Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] T-shirt..

Résultats : 1 - 17 sur 17

T-shirt.. - 29/09/05-07:47
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg
ça fait très foot ça, le même en plus classique peut-être ? ou en rose ? ... bon OK je sors ->
>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
T-shirt.. - 29/09/05-07:47
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg

suggestion.. ça serait cool ça, non ?

pour les modos et le staff, je peux mettre des épaulettes avec des grades !!lol

Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
T-shirt.. - 29/09/05-09:00
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Hu hu manque plus que le côté gauche le dessus et farfouille va pouvoir fair un puzzle avec blogtrotter
Oké je sort aussi... ==>>

Tiens y avais un fil (peut-être revenu depuis.. suis lager avec le forum vos blog) qui parlait d'une boutique d'OB

Ca serait bien un T-Shirt OB pour moi aller à l'I Love Techno de Gand de Novembre (40.000 personnes sur place, ferais bonne pub ça)
T-shirt.. - 29/09/05-09:55
DOM
Blogueur
DOM
1773 Msg
c'est pour ça que je montre pas le haut (pudique le dom).. n'empêche en étant trés sérieux, pourquoi il n'y a pas de support de com ? c'est vrai qu'un flocage ça serait cool, non ?
Blogtrotter, c'est comme ton ours en peluche : Le jour où tu t'en sépares, il te manque à jamais !
T-shirt.. - 29/09/05-09:58
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Une boutique, une boutique lol

Le fil a, je pense, sauté au bug du forum, l'idée si je me souviens bien était de Stratus et dans la suite, j'y proposais, entre autre, une association avec une boutique "photo" en ligne qui propose t-shirts, tasses, tapis de souris et autres gadgets, cela devrait être possible non ? OB recevrait une participation aux bénéfices et le service serait assuré par des pros. (perso j'achète chez extra-film, jamais eu de soucis) ... donc, l'idée est de proposer un catalogue spécial OB avec des photos des accessoires fini, le lien en page d'accueil OB, commandes en ligne direct depuis ce catalogue spécial ... la commande abouti chez le Fabricant et OB ne s'occupe de rien (juste mettre en ligne le catalogue et profiter des bénéfices pour par exemple nous offrir un chouette diaporama pour nos albums photo)
Bonne idée non ?

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
T-shirt.. - 30/09/05-06:37
Vger
Modérateur
Vger
2462 Msg
Met une casquette OB pour les cheveux
T-shirt.. - 01/10/05-14:15
spydark324
Blogueur
spydark324
611 Msg
Voilà le vrai t shirt d'Over Blog reçu lors du concours janvier/février :
Les pantoufles c'est la classe lol
Rebloguera un jour qui sait...
T-shirt.. - 01/10/05-14:24
PêUR
Modérateur
PêUR
2892 Msg

Le fil de la boutique à disparu mais y a encore une trace dans le cache de google:

page 1
page 2
page 3

Bonjour tout l'monde

L'urgent est déjà  parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures de plus
T-shirt.. - 02/10/05-11:08
Banni

16 Msg
je prefere le Tshirt de dom que le T shirt de spy quand même ( il est un peu simple non ?
T-shirt.. - 20/11/05-00:15
NC
Blogueur
NC
34 Msg
je fait remonter ce fil que je juge d'une importance extreme car comme farfouille je n'ai pas recu mon tee-shirt snif  un trophée périté a l'époque etqui ne parait pas dans ma salle du trone
Le rdgn vaincra alors range toi de son coté
T-shirt.. - 20/11/05-01:16
Tonyhacks
Blogueur
Tonyhacks
82 Msg
Moi aussi je n'ai pas eut mon T-shirt à l'ouverture de mon Blog (eh oui c'est ca les grandes maisons) lol

Ca m'a donné envie de créer mon propre Blog-shirt

8-)

Tony Hacks
T-shirt.. - 20/11/05-09:05
Iki
Blogueur
Iki
87 Msg

Franchement, Spas pour être méchant sur ta réalisation, mais uste poster un écran, c'est un peu facile, de plus, il ne suit pas les pliures du T-Shirt (il y a de bons tutos pour cela) ah, aussi, OB à mis son symbole, et non pas une impression écran

Ptèt' que je vais faire un T-Shirt lol

Tutos, Toshop, Créa, Demandes... Mon Blog ! ^^
T-shirt.. - 20/11/05-12:12
Tonyhacks
Blogueur
Tonyhacks
82 Msg
Euh..s'tuveux c'est du 2e degres, je vais pas me ballader avec mon Blog  sur mon T-shirt (koike)...

Parcontre je veux bien que tu me montres les Tutos en question

PS: et c'est pas pour etre mechant mais utilises un verificateur d'ortographe stp.
Tony Hacks
T-shirt.. - 20/11/05-12:16
Banni

194 Msg
Moi aussi, j'ai le teeshirt over-blog offert lors du concours jan/fev
T-shirt.. - 20/11/05-12:28
NC
Blogueur
NC
34 Msg
Ba h moi non et mon courroux commence a croitre et je sent que les armées du grand nord  vont devoir se remettre en marche vers toulouse pour aller chercher se trophée par les armes n'y a t-il pas un dicton qui dit chose promise chose due?  Je n'ai pas gagné le concours de parrainage mais je l'avais mérité pour ma participation active au forum (dixit Geraldine)(j'en conviens les choses ont changés) et bientot un an toujours rien je sais que dans le royaume la poste royale est a cheval mais quand meme! Farfouille je m'associe a toi pour creer avec Charles également  l'A.D.O.B.A.P.R.L.T.S.M.M.Q.I.V.Q.M. (L'association des over-bloggeurs ayant pas recus leur tee shirt moche mais qu'ils voulaient quand meme!)
PS Moi je laime bien ton tee shirt blog et en plus c'etais une feinte et y'en a qui s'enerve et qui critique tu sera lapider en place publique cancrelat!
Vostre ministre dévoué
Le rdgn vaincra alors range toi de son coté
T-shirt.. - 20/11/05-13:19
Tonyhacks
Blogueur
Tonyhacks
82 Msg
Oh merci Mon Souverain de croire en mon devouement envers les bonnes oeuvres de ce forum populaire.

Chations ensembles tous les celerats, perfides et critiques,  de nos over-terres!!!!!

Gloire a nostre ministre!

Voici ce qu'on reserve aux detracteurs de la monarchie:

Tony Hacks
T-shirt.. - 21/11/06-16:48
Banni

112 Msg
il a oser barrer le nord pas de calais !!!!!!! je te signale que je suis nee las bas ( a arras ) non mais
T-shirt.. - 21/11/06-16:50
Blogueur
Nina
629 Msg
Je le vois plus le t-shirt de Dom!!
J'ai du boulot, nananÃÂ

Résultats : 1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [INTERESSANT] T-shirt..