Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [interessant, soyons modeste] modération des commentaires

Résultats : 1 - 20 sur 30

[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:42
David (Netbourgogne)
Blogueur
David (Netbourgogne)
914 Msg
Bonjour, je viens de voir un truc sympa sur le site opendisc de Renaud. Dans la partie blog, on peut mettre des commentaires. Ils sont modérés mais apparaissent quand même pour l'auteur du comm. En effet, l'auteur écrit son comm, le publie. Il s'affiche alors avec une mention : Your comment is awaiting moderation. Pourquoi ne pas faire cela ? Le système de modération d'OB fait que l'on ne voit pas son comm après publication. Pour les personnes qui ne connaissent pas, ils réécrivent un comm parfois. Le même.Voila.
"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:42
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
Voui, un petit message indiquant "votre commentaire a été enregistré, il sera affiché après modération de l'auteur du blog" serait pas mal, car pour l'instant c'est cash on ne sait pas si ça a marché ou pas                       PS : doublon or not doublon ?
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
"il sera affiché après modération de l'auteur du blog" => c'est le cas, au dessus du bouton publier. mais le système cité, je l'ai déjà vu en place, et ca pourrait etre sympa..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:44
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
doublon dont on fait la bière?
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:47
Epikt
Modérateur
Epikt
3070 Msg
OF > ah bon ? arf, jamais vu. Faut croire que comme la plupart des gens je ne lis pas tout le blabla(en fait, un truc plus visible serait mieux)
Glop Glop !! (et vive les couettes !)
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 04/10/06-20:51
David (Netbourgogne)
Blogueur
David (Netbourgogne)
914 Msg
C'est pas un doublon, j'ai cherché.
"Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru." (Oscar Wilde)
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-08:57
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg
Comme quoi il arrive à Youk d'avoir de bonnes idées bises
l'important: bon et sain
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-09:29
NC
Blogueur
NC
192 Msg
bravo youk!! bonne idee mais sera telle dans la v2?
j'ai fini mon service! oups je n'ai plus ma tenue
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-09:55
NC
Blogueur
NC
295 Msg
Bonjour, Un message prévenant le visiteur comme quoi l'auteur du blog modére les commentaires serait mieux que de permettre la diffusion immédiate des commentaires, surtout quand il s'agit d'un contenu X ou spam ce n'est pas très sérieux pour le blog. Blog modéré & blog non modéré je pense que c'est mieux et pour tous les niveaux et pour les blog modéré un message prévenant le visiteur que l’auteur du blog modère les commentaires serait l'idéal (je pensais avoir vu un message de ce genre sur OB  )
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-10:01
Baboun Baboun
Blogueur
Baboun Baboun
77 Msg
oui oui François, ce message est bien en place, mais ici l'idée serait que le commentaire apparaisse tout de même pour son posteur, afin qu'il soit rassuré que son message est bien passé.
\_o< \_o< \_o< Halloween Halloween Halloween >o_/ Bouh !
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-11:32
jeanyves
Blogueur
jeanyves
2639 Msg
comment kile fort mon vigneron
j'aime tout le monde
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-12:38
David (Netbourgogne)
Blogueur
David (Netbourgogne)
914 Msg
[INTERESSANT, soyons modeste] Modération des commentaires - 05/10/2006 - 09:55:02 Francois 334 messages Grand bloggeur Bonjour, Un message prévenant le visiteur comme quoi l'auteur du blog modére les commentaires serait mieux que de permettre la diffusion immédiate des commentaires, surtout quand il s'agit d'un contenu X ou spam ce n'est pas très sérieux pour le blog. Blog modéré & blog non modéré je pense que c'est mieux et pour tous les niveaux et pour les blog modéré un message prévenant le visiteur que l’auteur du blog modère les commentaires serait l'idéal (je pensais avoir vu un message de ce genre sur OB   )     L'idée est que le comm ne soit visible que par celui qui l'a écrit en attendant qu'il soit validé par le blogueur.
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-12:46
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
+ 1 pour Youk, qui est en grande forme aujourd hui
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-13:01
David (Netbourgogne)
Blogueur
David (Netbourgogne)
914 Msg
Comme d'hab
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-13:38
NC
Blogueur
NC
295 Msg
L'idée est que le comm ne soit visible que par celui qui l'a écrit en attendant qu'il soit validé par le blogueur. C'est possible ça, même si je change de PC ou d'endroit  va trop vite la technologie
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-14:02
David (Netbourgogne)
Blogueur
David (Netbourgogne)
914 Msg
C'est selon l'adresse ip. T'as toujours des remarques comme ça à faire ?
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-14:48
NC
Blogueur
NC
295 Msg
C'est selon l'adresse ip. ah ok j'avais pas pensé à ça, ce n'était pas précisé donc je pouvais pas le deviner. Je dois trop être dans le Code de Propriété Intellectuelle désolé euh oui parfois j'ai des remarques dans le même style
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-18:26
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg
Francois, Tu n es pas seul ! Arrete de deconner quand meme...et viens jouer... Bonsoir, Christophe. PS : Francois, pas m adresser de poemes stp ! ( lol, je deconne)
Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-18:29
Forro
Modérateur
Forro
9391 Msg
  lol François, pour le code, prends le celog, il est illustré   belle idée youk... je modère sur un autre blog qui me cause suffisament de souci sans que les commentateurs n'en rajoutent... mais bon, c'est pas forcément clair clair ... +1
Pointeuse de sur les i du forum ...
[interessant, soyons modeste] modération des commentaires - 05/10/06-18:44
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg
d'ailleurs, ip ou cookie... dans les deux cas, si tu changes de posts, ca ne marche pas

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats : 1 - 20 sur 30

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] [interessant, soyons modeste] modération des commentaires