Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 13066
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-05:54 | |
|
Alaligne messages |
Dernier article: Vidéo... Légende indienne........;) Photos du Salon du Livre mars 2008 Les écritures de jean Dutourd, Tristan Bernard, Régine Deforges, Jorge Semprun, Albertine Sarrazin, Stephen King, Pierre Boulle, René Barjavel, Catherine Breillat, Patrick Cauvin, Mary Roberts Rinehart, Charles Exbrayat, Marguerite Duras, Marcel Achard, George Simenon, Michel Butor, Hervé Bazin, Tolkien, Jean d'Ormesson, James Ellroy, Amélie Nothomb, Jean-Louis Bory .............................. C'est................... ICI Mon roman Blog-Notes C'est.............. Là Mes Comptines pour enfants ......................Ben là Mes coups de coeur.................................... Par ci Par là
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-05:54 | |
|
bilboworld messages |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé ) |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-07:37 | |
|
Baggins messages |
Tres joli blog a visiter .....Bienvenue dans le monde des blogs de lettres .......de la part d un confrere amateur de bonnes écritures . |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 30/09/06-12:48 | |
|
Alaligne messages |
Merci Baggins, Grace à ta gentillesse j'ai 1 commentaire sur mon blog, lol je suis allée sur ton site. Super! Dans quelques années, le mien sera peut-être aussi bien réalisé. je te souhaite une excellente journée, Amitiés, Alaligne |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-12:15 | |
|
Alaligne messages |
L'écriture d'Amélie NOTHOMB à découvrir sur mon blog. Vivante, spontanée et originale cette écriture correspond bien à Amélie. Bonne lecture, |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-15:26 | |
|
Alaligne messages |
Si vous avez des écritures d'écrivains et que vous souhaitez les faire publier avec une analyse, laissez-moi un message. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-16:06 | |
![]() Nina & Véronica messages |
Blog interessant, je reviendrai |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-17:16 | |
|
Alaligne messages |
Merci Nina et Veronica bizzzz, alaligne |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-18:29 | |
![]() Jo messages |
J'ai découvert ton blog hier. Je le trouve très intéressant. Je repasserai. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 10/10/06-18:51 | |
|
Alaligne messages |
Merci autrui, je vais faire de même avec le tien Bizzzzz, Alaligne |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-12:28 | |
|
Alaligne messages |
Si vous avez envie de découvrir les premières pages de mon roman suspense "La Signature", je viens de mettre en ligne le début du premier chapitre. Si vous voulez la suite, laissez-moi un commentaire |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-15:14 | |
|
Laurent messages |
Ils sont bien taillés tes crayons de couleur.... longue vie à ton blog |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-15:47 | |
|
Alaligne messages |
Je les ai taillés pour toi |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-18:53 | |
![]() crudité messages |
ce blog est original, j'espère qu'il est visité comme il le mérite .. |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 11/10/06-19:30 | |
|
Alaligne messages |
Pour le moment pas beaucoup, snif... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-15:22 | |
|
caramelle76 messages |
bonjour Alaligne, je viens de finir la lecture de ton premier chapitre...à quand la suite? Je ne pensais pas qu'une analyse graphologique avait le pouvoir de mettre autant à "nue" l'auteur des mots...me voilà avertie!! Bonne continuation... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-17:04 | |
|
Alaligne messages |
Ton petit chat ressemble à un chartreux bébé comme ma tweestie qui est sur mon blog! Hasard? A bientôt |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-17:53 | |
![]() Nina & Véronica messages |
je viens de découvrir le premier chapitre de ton roman, un pti com' au passage |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-18:19 | |
|
caramelle76 messages |
Je ne crois pas au hasard...lol...Gugusse (petit nom de mon chat) n'a sans doute pas que du chartreux..mais il est adorable..donc je lui pardonne...ce n'est pas donnée une analyse graphologique! demain tu mets le deuxième chapitre de ton livre?? |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
| [alaligne]*************pour le plaisir:.. légende indienne...******* - 12/10/06-18:21 | |
|
caramelle76 messages |
j'oubliais..merci tout plein pour ton commentaire sur mon blog..c'est gentil..et ça remotive... |
Tous ses posts
Voir son blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 13066