Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...*******

Résultats :  1 - 20 sur 13066

[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-05:54
Alaligne
Alaligne

Dernier article: Vidéo... Légende indienne........;)  Photos du  Salon du Livre mars 2008

Les écritures de jean Dutourd, Tristan Bernard, Régine Deforges, Jorge Semprun, Albertine Sarrazin, Stephen King,  Pierre Boulle,

René Barjavel,  Catherine Breillat,

Patrick Cauvin,  Mary Roberts Rinehart,

Charles Exbrayat,  Marguerite Duras,

Marcel Achard,  George Simenon,

Michel Butor,  Hervé Bazin,

Tolkien,  Jean d'Ormesson,

James Ellroy,  Amélie Nothomb,

Jean-Louis Bory .............................. C'est................... ICI  

Mon   roman Blog-Notes C'est.............. Là     

Mes Comptines pour enfants ......................Ben là   

Mes coups de coeur.................................... Par ci Par là   

Avatar réalisé par KOULOU       

[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-05:54
bilboworld
bilboworld
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".

Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)

(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé  )
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-07:37
Baggins
Baggins
Tres joli blog a visiter .....Bienvenue dans le monde des blogs de lettres .......de la part d un confrere amateur de bonnes écritures .
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-12:48
Alaligne
Alaligne
Grace à ta gentillesse j'ai 1 commentaire sur mon blog, lol
je suis allée sur ton site. Super! Dans quelques années, le mien sera peut-être aussi bien réalisé.
je te souhaite une excellente journée,
Amitiés, Alaligne
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-12:15
Alaligne
Alaligne
L'écriture d'Amélie NOTHOMB à découvrir sur mon blog.
Vivante, spontanée et originale cette écriture correspond bien à Amélie.
Bonne lecture, 
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-15:26
Alaligne
Alaligne
Si vous avez des écritures d'écrivains et que vous souhaitez les faire publier avec une analyse, laissez-moi un message.
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-16:06
Nina & Véronica
Nina & Véronica
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-17:16
Alaligne
Alaligne
bizzzz, alaligne
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-18:29
Jo
Jo
J'ai découvert ton blog hier. Je le trouve très intéressant. Je repasserai.
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-18:51
Alaligne
Alaligne
je vais faire de même avec le tien
Bizzzzz, Alaligne
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-12:28
Alaligne
Alaligne
Si vous avez envie de découvrir les premières pages de mon roman suspense "La Signature", je viens de mettre en ligne le début du premier chapitre. Si vous voulez la suite, laissez-moi un commentaire
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-15:14
Laurent
Laurent
Ils sont bien taillés tes crayons de couleur.... longue vie à ton blog
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-15:47
Alaligne
Alaligne
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-18:53
crudité
crudité
ce blog est original, j'espère qu'il est visité comme il le mérite ..
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-19:30
Alaligne
Alaligne
Pour le moment pas beaucoup, snif...    merci à toi crudité
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-15:22
caramelle76
caramelle76
je viens de finir la lecture de ton premier chapitre...à quand la suite?
Je ne pensais pas qu'une analyse graphologique avait le pouvoir de mettre autant à "nue" l'auteur des mots...me voilà avertie!!
Bonne continuation...
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-17:04
Alaligne
Alaligne
Ton petit chat ressemble à un chartreux bébé comme ma tweestie qui est sur mon blog! Hasard? A bientôt
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-17:53
Nina & Véronica
Nina & Véronica
je viens de découvrir le premier chapitre de ton roman, un pti com' au passage J'attend la suite avec impatience!
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-18:19
caramelle76
caramelle76
Je ne crois pas au hasard...lol...Gugusse (petit nom de mon chat) n'a sans doute pas que du chartreux..mais il est adorable..donc je lui pardonne...ce n'est pas donnée une analyse graphologique! demain tu mets le deuxième chapitre de ton livre??
[alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-18:21
caramelle76
caramelle76
j'oubliais..merci tout plein pour ton commentaire sur mon blog..c'est gentil..et ça remotive...

Résultats :  1 - 20 sur 13066

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog