Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 81 - 100 sur 13536
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-10:28 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Un petit coucou pour ce lundi...histoire de hisser ton fil dans les hauteurs de ce forum...bisous
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-10:36 | |
|
Blogueur Valencroix 984 Msg |
Un petit coucou aussi pour etre au sommet
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-10:36 | |
|
Blogueur Valencroix 984 Msg |
Un petit coucou aussi pour etre au sommet
|
| http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-10:57 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Grand bonjour du lundi, Flow, Caramelle, Annie. Claude a beaucoup de succès, il faut dire que son boulot est celui d'un pro (qu'il est d'ailleurs). Sympas vos coms sur le blog...Il est en vacances pour le moment, mais dès son retour, il viendra lire les messages et j'espère qu'il vous répondra... Bonne journée (la mienne est chargée, boulot, réunion jusqu'à 20 heures.., un vrai lundi quoi...)
|
| Je déteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-12:02 | |
|
Blogueur Baggins 4619 Msg |
Bonjour Alaligne deux commentaires pour toi ...Bisous
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-12:17 | |
|
merci baggins pour tes coms et pour tes poèmes. Bizzzz, alaligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-12:23 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
bon, ben ça s'arrange pas pour tes images, mais c'est parce qu'elles sont hébergée sur O-B et qu'en ce moment ils ont des prblèmes techniques. Il y a deux jours plusieurs de leurs serveurs sont tombés en rade. Si tu les hébergeais chez un hébergeur d'images, ça irait mieux (enfin, il y a des hébergeurs qui merdent aussi ...)
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-14:40 | |
|
Depuis mon ordi, pas de pb... j'ai essayé en accès direct depuis IE, tout s'affiche normalement ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 23/10/06-15:12 | |
![]() Blogueur Nina & Véronica 51 Msg |
Pti com' et pti UP!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-11:38 | |
|
Merci à tous et toutes pour vos coms... C'est important que le contenu du blog vous plaise, car son sujet de départ n'est pas spécialement "vendeur" en terme d'audience potentielle. Je vais m'attaquer à l'écriture de James Ellroy dès que possible. Je vous tiens au courant. Bizzzzzz, alaligne
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-12:41 | |
|
Banni
34 Msg |
Coucou ^^.
Merci pour ton message sur mon fil. Et merci pour le compli
Ton blog est pas mal, lui aussi ^^ !
Au premier regard, je regrette que la colonne centrale soit si étroite. Tes dessins sont superbes et cette étroitesse ne les mets pas tous en valeur...
Juste une suggestion : le bas de tes articles. Il y a une bande blanche séparative entre chacun de tes articles... Ce serait bien de tenter de la mettre en gris, comme le fond de ton blog, en conservant l'arrière plan de tes articles en blanc. Cela donnerait l'impression que chaque article est un petit tableau...^^^
Mais de toute façon, je letrouve sympa, ton blog ^^.
Merci encore !!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-12:48 | |
|
merci Leelee. S'il ne faut pas trop tripoter le CSS, je vais essayer de modifier mon blog avec tes conseils.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-14:36 | |
![]() Blogueur Bettina 1485 Msg |
Photo du jour...1 comm
bises
|
| Merci àvous...les sauveurs....les épargneurs de tourner en rond, de s'énerver et de laisser tomber l'affaire... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-15:17 | |
|
oui, oui, j'ai pris cette photo cet été au mariage d'un ami..et je l'ai un peu
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 24/10/06-20:08 | |
![]() Blogueur Nina & Véronica 51 Msg |
Tu l'as bien trafiquée, on dirait même une peinture!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-09:59 | |
|
Banni
34 Msg |
Coucou !
Merci pour avoir tenu compte de mes recommandations, cela me fait plaisir ^^. !
Le rendu est splendide : je trouve tout simplement ton blog ravissant !
Bises et à bientôt !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-10:02 | |
|
Bonjour et ...un commentaire pour toi ...Bisous
|
| Quand le bruit des bombes sera remplacée par le son mélodieux d'une flute, nous trouverons un peu de beauté et de douceur dans un monde brute. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-11:01 | |
|
Merci Nina, Bettina, Leelee, Baggins pour vos coms très indulgents... Je vais mettre deux autres photos avec ce type de rendu en ligne, puis faire appel à de vrais bons amis photographes pour exposer leurs productions. La photo pour moi, c'est juste un petit hobby, ou hobbit? ;) (speciale dédicace pour Baggins).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-11:02 | |
|
Blogueur caramelle76 1697 Msg |
Un petit coucou au passage sur ton fil...lol....
|
| LES CHIFFRES..... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 25/10/06-11:03 | |
|
lol merci Alaligne bises
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 81 - 100 sur 13536
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****