Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 8156
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 08/10/06-06:38 | |
|
Blogueur FARFADET 86 6085 Msg |
On tire sur la sonnette d'alarme ... |
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 08/10/06-06:38 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs".
Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet)
(Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé )
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 10/10/06-23:07 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
C'est rudement beau le vieux Mirebeau, mes mirettes ont aimé lol
:o Si vous chercez un avatar---> La Fabrique en offre gratuitement
:D Bienvenu parmi nous.
|
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 11/10/06-12:24 | |
Blogueur Flegroll 414 Msg |
Le mail que tu m'a donné ne marche pas donc je te mets ça ici
Bonjour Farfadet 86
Notre équipe est heureuse de te livrer ton Avatar (ICI). Nous espérons qu'il te plaira. N'oublie-pas de nous prévenir le jour où tu en changes qu'on puisse remettre celui-là en service. Si tu t'en sers merci d'indiquer sur le premier post de ton fil de forum ou sur ton blog que la Fabrique à réalisé gratuitement ton avatar avec si possible un lien vers Elle. Merci de passer nous dire bonjour sur notre fil qu'on voit comme c'est joli .
Flégroll et Alda de La Fabrique te saluent bien
Flégroll (appelé aussi Koulou) à un autre site de dessins BD : Le Monde de Koulou
Alda a aussi un site de contes, d'histoires et de dessins : La Montagne Ronde
|
| Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à qui le tour ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 11/10/06-19:29 | |
|
Merci Flégroll ce barbu à l'air de Père Noël me convient parfaitement . C'est sympa. merci pour les visites sur nos blogs ...
Au plaisir
Farfadet86
|
| Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 14/10/06-17:43 | |
|
L'avatar du farfadet 86 figure maintenant sur son Blog
Merci à La Fabrique et à Koulou
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 14/10/06-21:03 | |
|
Banni
339 Msg |
Coucou!
Je t'avais laissé un commentaire sur ton blog... Grrr ! ça a pas marché... !!
Le blog a mangé mon message...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-11:18 | |
|
Merci Milie pour votre visite ...
J'ai laissé un com sur votre récent article de votre blog
Bon week-end
Farfadet 86
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-11:40 | |
|
Banni
4 Msg |
on peut pas se tutoyer ? comme tu veux.. !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-18:52 | |
|
Oh que si Milie !... un farfadet c'est pas fier ... Mais au départ de relations nouvelles je vouvoie toujours , habitude de "vieux" sans doute , bon merci de ton message. A la prochaine, bonne soirée ! Farfadet 86
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-13:11 | |
|
Blogueur Michka 28502 Msg |
une petite visite sur ton fil, voisin viennois!
|
| l'oeil du photographe, toujours a l'affut! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-13:20 | |
Blogueur NC 625 Msg |
salut, salut,
une petite visite sur ton fil, en attendant ce soir que je rentre du taf!
bizzz
|
| Ma vie est ailleurs | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-23:23 | |
|
Blogueur Tiphaine 6743 Msg |
bonjour farfadet ! et merci pour ton com !
|
| moi j'aime barbouiller ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-23:56 | |
|
Y pas de quoi, ... comment vont les dolmens ? Eux, ce n'est pas comme vaches, boucs et cochons ... pas besoin de les mettre au piquet ... ils ne se sauveront pas et, là où ils sont parqués, ils restent ...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-11:07 | |
|
lol ils sont pas près de s'envoler, c'est sûr
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:06 | |
|
ah mais si mais si ! j'en connais un qu'est capable de les porter !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:15 | |
|
Merci de ta visite Michka...
Bon me voilà rassuré pour les dolmens... Charmantes tes créatures !... La zoologie est promise à un bel avenir... Il faudrait imaginer celà evc les voitures , genre une Porsche à proue de2CV et poupe de cadillac 1955 .... Bon délires et au plaisir...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:34 | |
|
Blogueur Alaligne 3015 Msg |
Ai visité ton site et ai laissé un com et t'ai répondu sur mon blog. Oups, je suis fatiguée ce soir, je cause en style télégraphique
|
| Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:40 | |
|
salut Farfadet! oui! un croisement entre différentes races de voitures
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 18/10/06-09:38 | |
|
il fut un temps ou l'on avait peur des êtres hybride !
moi je suis à moitié belge et bretonne !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 8156
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français