Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Images dans des articles disparues ???

Résultats :  1 - 6 sur 6

Images dans des articles disparues ??? - 05/10/06-21:10
Benny1664
Blogueur
Benny1664
10 Msg
Bonjour, j'ai créé mon blog il y a 2-3 jours, je mais svt une photo (-de 300x300) pr illustrer mes articles. Certianes photos st tjs la mais d'autres non !! A la place, une corix rouge... Pourquoi ? y a t'il des droits d'auteurs alors que c'est des images provenant de mon disc dur et en jpf ??? Help me please, Thanks in advance !!! http://benny1664.over-blog.com/
Keep thinking, smiling, trying... ! Enjoy whatever you do !
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg
Tes images sont hébergées où ? Tu ne les as pas retirées de tes fichiers OB ? Si elles sont que sur ton Disque dur, on ne peut pas le voir.
Matthieu BOUCART
Blogueur
Matthieu BOUCART
176 Msg
Pas de panique, cela va s'arranger... (Il y a souvent des petits bugs comme ça qui finissent par passer. Essaye par exemple plusieurs autres fois d'entrer dans ton Blog. Ou rééssaye plus tard).
"La religion sans la science est aveugle, la science sans la religion est boiteuse" (Einstein)
Images dans des articles disparues ??? - 05/10/06-21:13
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg
Dans ton article d'hier, trois voeux à réaliser, pour ta photo, je vois ça : 404 Not Found The requested URL '/0/45/13/33/lemondedesfees.gif' was not found on this server.

FAQ
Images dans des articles disparues ??? - 05/10/06-21:16
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg
Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Images dans des articles disparues ??? - 06/10/06-00:48
Benny1664
Blogueur
Benny1664
10 Msg
Merci bcp les gens, j'ai résolu le probleme !! Etant nouveau, je ne savais pas qu'il fallait laisser ses images ds l'album general pr qu'elles ne disparraisent pas... evident qd on le sait !! Je constate néanmoins l'altruisme et la sympathie de "l'overblogosphere" !!!
Keep thinking, smiling, trying... ! Enjoy whatever you do !

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Images dans des articles disparues ???
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog