Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 61 - 80 sur 13522
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:14 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Héhé, c'est que je suis fort capable d'être obtuse parfois.... lol
bon samedi aussi !
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-12:54 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Un com and up
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-14:27 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Merci à toi petit dragon joyeux. Superbe blog et merci pour ton com. Bizzzzz, Alaligne
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-14:52 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Un petit Bonjour en passant de Noé et du Farfadet ... Ce week-end, ça se bouscule au portillon, il y a du monde sur le forum O.B. Bon Samedi à plus tard
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-16:20 | |
|
Une big caresse à Noé (en espérant qu'il l'acceptera) et un grand bonjour à son Farfadet de Maître. Bon week-end à toi... Pas trop pluvieux, j'espère, sur Mirebalais
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-16:58 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Mais au fait c'est quand Pâques??? merci tout plein de ton attention...
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-17:00 | |
|
Blogueur Valencroix 984 Msg |
A l a maison c'est toute l'année, Comme cloche on ne fait pas mieux parfois
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 21/10/06-21:19 | |
![]() Blogueur Bettina 1485 Msg |
1 com pour toi
Merci
|
| Merci àvous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:22 | |
|
Bon dimanche à toutes et tous (je mets le féminin en premier, j'aime bien changer les règles en français).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:30 | |
|
Blogueur lexiaolong 2514 Msg |
Salut à toi
|
| L'homme qui est parti couper du bois dans la forêt n'est pas chez lui ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:31 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
coucou...ma romancière préférée...bisou
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-11:43 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bon Dimanche ca y est le soleil sort
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:41 | |
![]() Blogueur Mille visages. 179 Msg |
Merci pour le lien et un up
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:53 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
salut ! haha, j'adore les illus !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-12:56 | |
|
Merci Flow, c'est Claude qui va être heureux! lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-14:19 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
ouais cool
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:23 | |
|
Là on nage en plein dans le délire.... Sacré Claude!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:33 | |
|
Blogueur FARFADET 86 5820 Msg |
Bon je me suis hissé comme j'ai pu dans la nasse ---cote ... un petit "com" en passant ...
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-16:42 | |
|
Tu as raison farfadet, il faut que j'inverse l'ordre des illustrations pour obtenir "l'ascenseur pour l'échafaud". Bien vu...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 22/10/06-17:22 | |
|
Blogueur Flo 1832 Msg |
merci pour ton com ! ça m'a fait super plaisir !
|
| "powerful and delicate" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 61 - 80 sur 13522
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****