Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 3106
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 06/10/06-15:35 | |
|
Blogueur Yana_5 4472 Msg |
Bonjour à vous tous! Venez visitez mon blog dans lequel, () () je vous offre mes fonds d'écran. ( ' . ' ) New ! lol calendrier Bel automne et mes plus belles pensées ... |
| si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 06/10/06-15:35 | |
|
Banni
82 Msg |
Miaou Yana 5, bienvenue sur OB ! Tu devrais vite te trouver un avatar pour qu'on puisse t'identifier du 1er coup d'oeil.
Moi c'est Athéna.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 07/10/06-06:06 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 07/10/06-06:11 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Coucou, un commentaire lol
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 16/11/06-21:32 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
Quoi ?!!!
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 16/11/06-21:35 | |
|
Blogueur chriscraft_ 16424 Msg |
moi je suis passée par la fabrique aussi
|
| Qui parle sEme : qui Ecoute rEcolte. Pythagore + papillote | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 17/12/06-19:48 | |
|
coucou
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-19:30 | |
|
Et bien merci pour ces commentaires, je viens d'atterire je n' sais où, j'avoue que je suis perdue ... Je métrise pas forcément tout ce que je fais sur ce forum .. hii - hii
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-20:34 | |
|
C'est nouveau c'est normal, une fois que tu auras compris ça ira tout seul ... en attendant va dans "modifier" en bas du premmier message de ce fil et rajoute ton peseudo dans son titre, ainsi, tu pourras le retrouver plus facilement, car dans le forum "vos blogs" on a le droit douvir qu'un seul fil à la fois par blog ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-20:57 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
chalut
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-21:48 | |
|
Oui tien, pour l'avatar il y a mon autre blog, La Fabrique
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-21:49 | |
|
Blogueur Pascaly 7787 Msg |
Merci Yanna ... et bisous du soir
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 19/12/06-22:49 | |
|
bon super, merci pour les mail et le temps que ça t'a pris ... j'ai enfin réussit à chopper le module qu'il me manquait, mainteant ça maaaaarche !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-15:44 | |
|
tant mieux ! ... ouais la facture s'alonge dangeureusement
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-15:45 | |
|
toujours pas d'avatar?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-15:49 | |
|
Salut Michka ! Mais c'est DINGUE tout ce monde
oui, oui il arrivera sûrement comme cadeau de Noël
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-16:16 | |
|
bon, y'a plus personne ..., mais Youppiiii, j'ai enfin pu placer ma tête de lapin ou de chat, c'est comme vous voulez ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-19:26 | |
|
Blogueur Pascaly 7787 Msg |
Bisous pour toi Yana
|
| Qui a eu cette idee folle, un jour d'inventer l' Ecole ??? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-22:25 | |
|
bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s ####### - 20/12/06-22:27 | |
|
bonne soirée et bonne nuit
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 3106
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] * yana_5 * moâ restes! # att. aux biberons / p a r i s #######