Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français

Résultats : 1 - 20 sur 8156

**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 08/10/06-06:38
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg

On tire sur la sonnette d'alarme ... 

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 08/10/06-06:38
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg
Bonjour et bienvenue dans "Vos blogs". Ton fil à été enregistré, à l'avenir pour le retrouver tu pourras utiliser le bottin (V2), un lien vers ton blog (le "nom de forum") un autre vers ton "fil"(/sujet) (Petit rappel; dans le forum "Vos blogs" c'est un fil [sujet] par blog, donc utilise toujours ce fil si tu ne veux pas voir les autres être fermé et finir vite effacé  )
Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 10/10/06-23:07
Koulou
Blogueur
Koulou
11396 Msg
C'est rudement beau le vieux Mirebeau, mes mirettes ont aimé lol   :o Si vous chercez un avatar---> La Fabrique en offre gratuitement   :D Bienvenu parmi nous.
Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres?
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 11/10/06-12:24
Flegroll
Blogueur
Flegroll
414 Msg
Le mail que tu m'a donné ne marche pas donc je te mets ça ici Bonjour Farfadet 86   Notre équipe est heureuse de te livrer ton Avatar (ICI). Nous espérons qu'il te plaira.  N'oublie-pas de nous prévenir le jour où tu en changes qu'on puisse remettre celui-là en service. Si tu t'en sers merci d'indiquer sur le premier post de ton fil de forum ou sur ton blog que la Fabrique à réalisé gratuitement ton avatar avec si possible un lien vers Elle. Merci de passer nous dire  bonjour sur notre fil qu'on voit comme c'est joli .                                                            Flégroll et Alda de La Fabrique te saluent bien   Flégroll (appelé aussi Koulou) à un autre site de dessins BD : Le Monde de Koulou Alda a aussi un site de contes, d'histoires et de dessins : La Montagne Ronde
Flegroll Tzorgull, artisan, fabricant d'Avatars sur Over-Blog.... à  qui le tour ?
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 11/10/06-19:29
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
Merci Flégroll ce barbu à l'air de Père Noël me convient parfaitement . C'est sympa. merci pour les visites sur nos blogs ... Au plaisir Farfadet86
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 14/10/06-17:43
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
L'avatar du farfadet 86 figure maintenant sur son Blog Merci à La Fabrique  et à Koulou
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 14/10/06-21:03
Banni

339 Msg
Coucou! Je t'avais laissé un commentaire sur ton blog... Grrr ! ça a pas marché... !! Le blog a mangé mon message... J'aime bien tes articles, mais j'avoue tout : j'ai fait l'impasse sur les voitures !
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-11:18
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
Merci Milie pour votre visite ... J'ai laissé un com sur votre récent article de votre blog Bon week-end Farfadet 86
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-11:40
Banni

4 Msg
on peut pas se tutoyer ? comme tu veux.. !
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 15/10/06-18:52
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
Oh que si Milie !... un farfadet c'est pas fier ... Mais au départ de relations nouvelles je vouvoie toujours , habitude de "vieux" sans doute , bon merci de ton message. A la prochaine,  bonne soirée ! Farfadet 86 
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-13:11
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
une petite visite sur ton fil, voisin viennois!
l'oeil du photographe, toujours a l'affut!
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-13:20
NC
Blogueur
NC
625 Msg
salut, salut, une petite visite sur ton fil, en attendant ce soir que je rentre du taf! bizzz
Ma vie est ailleurs
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-23:23
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg
bonjour farfadet ! et merci pour ton com !
moi j'aime barbouiller !
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 16/10/06-23:56
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
Y pas de quoi, ... comment vont les dolmens ? Eux, ce n'est pas comme vaches, boucs et cochons ... pas besoin de les mettre au piquet ... ils ne se sauveront pas et, là où ils sont parqués, ils restent ...
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-11:07
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
lol ils sont pas près de s'envoler, c'est sûr
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:06
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg
ah mais si mais si ! j'en connais un qu'est capable de les porter !
moi j'aime barbouiller !
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:15
FARFADET 86
Blogueur
FARFADET 86
6085 Msg
 Merci de ta visite Michka... Bon me voilà rassuré pour les dolmens... Charmantes tes créatures !... La zoologie est promise à un bel avenir... Il faudrait imaginer celà evc les voitures , genre une Porsche à proue de2CV et poupe de cadillac 1955 .... Bon délires   et au plaisir...
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:34
Alaligne
Blogueur
Alaligne
3015 Msg
Ai visité ton site et ai laissé un com et t'ai répondu sur mon blog. Oups, je suis fatiguée ce soir, je cause en style télégraphique merci d'être passé me voir. A très bientôt, j'espère. bizz, alaligne
Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 17/10/06-19:40
Michka
Blogueur
Michka
28502 Msg
salut Farfadet! oui! un croisement entre différentes races de voituresou d'autres chose
**farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français - 18/10/06-09:38
Tiphaine
Blogueur
Tiphaine
6743 Msg
 il fut un temps ou l'on avait peur des êtres hybride ! moi je suis à moitié belge et bretonne !
moi j'aime barbouiller !

Résultats : 1 - 20 sur 8156

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] **farfadet 86** aux constructeurs d'autos généralistes français