Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| T-shirt.. - 29/09/05-07:47 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
ça fait très foot ça, le même en plus classique peut-être ?
|
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 29/09/05-07:47 | |
Blogueur DOM 1773 Msg |
suggestion.. ça serait cool ça, non ?
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 29/09/05-09:00 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Hu hu manque plus que le côté gauche le dessus et farfouille va pouvoir fair un puzzle avec blogtrotter
Oké je sort aussi... ==>> Tiens y avais un fil (peut-être revenu depuis.. suis lager avec le forum vos blog Ca serait bien un T-Shirt OB pour moi aller à l'I Love Techno de Gand de Novembre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 29/09/05-09:55 | |
Blogueur DOM 1773 Msg |
c'est pour ça que je montre pas le haut
|
| Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 29/09/05-09:58 | |
Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Une boutique, une boutique lol Le fil a, je pense, sauté au bug du forum, l'idée si je me souviens bien était de Stratus et dans la suite, j'y proposais, entre autre, une association avec une boutique "photo" en ligne qui propose t-shirts, tasses, tapis de souris et autres gadgets, cela devrait être possible non ? OB recevrait une participation aux bénéfices et le service serait assuré par des pros. (perso j'achète chez extra-film, jamais eu de soucis) ... donc, l'idée est de proposer un catalogue spécial OB avec des photos des accessoires fini, le lien en page d'accueil OB, commandes en ligne direct depuis ce catalogue spécial ... la commande abouti chez le Fabricant et OB ne s'occupe de rien (juste mettre en ligne le catalogue et profiter des bénéfices pour par exemple nous offrir un chouette diaporama pour nos albums photo) |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 30/09/05-06:37 | |
|
Modérateur Vger 2462 Msg |
Met une casquette OB pour les cheveux
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 01/10/05-14:15 | |
Blogueur spydark324 611 Msg |
Voilà le vrai t shirt d'Over Blog reçu lors du concours janvier/février :
![]() Les pantoufles c'est la classe lol
|
| Rebloguera un jour qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 01/10/05-14:24 | |
|
Modérateur PêUR 2892 Msg |
|
| L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 02/10/05-11:08 | |
|
Banni
16 Msg |
je prefere le Tshirt de dom que le T shirt de spy quand même ( il est un peu simple non ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-00:15 | |
Blogueur NC 34 Msg |
je fait remonter ce fil que je juge d'une importance extreme car comme farfouille je n'ai pas recu mon tee-shirt snif un trophée périté a l'époque etqui ne parait pas dans ma salle du trone
|
| Le rdgn vaincra alors range toi de son coté | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-01:16 | |
|
Blogueur Tonyhacks 82 Msg |
Moi aussi je n'ai pas eut mon T-shirt à l'ouverture de mon Blog (eh oui c'est ca les grandes maisons) lol
Ca m'a donné envie de créer mon propre Blog-shirt 8-) |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-09:05 | |
Blogueur Iki 87 Msg |
Franchement, Spas pour être méchant sur ta réalisation, mais uste poster un écran, c'est un peu facile, de plus, il ne suit pas les pliures du T-Shirt (il y a de bons tutos pour cela) ah, aussi, OB à mis son symbole, et non pas une impression écran Ptèt' que je vais faire un T-Shirt |
| Tutos, Toshop, Créa, Demandes... Mon Blog ! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-12:12 | |
|
Euh..s'tuveux c'est du 2e degres, je vais pas me ballader avec mon Blog sur mon T-shirt (koike)...
Parcontre je veux bien que tu me montres les Tutos en question PS: et c'est pas pour etre mechant mais utilises un verificateur d'ortographe stp. |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-12:16 | |
|
Banni
194 Msg |
Moi aussi, j'ai le teeshirt over-blog offert lors du concours jan/fev
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-12:28 | |
Blogueur NC 34 Msg |
Ba h moi non et mon courroux commence a croitre et je sent que les armées du grand nord vont devoir se remettre en marche vers toulouse pour aller chercher se trophée par les armes n'y a t-il pas un dicton qui dit chose promise chose due? Je n'ai pas gagné le concours de parrainage mais je l'avais mérité pour ma participation active au forum (dixit Geraldine)(j'en conviens les choses ont changés) et bientot un an toujours rien je sais que dans le royaume la poste royale est a cheval mais quand meme! Farfouille je m'associe a toi pour creer avec Charles également l'A.D.O.B.A.P.R.L.T.S.M.M.Q.I.V.Q.M. (L'association des over-bloggeurs ayant pas recus leur tee shirt moche mais qu'ils voulaient quand meme!)
PS Moi je laime bien ton tee shirt blog et en plus c'etais une feinte et y'en a qui s'enerve et qui critique tu sera lapider en place publique cancrelat! Vostre ministre dévoué |
| Le rdgn vaincra alors range toi de son coté | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 20/11/05-13:19 | |
|
Oh merci Mon Souverain de croire en mon devouement envers les bonnes oeuvres de ce forum populaire.
Chations ensembles tous les celerats, perfides et critiques, de nos over-terres!!!!! Gloire a nostre ministre! Voici ce qu'on reserve aux detracteurs de la monarchie: |
| Tony Hacks | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 21/11/06-16:48 | |
|
Banni
112 Msg |
il a oser barrer le nord pas de calais !!!!!!! je te signale que je suis nee las bas ( a arras ) non mais
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| T-shirt.. - 21/11/06-16:50 | |
|
Blogueur
Nina 629 Msg |
Je le vois plus le t-shirt de Dom!!
|
| J'ai du boulot, nananÃÂ | |