Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 4346
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 03/10/06-17:29 | |
![]() Blogueur fosfora 4829 Msg |
laissez-vous happer par un univers tout à fait imaginaire où toute ressemblance étrange avec des faits ou des personnes fictifs serait totalement involontaire |
| la lumière aussi a un âge | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 03/10/06-17:29 | |
...non non c'est pas vrai la curiosité N'EST PAS un vilain défaut! non mais
et non, je ne sais PAS insérer un smiley...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 03/10/06-17:31 | |
![]() Blogueur NC 241 Msg |
Bienvenue sur OB !
T'nquiètes, tu vas vite comprendre ! si t'as besoin d'aide, les gens sont sympa ici ils t'aideront !
|
| Lamb of God | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 03/10/06-17:34 | |
![]() Blogueur crudité 78 Msg |
et bien, bravo
|
| http://jepensedoncjefuis.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 04/10/06-05:46 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 04/10/06-06:55 | |
|
Banni
200 Msg |
bonjour !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 04/10/06-12:13 | |
Merci à Krybaby... ce matin c'est sur ton site que j'ai trouvé le download FireFox en voilà une idée qu'elle est bonne pour qui a un Mac, au lieu de Safari, mieux vaut FireFox, au moins la barre d'outils apparait quand on écrit un article ce qui peut être très utile n'est-ce pas?!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 04/10/06-12:23 | |
mais tout à fait
7/10 10:42:03: Ce blog est excellent, il faut absolument le visiter, d'ailleurs je l'ai ajouté en lien, ce qui est un gage de qualité, convenons en
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 07/10/06-10:56 | |
|
Blogueur plexigirl 1415 Msg |
salut delph et bons débuts...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 07/10/06-11:11 | |
Safari ? Firefox ? krybaby ? aaaaah !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 09/10/06-15:42 | |
avec beaucoup de retard je conviens
:D
c'est très bien les smileys depuis que je sais les insérer je m'amuse beaucoup
;)
merci crudité je n'avais pas encore vu ton ajout du 07/10 ben voyons! tu ES un gage de qualité je te le confirme
merci de la visite plexigirl et à très bientôt
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 09/10/06-16:29 | |
ben vous bousculez pas au portillon d'mon fil quand même!! ça fait désordre
8l
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 09/10/06-16:32 | |
eh ben voilà c'est raté! le smiley avec des gros yeux ouverts et fixes je n'arrive pas à l'insérer
:$
je devrais taper 8 et puis quoi donc? moi ze voyais un l
(ndt:el)
-8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 09/10/06-21:35 | |
ah ben dis donc je devrais offrir l'apéro!... y'a pas grand monde par ici!... oui je sais je n'y suis pas souvent non plus...
;)
jamaisvertige n'a pas peur du vide!!! et hops!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-20:13 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
8 et (alt Gr)6
8|
bonjour !
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-20:44 | |
bonsoir cin
j'ai essayé...
8¶
8å
comme tu lvois ça n'est pas tout à fait ça (
c'est quoi (Alt gr6)???)
:$
au fait oui au nouveau design sur ton site!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-20:49 | |
C'est sur Pc, la touche juste à droite de la barre d'espace !
;-)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-20:53 | |
hops j'ai un mac!
:)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-21:02 | |
Bon, euh.... la touche qui te permet d'atteindre le dièse (si les claviers sont pareils...) plus le 6 ??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi ) - 12/10/06-21:07 | |
cin le dièse jamais vu sur mon clavier!!
-8
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 4346
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] ( fosfora ) l'amour vient du ciel ( et de la terre aussi )