Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 13521 - 13536 sur 13536
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 04/07/08-19:54 | |
|
Blogueur souslaligne 8155 Msg |
Wilounet tu arrives à me faire saliver.. un exploit en ce moment!! Bisous affectueux à Cyril et je n'ai pas écrit mon dernier mot Chuipala... |
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 04/07/08-21:29 | |
![]() Blogueur fosfora 4829 Msg |
* j'y penserai! |
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-12:22 | |
|
difficultés à me connecter... Bonne journée delphy |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-12:53 | |
|
Blogueur Fred 3693 Msg |
Et voici, un peu tard je l'avoue ! mon dépôt quotidien d'amitié !
Passe, malgré la pluie et tes tourments, un beau week-end ma Cathie ! |
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-15:26 | |
![]() Blogueur Aux éclats ! 2152 Msg |
Quelle mauvaise nouvelle ! J'espère que ça va mieux ...Bises |
| Haut les coeurs ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-18:21 | |
|
Oui Karine... news téléphoniques qui vont dans le bon sens... Gros bisous Fredou |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-18:45 | |
|
Blogueur Chuipala 3520 Msg |
Sorry Cathy... je viens de remonter le fil dans le détail. Un peu plus de délicatesse je promets la prochaine fois |
| Mais sinon des fois Chuila... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-19:21 | |
|
Blogueur Del 351 Msg |
Bon week-end ma cathy!!!! |
| What a wonderful world | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-20:04 | |
|
pas de problème bella
Bon WE à toi gentille Delphine ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 05/07/08-20:23 | |
![]() Blogueur Wil Becker 3201 Msg |
déboule en plein dans ton courage...le roseau est solide...personne ici n'en doute..du moins chez les habitués qui daignent à se mirer, le plus régulièrement possible, sur cette fleur d'hibiscus...à quand la revanche attablés??? cette fois-ci...c'est mon crédit et mon coup de sabot... |
| "L'excentré magnifique" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-03:00 | |
|
Blogueur Quichottine 3449 Msg |
Un coucou au passage... |
| Un coucou grâce à Koulou ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-08:08 | |
![]() Blogueur fosfora 4829 Msg |
bonjour à toi cathy bon dimanche! |
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-10:23 | |
|
Blogueur le....zd83 12198 Msg |
bon dimanche en musique |
| de la musique et de la bonne ;) du rock quoi | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-11:46 | |
|
Blogueur Fred 3693 Msg |
Beau dimanche ma Cathie ! Profites ! Profites !
|
| l'Aigle Quinquagenal veille-sur ou sur-veille les aiglons °)> °)> °)> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-12:59 | |
|
Bonjour à vous tous... Merci Wil pour le beau compliment... Je pense bien à vous et je vous souhaite un très beau dimanche en dépit de quelques nuages (pour ceux qui habitent au nord de la Loire) ... Vous embrasse affectueusement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!***** - 06/07/08-14:57 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Have a lovely sunday afternoon Lady Kath |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 13521 - 13536 sur 13536
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************ne jetez plus vos vieux rouges à lèvres!*****