Bonjour en passant de Noé et du Farfadet ... Ce week-end, ça se bouscule au portillon, il y a du monde sur le forum O.B. Bon Samedi à plus tard
Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-16:20
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Une big caresse à Noé (en espérant qu'il l'acceptera) et un grand bonjour à son Farfadet de Maître. Bon week-end à toi... Pas trop pluvieux, j'espère, sur Mirebalais
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-16:58
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
Mais au fait c'est quand Pâques??? merci tout plein de ton attention...
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-17:00
Valencroix
Blogueur
Valencroix
984 Msg
A l a maison c'est toute l'année, Comme cloche on ne fait pas mieux parfois
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-21:19
Bettina
Blogueur
Bettina
1485 Msg
1 com pour toi Merci
Merci à vous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:22
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Bon dimanche à toutes et tous (je mets le féminin en premier, j'aime bien changer les règles en français). Bizzzz, alaligne
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:30
lexiaolong
Blogueur
lexiaolong
2514 Msg
Salut à toi Bon dimanche aussi
L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui !
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:31
caramelle76
Blogueur
caramelle76
1697 Msg
coucou...ma romancière préférée...bisou
LES CHIFFRES.....
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:43
Baggins
Blogueur
Baggins
4619 Msg
Bon Dimanche ca y est le soleil sort...Bisous
Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute.
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:41
Mille visages.
Blogueur
Mille visages.
179 Msg
Merci pour le lien et un uplol lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:53
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
salut ! haha, j'adore les illus !
"powerful and delicate"
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:56
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Merci Flow, c'est Claude qui va être heureux! lol
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-14:19
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
ouais cool
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:23
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Là on nage en plein dans le délire.... Sacré Claude!
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:33
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
5820 Msg
Bon je me suis hissé comme j'ai pu dans la nasse ---cote ... un petit "com" en passant ...
Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:42
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Tu as raison farfadet, il faut que j'inverse l'ordre des illustrations pour obtenir "l'ascenseur pour l'échafaud". Bien vu...
[alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-17:22
Flo
Blogueur
Flo
1832 Msg
merci pour ton com ! ça m'a fait super plaisir ! je vais voir la nouvelle illu, j'm'en lasse pas !
"powerful and delicate"

Résultats :  61 - 80 sur 13522

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog